NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous plutôt du matin ou non  ?
oui - 12 (30%)
non - 20 (50%)
ça dépend - 8 (20%)
Total des votants: 9

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les Nuts au réveil  (Lu 9711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 06-01-2006, 15:12 »

A moi!!
Réveil, direct sur touche repeat, me colle contre ma femme et en général me rendort, ça peut 2 à 3 fois suivant qu'on sexe ou pas dans la foulée!
je me lève, lance le café, pissou, me rase, prends mon café sur la terrasse avec clope, quelque soit la météo, retourne aux toilettes mais pas pissou!!Dans la foulée, en hiver, vais démarrer la voiture ( ben oui, sympa c'est celle de ma femme qui dort dans le garage!), vais prendre la douche, là en général, je croise ma femme dans la salle de bains, m'habille me brosse les dents et je me casse!
Passionnant, n'est ce pas...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-01-2006, 15:12 »

moi je fais mon pipi, mon caca puis je me leve  Grin


Je suis un homme radar le matin. Injection intraveineuse cafeine nicotine, re et re
Ensuite mon cerveau marche
Pas toujours hein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 06-01-2006, 15:20 »


Je me leve ... Pipi ... SAlle de bain ... habillage ... et hop en route ... En 30 minutes ... Et ne pas me parler ... .


R.E.R. ... Lecture ... Et ne me gonflez pas ...  Wink Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 06-01-2006, 15:26 »

Réveil - en général je me rendors dans la foulée 10 a 20 min - je nourris mes chats - je lance le café - pipi - salle de bain - je bois le café - je fume ma clope (bah vi j'ai repris) - et zou je pars ...

Tout ca en etant encore plus ou moins sous la couette dans ma tête

Si on me cherche pas des noises le matin je peux meme être agréable  Grin
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #4 le: 06-01-2006, 15:31 »

Je me lève environ 30 minutes après la sonnerie du réveil (dans le meilleur des cas !), enfin je me lève, disons que je m'extirpe de mon lit avec grande difficulté et beaucoup de réflexion (dois je VRAIMENT me lever ??), ensuite direction salle de bain direct pour une douche, puis brossage de dents et maquillage. Ce n'est que quand je suis maquillée, et que donc je me sens jolie, que je peux reprendre une activité normale. Entre le moment ou le réveil sonne et le moment où je suis vraiment prête à partir, il faut bien compter 1 h.1/2. Oui j'aime bien prendre mon temps le matin, c'est mon petit luxe. Déjà que c'est dur le matin, si en plus faut speeder c'est invivable  Cheesy!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 06-01-2006, 19:53 »

Pfffff
j'aime pas me reveiller  Angry
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 06-01-2006, 21:37 »

Le réveil sonne vers 7h...mais c'est pas possible je viens de me coucher !!!!!!!! il re-sonne, re-re-sonne, re-re-re-sonne jusqu'à ce que j'ouvre un oeil et que je me dise, 'tain c'est bizarre il devrait pas y avoir autant de lumière dans la pièce...normal je suis à la bourre de plus d'une demie-heure...

Branle-bas de combat...douche, lavage de dents, séchage, habillage, coiffage...j'attrappe un truc à grignoter, je mange sur le chemin de la gare entre deux tirages sur la clope du matin...

Par contre, tout le monde peut me parler, je ne suis pas désagréable au lever (je réserve ça à mes collègues quand j'arrive au boulot  Grin)
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #7 le: 06-01-2006, 22:00 »

Si je suis dans mon quota de sommeil, je me réveille de bonne humeur et là on peut me parler ... Mais bon, c'est plutôt rare ces derniers temps !

Mais si c'est pas le cas, là ça vire à la castrophe. Je cours me réfugier sous la douche et après un bon quart d'heure sous le jet, ça va déjà mieux.
L'étape habillage est rapide : pantalon ou jupe noirs et veste noire obligatoire pour aller bosser. Pas d'hésitation à avoir.
Ensuite étape bijoux pour ne pas avoir l'impression d'être la même chaque jour.
Après, c'est fonction du temps qu'il me reste : un p'tit nexpresso et un p'tit quelque chose à grignoter devant nuts ou LCI.
Pis opération séche-cheveux
Et selon mon humeur un p'ti coup de mascara ou l'option maquillage complète !
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #8 le: 06-01-2006, 22:04 »

et le reveil mini jess il est hypra méga résistant aux baffes ?? Grin

J't'explique : Minijess t'y touche pas !

Elle est terrible c'te môme : une bouille d'ange et une énergie débordante.

