NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mauvais sexe dans le couple = infidélité ??  (Lu 6720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 06-01-2006, 13:43 »

A la lecture d'un post de vibi, une réflexion m'a fait bondir (n'y vois rien de personnel ma biche  Kiss, mais tu vas comprendre...) il semblerait normal qu'un homme (ou une femme) soit infidèle parce que son conjoint n'est pas un bon coup (je schématise mais à peine). Ah bon  Huh
C'est ça le postulat : "tu es une huître au lit donc je te trompe" ?
Et là mon sang ne fait qu'un tour : bah alors si c'est le cas pourquoi l'avoir épousée, nous ne sommes que rarement vierges au jour du mariage, et au lieu d'aller courir la gueuze n'est-il pas plus simple et surtout plus SAIN d'entreprendre l'apprentissage de ladite huître ?
Sacha Guitry disait : "Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que de mauvaises langues..."
Donc ça laisse supposer que l'huître doit se demmerder toute seule pour regagner l'appétit sexuel de son compagnon sans quoi elle est cocue. Hormis ce manque d'alternative, point de salut.

Qu'en pensez-vous ?


P.S: vibi, je ne te juge ni toi ni ton mari et si ce topic te choque n'hésites pas à le virer  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-01-2006, 13:48 »

C'est tres simple:
A force d'attentes, de demandes sans suites, de déconvenues

Et de faux espoirs qui peuvent du reste aussi etre la résultante de l'idée que l'on s'est fait du pouvoir que l'on a de changer l'autre: ce qui est bien présomptueux...
« Dernière édition: 06-01-2006, 13:51 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 06-01-2006, 13:59 »

Au debut on est passionné alors on fait l'impasse sur les petites mesententes sexouelles, et puis quand viens la routine, il manque quelque chose, soit on y remedit soit on cherche ailleur soit on se barre.

de mon point de vue ce n'est pas la sexualité qui defini le mieux ça, plutot le besoin de seduction et de nouveauté.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-01-2006, 14:04 »

de mon point de vue ce n'est pas la sexualité qui defini le mieux ça, plutot le besoin de seduction et de nouveauté.
Tu parles de boulimie de seduction.
Mais si l'infidélité s'installe dans une couple regulier, c'est bien qu'une place est restée vacante...
« Dernière édition: 06-01-2006, 14:28 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 06-01-2006, 14:16 »

Je vous pose la question parce que je m'interroge et je souhaite avoir vos avis. Et non tu ne te trompes pas meetchu, c'est bien ce que je voulais dire  Smiley

Perso, ma vie sexuelle conjugale était aussi excitante qu'un documentaire sur la culture du petit pois en Mésopothamie Intérieure, j'ai essayé de lui redonner de la couleur notamment par de la lingerie, des ptits moments fun et de séduction entre nous mais sans succès, il préférait le documentaire sur la fabrication du violoncelle en Ardèche et les positions que je proposais histoire de varier les plaisirs s'opposaient à une incapacité de sa part à y répondre. J'ai quand même tenté la phase "apprentissage, amélioration" avant de renoncer définitivement et à partir de ce moment ce fut tout simplement NO SEX entre lui et moi. Je ne voulais plus.
Mais mon cas est peut-être un peu particulier car au-delà du mauvais sexe résidaient d'autres problèmes....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 06-01-2006, 14:20 »



Perso, ma vie sexuelle conjugale était aussi excitante qu'un documentaire sur la culture du petit pois en Mésopothamie Intérieure,

Comment tu connais mon sujet de these toi  Huh

Mais mon cas est peut-être un peu particulier car au-delà du mauvais sexe résidaient d'autres problèmes....

