NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous plutôt du matin ou non  ?
oui - 12 (30%)
non - 20 (50%)
ça dépend - 8 (20%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les Nuts au réveil  (Lu 9710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #15 le: 16-01-2006, 14:38 »

Le réveil sonne à 07h00 sur une musique techno/house genre teboî de nuit histoire de me dopper. Bah même comme ça c'est dur. Je me retourne sous la couette et m'accorde encore 10 minutes (parfois 20) avant que le réveil ne remette ça. Là je me résout à me lever, toujours de bonne humeur et cela ne me gêne pas de papoter (ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé  Grin).
Direction la cuisine préparer mon petit déj. Rien ne peut se passer dans ma vie avant d'avoir consommé une grande tasse de thé accompagnée de cornflakes devant une chaîne de TV qui diffuse des clips. Je fume ma petite clope et hop direction la douche, pomponnage, habillage.
Et tout ça me prend 1 heure 1/2 ! Je ne peux pas aller vite le matin, c'est physiologique j'en suis totalement incapable.
Ensuite metro, un bon bouquin, et bing c'est parti pour une journée de taff.
J'allume mon PC et zyeute NUTS !
« Dernière édition: 16-01-2006, 14:41 par Dune » Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #16 le: 16-01-2006, 16:02 »

Bah moi c'est réveil neutre, on peut pas dire que je sois de mauvaise humeur ni de bonne humeur, juste un peu zombie avant d'avoir bu mon premier litre de café... A vrai dire, je suis plus du soir que du matin par la force des choses (l'habitude de bosser le soir ou la nuit quand c'est plus calme et après avoir réglé les problèmes d'intendance...)

Pour sauter du lit, ça dépend des fois, de toutes façons ma fille se lève à 6h45 pour aller au collège donc les grasses mat sont rares... même si elle prépare son déj toute seule depuis longtemps, j'essaye quand même de me lever pour lui faire un tit coucou, sauf si j'ai fait nocturne la veille, auquel cas j'ai vraiment du mal à me bouger avant qu'elle vienne me faire un bisou dans le lit.

Bon, je lui ai pas encore ajouté l'option café au lit mais je ne désespère pas...

Sinon quand je ne suis pas tout seul, j'aime bien user de l'option "gaule du matin", mais on peut pas dire que j'en abuse souvent, à mon grand dam (dim dam dom...) Sad
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 17-02-2006, 10:00 »

Celles qui ont partagé mes nuits ont une sacré chance Wink ! Et elles ne savent pas à quel point! Quand j'entends autour de moi le nombre d'amis et de collègues qui disent qu'eux mêmes ou leur conjoint sont d'une humeur massacrante au réveil, ou bien à qui il ne faut pas adresser la parole la première demi-heure le temps que le café fasse son effet....etc.... je me dis que je suis une perle de mec! (si je ne m'envoie pas de fleurs, personne n'en enverra à ma place!)

Cette nuit....crevé, je m'endors...réveillé une heure et demi plus tard, au milieu de la nuit par un coup de fil...même pas vasouille ( j'avais dormi un cycle complet:    http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1962.0  ), pas en colère ni énervé....je finis même par me rendormir encore plus détendu!!!
Et tous les matins au réveil je peux entamer une conversation dès que j'ouvre un oeil, de bonne humeur, sans attendre la douche ou le café.... et même quand je suis dans le gaz, ça n'influe pas sur mon humeur au réveil ...

Et vous? Joyeux? Grincheux? .....

Post.Scriptum. : Faut pas que ça devienne une habitude non plus de me réveiller toutes les nuits!!!  xhip001
« Dernière édition: 17-02-2006, 10:03 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 17-02-2006, 10:01 »

Euh y'a pas déjà eu un post là dessus ....  Huh

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1199.0 Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 17-02-2006, 10:06 »

ah oui exact   je suis une bille au réveil tu vois! Grin  Sauf que d'un bref coup d'oeil on dirait que l'autre sujet est plus général, du style " qu'est ce que vous faites au réveil café, pipi, ordi, télé..."....ici, c'est très axé sur l'humeur: levé du pied gauche ou non....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Machiko
Invité
« Répondre #20 le: 17-02-2006, 10:09 »

Pour ma part, cela dépend. Si je me suis endormie avec le sourire (un petit mot de mon doux, une bonne nouvelle, un bisou) ou que je me réveille à ses côtés, etc => très bonne humeur.

Si je me réveille avec mal au dos, etc, mauvaise humeur.

