NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous plutôt du matin ou non  ?
oui - 12 (30%)
non - 20 (50%)
ça dépend - 8 (20%)
Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les Nuts au réveil  (Lu 9708 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 05-01-2007, 06:50 »

ici c'est réveil en fanfare ...

6h15, çà sonne ... je saute hors du lit ... vais mettre la cafetière en route (pas de minuterie) et je me recouche dans les bras de chéri pour un calin matinal ... 6h30 çà ressonne, chéri se lève et sert le café ... que je bois au lit ... (euh j'en bois même 3 ou 4) ... chéri monte prendre sa douche ... je fais ses tartines ... il part ... je prépare tout pour le réveil des monstres ... et je vais prendre ma douche ... puis vers 8h30 réveil en fanfare des monstres, bizoutage et biberonnage en règle ... et c'est parti pour  une journée de folie ...

vu l'absence de chauffage dans mes toilettes et la météo actuelle ... il est bien 11h30 quand je me décide à aller faire mon pipi matinal ...

çà a qq peu changé  Grin puisqu'à part le jeudi (et je vous ai déjà parlé de nos jeudis  Grin) je me lève seule le matin.
Et puis, nous avons investi dans une minuterie pour la cafetière et çà c'est grand ! Par contre, niveau chauffage pour les toilettes, c'est toujours pas çà  Grin

Donc, levé à 6h15, café, virée direction sdb pour allumer le chauffage, allumage de pc et buvage de café devant nuts ... douche trèèèèèèèèèèèès longue, habillage, pas maquillage et direction le train pour aller bosser !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 05-01-2007, 09:51 »

mes matins se suivent et ne se ressemblent pas. Les points communs : me réveille avant mon réveil, le plus souvent. Je me rassemble : qui suis-je, quelle est mon adresse, pourquoi, sur quelle planète, quel siècle, etc ...
Rituel des 3C (chats, café, clope).
Rythme diésel, mode pilotage automatique. Toujours un peu de lecture pendant le café.
Après c'est selon si j'ai un boulot ou pas.
Si oui, toilette rapide, surtout en hiver, j'aime pas me mouiller le matin. Prête en un temps record. Habillée, maquillée. Puis, je prends la route. Là, chaque matin, je m'émerveille des paysages que je traverse. C'est beau les vignes, les arbres, tous verts qui se détachent du ciel. Je ne m'en lasse pas. Je finis de me réveiller au volant de ma voiture.ui
Si je bosse pas, je glandouille, je trainaille. Je reste à bouquiner, je caline les chats, je reste en pyjama ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #32 le: 05-01-2007, 09:55 »

7h50 - Mon réveil chantonne dans la salle de bains.......... ça m'oblige à me lever (en miouzik).

8h00 - Je vire mon pyjama ma nuisette ultra sexy qui fait trop d'effet à mon oreiller.

Aussitôt, nue, je vais voir si j'ai un message sur mon portable (ben voui, je suis folle des messages reçus en pleine nuit, sauf que j'en ai rarement, ceux qui me connaissent savent que je l'ai éteint)

8h05 - Dans la foulée et pour me consoler de ma déception, j'ouvre une canette en fer de Coca Light dont je bois 2/3 gorgées (bien frais, c'est .... très agréable). Incontournable.

8h10 - Toujours nue, je réfléchis à ce que je vais mettre. Il arrive qu'en panne d'inspiration, je me recouche un peu dans les draps encore chauds (rho c'que c'est boooooooooooooon ça)

8h20 - Je me suis habillée (tention, sous-vêtements TOUJOURS assortis aux fringues, on est perfectionniste ou on l'est pas M'sieurs Dames....... oui, j'en chie quand j'ai des fringues multicolores)........ il me reste 10 minutes.

Je m'effare quelques secondes de mon teint terne/mes cernes/ mes boutons/ mes première ridules (aihein  Cry c'est ça les premiers signes de l'âge???), camoufle soigneusement et discrètement le tout grâce à un fond de teint repulpant, anti cernes, combattant mes rides et protégeant ma peau de toutes les agressions extérieures en la gavant de micro particules de je ne sais quoi et de co-enzymes de malades (s'qu'il est foooooooooooort cui là...lui manque plus qu'une paie de couilles et je l'épouse)

8h25 - Je me pare de ma plus belle quincaillerie, pschitte du parfum

8h30 - J'enfourche ma Cliomobile, Let's go   Cool....... je déjeune au boulot, si j'ai le temps.

Pour ceux qui l'auraient remarqué, pas de douche... pasque le matin soit ça m'endort, soit ça me donne des envies irrépressibles, donc j'évite  Tongue



Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 05-01-2007, 12:51 »

Si le monde appartient a ceuz qui se levent tot, alors il doit etre a moi depuis belle lurette.
Je me leve toujours tot, je suis du matin, c'est comme ca depuis tujurs (ca rime avec amur).
Lyceenne je mettais mon reveil a 5h du mat' pour finir mes revisions, ca rentre mieux quand c'est frais (vous noterez que c'est pas vrai pour tout  aange).
Aujourd'hui je me leve toujours tot (mais pas a 5h quand meme, faut pas pousser) y compris quand je me couche tard: resultat des courses, je reste du matin... mais au moment de la digestion du repas de midi, ya plus personne, je sieste.

Vais allez m'installer au Mexique moi, tiens  Cool
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #34 le: 07-01-2007, 22:54 »

tiens un topic intérréssant
moi chu plutot grognon le matin
faut me laissé une demi heure avec mon café tranquille
sinon ça va pas j'envoie chié tt le monde
ma mere la bien compris depuis longtemps lol
sinon moi quand je bosse c'est reveil argh je l'arrete
5 min plus tard y resonne zut j'attends un peu
5 min plus tard bon là faut que je me lève
donc pipi
café devant pc
puis douche selon l'humeur et habillage
le tt en une demi heure en général

en ce moment comme c'est chomage me reveil une fois que tout  le monde est partit donc c'est cool suis tranquille
donc c'est pipi
café devant pc et télé
pis douche
ou recouchage selon l'envie
lol faut bien en profité du chomage
 
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.