Bon, je concède qu'en option réveil, elle ne m'a pas vraiment fait rire. J'ai le souvenir d'un p'tit bout de chou qui est venue me rejoindre dans le lit un jour où j'espérais faire la grasse-mat ... elle en avait décidé autrement et il était même pas 7h00  Angry  Undecided
Mais bon, un calin et un sourire plus tard, tu oublies  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #9 le: 06-01-2006, 22:05 »

generalement à 6h19 j ouvre un oeil pour etre sur d eteindre le reveil avant qu il sonne et durant 5 minutes je me dis qu aujourd hui c est pas possible que j en y arriverai pas que j'irai pas bosser....Mais bon je me leve, wc toilette douche (tous les  jours shampooing) rasage 5 minutes pour mettre mes lentilles. Premier cafe, je m habille sur la pointe des pieds, pas de pb de parler ou ne pas parler tout le monde dort!!! et si j ai le malheur de faire trop de bruit ca hurle. entre la chemise et  le costume deuxieme expresso ( c est tres tres bien ces petites machines). generalement 5 minutes pour savoir quelle chemise avec quel costume. ensuite presque pres, il faut feter ca: 3eme cafe. A 7h15 je reveille mme Solal, qui me demande d apporter son peignoir, je m execute. Ensuite, je descend , generalement je me bagarre avec mon scooter car il ne veut pas demarer. J arrive au bureau a 7h30/40. A 7h55/8h je tel à Mme Solal pour etre sur qu elle est levée (9 fois sur 10 ce n est pas le cas), sachant que Melle Solal a école à 8h30. Et là je remercie le seigneur d'habiter pres de l'ecole

PS petite variante de la semaine derniere: a 3h du mat j entend marcher j ouvre un oeil ma fille s approche du lit et dit " Papa je ne me sens pas bien" et là elle vomit trippes et boyaux sur notre lit... faites des enfants Smiley))
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 09-01-2006, 21:02 »

J'ai la chance d'avoir 2 minis moi clones de moi même, et pas du matin non plus.
Donc, 7h, le réveil sonne, une grande claque pour l'éteindre, et je me traine pour sortir du lit. Les yeux encore fermés, je rampe jusqu'à la cafetière, me verse mon bol, et vais comater devant la télé.
7h20, l'heure de sortir la grue pour virer les shtroumpfettes de leur lit. 7h30, elles comatent devant leurs bols de chocolat. 7h40, je pars m'habiller, en leur disant qu'elles n'ont plus que 10 mn pour le tit déj. 7h50, je commence à tenter de les activer, et file à la salle de bain. 8h, je les attrappe, les habille vite fait, lavage, manteau, et les jettent dans la voiture. 8h20, on décolle, à la bourre. Elles ont à peine ouverts la bouche ...
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #11 le: 09-01-2006, 21:23 »

Alors, je dois être le seul!
Il est exceptionnel que le réveil sonne.
Je suis toujours réveillé avant.
Mon horloge biologique doit fonctionner à fond.
J'ai beau me lever à 6h, j'ai du mal à décoller de la maison avant 8h30.
Mon but c'est de me lever le PREMIER.
Même si je dois me lever tôt(comme demain matin - 5h00), il me faut prendre mon temps - tout seul.
Je me lève, je n'allume jamais la lumière, pipi, café, clope.
Je prends un bouquin, direction les chiottes.
Là, ça peut durer longtemps, surtout si y a des mots croisés dans l'air.
Puis, ablutions matinales et je suis enfin présentable et affable.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 09-01-2006, 23:02 »

Et ben non...A.T....je me réveille avant que le réveil sonne...Je reste ensuite 30 minutes dans mon lit...Puis hop je saute du lit...
Je donne à manger au chat ...puis les toilettes..mon verre d'eau.
Ensuite préparation du petit déj...mais 120 abdo..direction salle de bain..douche...pas de ravalement de façade..c'est très bien comme cela...puis toilette..ben quoi !!
Pourquoi j'ai 30 minutes de retard moi ? Celui qui répond les 30 minutes au lit ..faux...je me réveille 30 minutes avant la sonnerie du réveil et toc !!!!!

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-01-2006, 14:01 »

Y'a des matins avec et y'a des matins sans!

La plupart du temps, quand il s'agit d'aller bosser, c'est plutôt matin sans... Le réveil sonne, re sonne, re re sonne, etc. Je m'extirpe du lit péniblement, un seul oeil ouvert et je suis au radar... Avant tout, petit tour par les toilettes et ensuite un café, bien fort et en grande quantité. Quand je suis seule, une clope l'accompagne (c'est la meilleure de la journée, celle là... Oui, je suis très accro. Undecided) Je me traine jusque la douche où je reste très très très longtemps. Une fois sortie, ça y est, je suis réveillée. Habillage, ripolinnage et c'est parti.

Quand fiston est là, on rajoute l'option câlin au lit, préparation de son petit dej' et de ses vêtements qu'il enfile pendant que je suis sous la douche.

Quand Chéri est là, on zappe l'option café/clope pour l'option câlins et, et, et "Et merde, t'as vu l'heure?!!!!"

Quoi qu'il en soit, je desteste le réveil.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 16-01-2006, 14:05 »

ici c'est réveil en fanfare ...

6h15, çà sonne ... je saute hors du lit ... vais mettre la cafetière en route (pas de minuterie) et je me recouche dans les bras de chéri pour un calin matinal ... 6h30 çà ressonne, chéri se lève et sert le café ... que je bois au lit ... (euh j'en bois même 3 ou 4) ... chéri monte prendre sa douche ... je fais ses tartines ... il part ... je prépare tout pour le réveil des monstres ... et je vais prendre ma douche ... puis vers 8h30 réveil en fanfare des monstres, bizoutage et biberonnage en règle ... et c'est parti pour  une journée de folie ...

vu l'absence de chauffage dans mes toilettes et la météo actuelle ... il est bien 11h30 quand je me décide à aller faire mon pipi matinal ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.