NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 03:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les gambettes des filles  (Lu 5706 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 06-01-2006, 09:15 »

Nan nan les gambettes attirent l'oeil

Pour les salons professionnels, je dégaine les gambettes et je me pose délicatement sur un tabouret haut ... ca badge à mort après  Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-01-2006, 09:19 »

C'est une ptin d'évidence  Grin
Le pouvoir de sexytude de la gambette n'est plus à démontrer en tout cas chez moi.
Les jambes de filles agissent sur ma fantasmagorie sexuelle comme une fleche montrerai l'endroit ou est caché le cadeau. C'est encore plus flagrant en mini: on ne voit pas....mais on y est presque  Tongue
« Dernière édition: 06-01-2006, 09:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 06-01-2006, 09:37 »


Question aux filles : avez vous conscience de ça depuis longtemps ou bien est-ce que comme moi vous ouvrez les yeux un beau jour en vous disant "tiens c'est bizarre ça, je n'avais jamais remarqué" ?
[/quote]
 conscience de ca depuis longtemps oui, moi les gambettes c'est mon arme absolu, genre quand j'ai une sale tronche, qu il n y a plus rien a faire au niveau ravalement de facade, je me mets en jupe, c est imparable. J'ai l impression d'être protégé et que je pourrais avoir un bec de lièvre , on ne le remarquerait pas, parce que les hommes, ben......ca regarde souvent par terre, heinh?, on va dire ca comme ca...
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #3 le: 06-01-2006, 09:42 »

bien sur que les gambettes c'est beau a voir........ surtout joliment recouverte ! moi suis courte en patte c'est pas si chouette arffffffffff mais je porte d'autre artifice pour compenser.

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 06-01-2006, 10:43 »

Je vois la différence quand je vais sur les chantiers entre en jupe et en pantalon.......pas du tout les memes regards!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 06-01-2006, 11:19 »

Les gambettes ça attire l'oeil direct, surtout si elle se finissent sur un fessier assorti  Roll Eyes


Petite promenade à Paris mercredi, en jupe malgré le froid. Et là j'ai constaté que pas mal de mecs me mataient les gambettes.
Le premier qui dit que c'est uniquement parce qu'il faisait froid et qu'ils se demandaient ce que faisait une cinglée en liberté, je lui envoir un mp qui tue  Wink


Avant de dire quoique ce soit j'aimerai que tu m'envoie une photo de tes gambettes pour etre objectif  Grin
apres tout t'as bien vu mes fesses  Cool, et tu seras dedounée de kiloutbisou  Wink

*sifflote et attend le facteur*
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 06-01-2006, 11:21 »

Les gambettes ça attire l'oeil direct, surtout si elle se finissent sur un fessier assorti  Roll Eyes


Petite promenade à Paris mercredi, en jupe malgré le froid. Et là j'ai constaté que pas mal de mecs me mataient les gambettes.
Le premier qui dit que c'est uniquement parce qu'il faisait froid et qu'ils se demandaient ce que faisait une cinglée en liberté, je lui envoir un mp qui tue  Wink


Avant de dire quoique ce soit j'aimerai que tu m'envoie une photo de tes gambettes pour etre objectif  Grin
apres tout t'as bien vu mes fesses  Cool, et tu seras dedounée de kiloutbisou  Wink

*sifflote et attend le facteur*


elle a de TRES jolies jambes .......  Kiss dommage que tu ne l'ai pas encore vue ....  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 06-01-2006, 11:39 »

Heu si je voulais, figure toi, mais entre boulot, + thesarde a l'hosto j'ai pô eu le temps et je boss dans le MEME bureau que ma boss..... Undecided
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 06-01-2006, 13:26 »

Alors moi..j'ai joué, mais joué ..du jeu de jambes...Simplement parce que faute d'avoir les neurones d'une Barbie..j'avais ses jambes (bon bon courte sur pattes)...jambes fines, chevilles très très fines..
Un croisement de jambes à la terrasse d'un café,  dans la rue...de la cuisse en voilà !!!
J'adore aujourd'hui montrer une petite partie..petite jupette et bottes..je trouve très sexy...Je montre toujours une partie de mon corps..soit les jambes..ou les seins...

Plus jeune, elles étaient "gloupss"...et c'était amusant de voir le regard des hommes...très très bas et remonter...Je me suis souvent fait accoster grâce à elles !!!
En discothèque...le patron adorait...mes gambettes...

Il est vrai qu'actuellement...avec mon style..j'ai tendance à les cacher...
« Dernière édition: 06-01-2006, 13:39 par petite sorcière » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 06-01-2006, 14:42 »

une paire de gambettes à l'air et les yeux de thiarga y restent collés ... oooooooooooooooooohhhh, mauvaise saison, qu'est l'hiver, avec son cortège de pantalons, et autres caches jambettes. Des jolies gambettes avec un petite jupette, c'est l'extase...
J'admire les courageuses, qui, en hiver, défiant le froid, sous de jolies collants devoilent le galbe de leurs jolis mollets... et cela m'aide à tenir en attendant le printemps ... Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 06-01-2006, 22:48 »

Leurs jambes? j'en suis fou!
De belles jambes sont pour moi presque plus excitantes qu'un beau cul ou une belle paire de seins... Roll Eyes

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
François Truffaut
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #11 le: 07-01-2006, 20:53 »

Regarder les jambes d'une femme est toujours un plaisir, qu'elles soient recouvertes d'un collant, qu'elles se devine derrière en jupon ou qu'elles se présentent sans artifices
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.