Mais comme je ne bois pas de café le matin, la plupart du temps, bonne ou mauvaise humeur, chuis dans le gaz pour au moins une heure si ce n'est plus...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 17-02-2006, 10:09 »

Ah bah tu sais moi le matin c'est radar, humeur tranquille mais radar donc je vois pas la différence entre ma chaussette droite ou gauche alors la différence entre ces 2 posts, c'en est trop pour moi  Grin

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 17-02-2006, 10:16 »

moi le matin, je suis de bonne humeur ... je démarre au quart de tour et de toutes façons, j'ai intérêt ...
je mets la radio et je commence déjà à danser en préparant les bibis et le kawa ...
par contre une fois 22h je suis rarement encore éveillée ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #23 le: 17-02-2006, 10:17 »

Bah ! ce matin comme tous les autres , mon pti café au lit et "quai des brumes" un quart d'heure! surtout ce matin aprés un "t'as de belles fesses tu sais !" (ben oui elles ont dormi dehors! au frais, sans couvertures, les pauvres) , comment voulez vous ne pas vous reveiller de belle humeur aprés ca....et le cul en buse et le sourire blond aux lèvres.
Journalisée
bichounette
Invité
« Répondre #24 le: 18-02-2006, 10:00 »

J'entends le reveil, je saute dessus pour l'eteindre ensuite je me leve, un pissou, je fais chauffer l'eau pour mon thé pendant ce temps je file sous la douche. Puis je bois mon thé ,je me lave les dents, je me maquille et je file soit dans la voiture avec la musique à fond soit en moto avec l'air frais qui finit de me reveiller!
Bon ça c'est quand je bosse mais comme je suis en congé maternité , en ce moment c'est debout pour la premiere tétée, je recouche la petite et je me recouche pour dormir encore 2 ou 3 h, ensuite retétée puis thé, douche et lavage de  dents!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 18-02-2006, 13:03 »

c'est bien ce qu il m a semblé: j'ouvrais plus haut un post au sujet différent: Votre humeur au réveil..... Le thread Les Nuts au réveil parlant juste de l'ordre des choses que vous faites tous les matins....Je voulais lancer un sujet sur votre humeur le matin quand on partage vos réveils! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #26 le: 19-02-2006, 14:23 »

My boo? du matin? il est 14 heures 20 et elle dort encore, do the math, ah si elle s'est réveillée... pour me dire "c'est trop dur"... Grin Alors du matin, soit disant ouais... xxx0078 xxx0078

14h21: "Mais si je suis du matin, t'es méchant!" dit-elle en toussotant et en se retournant dans la couette...
14h22: "Viens me faire un calin après je me lève" Note: je ne suis pas dupe ça ne fera que le 3 bisou " après je me lève" et que le deuxième calin "après je me lève". Je reconnais que c'est ma faute: je l'ai portée auxnues, ça l'a épuisée. Mouahahahahahahahahahahaha
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #27 le: 28-02-2006, 09:13 »

moi, quand je me reveille, je me leve d'un bond, je m'habille et je rentre chez moi  Grin

euh.. non c'est pas moi ça.
Mon reveille sonne une heure avant le lever, j'ecoute la radio, ça fait mon humeur de la journée.
Journalisée

Turlutu tue !!
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #28 le: 04-01-2007, 22:15 »

je dépoussière ce vieux sujet
ben si y'a bien un truc que je suis pas c'est bien du matin  Grin
ca devrait pas exister ,jamais compris à quoi ca pouvait bien servir de se lever aux aurores à part si on a des enfants qui eux n'ont pas compris que le matin c'est fait pour ne rien faire justement  roll roll
 
pour le rituel du levé ,je met déjà 30 à 45 min à écraser toutes les 7 min la tete de mon radio réveil puis debout ,douche ,habillage ,café,clope pipi ,sorti du chien et hop voiture et boulot sachant que tout ceci se fait en moins d'une 1heure
« Dernière édition: 04-01-2007, 22:20 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nebu
Invité
« Répondre #29 le: 04-01-2007, 22:42 »

Pour ma part je suis un oiseau de nuit, je me compare d'ailleurs souvent à un vampire... n'est-ce pas... ? Wink

Et donc le matin, c'est torture !

pour le rituel du levé ,je met déjà 30 à 45 min à écraser toutes les 7 min la tete de mon radio réveil puis debout...

Moi c'est tout les 9 minutes, et ça me met souvent en retard ! >.<

Que c'était bon l'époque ou je travaillait de nuit... pas de réveil... le pied !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.