Perso avec mon ex cela se passer plutot bien, j'etait content et pourtant au vue de mes autres experience c'etait pas une fleche......
Mais c'est quand notre couple en général a commencer a se dtruire que c'est partie en couille.
Mon point de vue c'est que quand les problemes du couple commence a faire irruption dans le lit alors la c'est po bon du tout. Pour moi le lit, le sexe, c'est un espace proteger, isolé du reste, une soupape de securite.....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 06-01-2006, 15:06 »

Je reconnais un peu mon couple dans l'histoire de Vibi en un peu moins extême tout de même.
Ma femme n'a clairement plus la libido des premières années, je provoque mais ne veux pas la bousculer, nous parlons et je pense que ça reviendra ou elle partira.
Comme chez Vibi je l'aime et ne me vois pas quitter une femme pour mauvais sexe ( je reprécise que ce n'est pas à ce point là).
Je trompe ma femme, mais je pense que la partie sexe n'est pas prioritaire ( enfin ça dépend avec laquelle!!)
Comme je l'ai déjà dit, j'ai refusé un coup de queue cette après midi ce que je n'aurais évidemment pas fait si ma motivation était sexuelle.
Aller voir ailleurs , en tout cas pour moi, n'est pas purement sexuel, c'est pire!!
Je pense plus tester ma séduction que ma capacité sexuelle quand je vais voir ailleurs, c'est nul mais en fait c'est narcissique.
Au delà de ça et c'est certainement la raison première, c'est surtout parce que c'est si bon de vivre une passion....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #7 le: 06-01-2006, 15:35 »


 Grin

Mais je ne suis pas entièrement d'accord quand tu dis que la responsabilité de l'infidélité incombe aux 2, ou si mais pas à 50-50, trop facile de se décharger sur le cocu de sa propre faute.

Vibi....comment dire....je comprends mieux. Mais ça n'a pas du être facile pour toi  Kiss
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:24 par SM » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 06-01-2006, 15:42 »

Oui je sais tout ça, je l'ai vécu, en étant à la place de ton mari. J'ai cru que je ne me relèverai jamais de cette image de merde que j'avais de moi, et la tendresse je la reportais sur mon chat  Undecided Euh...faut que j'arrêtes là je suis en train de tomber dans le pathétique  Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 06-01-2006, 15:54 »

50-50, non non non je ne suis pas d'accord ! Smiley sauf cas décrit par meetchu
Quand tu as un rugbyman a 1 bout de la corde et une ptite créature frêle à l'autre bout il n'y a pas comme un déséquilibre (c'est une image) ? Je veux bien du 70-30 ! Vous allez penser que j'ergotte mais ça me choque quand même beaucoup d'appliquer ce ratio 50-50 à TOUS les cas.
« Dernière édition: 06-01-2006, 16:03 par Dune » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 06-01-2006, 16:07 »

Oui ma vibi c'est important, et j'irai même plus loin : le sexe (pour moi) est un partage, un échange de tant de choses et notamment d'émotions (et pas seulement de fluides corporels) que c'est la raison pour laquelle je ne peux pas sexer sans sentiments. Est-ce bien ou mal ? Je ne sais pas, moi je suis comme ça.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 06-01-2006, 16:18 »

ben moi quand j ai lu vibi , j 'étais derrière mon ordi comme une idiote , a aquiescer toute seule voire a voix haute sur l'efficacité de ce qui est écrit, sur l'avant du pourquoi  du comment et le maintenant du pourquoi du comment avec batman qui decidemment ne sera jamais mon amant, je garde superman par consequent, bon bref ya des femmes qui ont du chien et secoue le cocotier, les autres resteront des "rien dans le citron et le string"définitivement, elles ne sont pas ici , ca  c'est sur

je ne fais rien avancer là mais spa grave, tout est déjà débattu
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #12 le: 06-01-2006, 16:20 »

avec batman qui decidemment ne sera jamais mon amant, je garde superman par consequent,

Tu connais Batman toi  Huh Huh Cheesy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 06-01-2006, 16:25 »

avec batman qui decidemment ne sera jamais mon amant, je garde superman par consequent,

Tu connais Batman toi  Huh Huh Cheesy
ben oui c est le mari de vibi !
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #14 le: 06-01-2006, 16:31 »

avec batman qui decidemment ne sera jamais mon amant, je garde superman par consequent,

Tu connais Batman toi  Huh Huh Cheesy
ben oui c est le mari de vibi !

Nondediou  Shocked, donc ça veut dire qu'il l'a trompée avec moi !!!!!!!!!!!!! (en fait je crois qu'il ne s'agit pas de la même personne, j'en suis même sûre ! Wink)

Vibi, ce que pensent les hommes du forum on s'en fout, enfin je veux dire on les adore mais le plus important c'est que ton mari te trouve parfaite, non ?
« Dernière édition: 06-01-2006, 16:32 par Dune » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.