NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire d'O  (Lu 1262 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« le: 07-01-2006, 00:15 »

Je suis chez moi…sous la douche…l’eau chaude glisse sur ma peau…lentement je dirige le jet d’eau sur mon intimité…Tu entres doucement dans la salle de bains, je ne t’entends pas.
Tu m’observes, tu me regardes me faire plaisir. Ma main libre descend jusque sur mon clito. Tu es toujours derrière le rideau mais tu me vois en transparence, tu m’entends gémir. Je ne sais toujours pas que tu es là, mais tu m’entends prononcer ton prénom. Je voudrais que tu sois là, que tu me rejoignes.

Tu t’approches doucement de la douche et tu glisses une main sur ma hanche…doucement. Je suis surprise, agréablement surprise. Tes doigts suivent mes courbes. Tu montes dans la douche et tu embrasses mon épaule. Je me retourne pour te faire face, j’ai envie de ta bouche. Tu poses tes lèvres sur les miennes, doucement ma langue vient jouer avec la tienne. Elles jouent, se cherchent, s’évitent, se retrouvent. Pendant que nos langues s’entremêlent je passe ma main dans tes cheveux, puis elle descend le long de ton dos, s’arrête sur tes fesses. Tu caresses mes cuisses puis mes fesses. Je continue sans que ma bouche ne quitte la tienne, ma main glisse sur ton ventre puis se dirige vers ta queue. Je la caresse...doucement. Alors tu suis ma voie et ta main caresse ma chatte. Tu la découvres toute humide, la sensation de ta main sur ma peau…je gémis. J’abandonne ta bouche lentement pour me retrouver à genoux devant ta queue.

Tu te plaques contre le mur, tes mains dans mes cheveux. Je commence à te goûter. J’aime te sucer, tu le sais, tu le vois dans mes yeux. Je continue, je m’applique. Tes mains se crispent chaque fois que le désir monte. Ta queue dans ma bouche, ma langue qui joue et qui redécouvre chaque parcelle de ta peau. J’ai envie que ça dure, je me relève et je t’embrasse à nouveau.

Je me retourne, je me cambre légèrement. Je suis là, offerte, attendant que tu me pénètres. Tu t’approches et doucement tu t’enfonces en moi. Je gémis plus fort. Ma respiration s’accélère à mesure que le rythme s’élève. Les va et vient se font de plus en plus rapides. Stop…pas tout de suite…pas comme ça…je veux te regarder dans les yeux.

Je m’assieds sur le petit meuble, je pose mes jambes sur tes épaules. Tu me pénètres à nouveau. La sensation est différente, je te sens plus profond en moi. De nouveau les va et vient, de nouveau la respiration qui s’emballe. Je vois ton visage, tes yeux. J’aime te voir te faire plaisir, me faire plaisir. Tout s’accélère, je perds pied, petit à petit les vagues de plaisir me submerge et je jouis. Tu me rejoins peu de temps après. Un nouveau baiser tendre et langoureux. Nous n’avons plus qu’à retourner sous la douche.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 07-01-2006, 10:42 »


Waow !!! Tribal ... Encore Tres Chere ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.