NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles rencontres  (Lu 7416 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #15 le: 18-01-2006, 12:37 »

Il est vrai qu'à une époque j'aurai plutot été revencharde ... maintenant je laisse pisser et comme Duminette je ne réponds que par le silence ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 18-01-2006, 13:24 »

On a tous des relations d’ami(e)s plus ou moins forte, on a parfois « l’ami (e)» confident(e), celui ou celle a qui vous racontez tout car vous savez que ca ne sera pas répété, celui ou celle en qui vous avez toute confiance etc…. et puis un jour patatra, cette confiance s’écroule car il ou elle a trahis cette confiance que vous aviez en lui. Parfois cela arrive béttement, mais les faits sont là !

Dans ces cas la, vous réagissez comment ? C’est colère, engeulade et explication sans fin, ou c’est plutôt : je dis plus rien à partir de maintenant  ou c’est carrément de décider de la fin d’une belle amitié ?


Alors moi..je sais que "répéter" c'est pas beau !!! faux...et oui, je sais très bien que dès l'instant où je raconte, je dépose "mon secret"...il est évident qu'il sera dévoilé... Pourquoi ? tout simplement la petite copine raconte à son petit ami et "tu ne le répètes pas hein !!"...bref et là...conclusion finale "tout le monde sait"...
Donc je pars du principe de ne jamais confier un truc vraiment vraiment quoi ? !!! de toute façon cela ne me dérange pas..
Alors me confier un secret ? pas question ...Pourquoi ? Je suis du genre gaffeuse et un jour..hop...

Alors petite Sorcière....j'observe et avant d'avoir ce titre d'Amis...oh oh ...là c'est extrêmement difficile..mais une fois qu'il est obtenu, je suis une fidèle !!! et oui plus qu'en amour. Par contre, mes amis sont libres, comme moi... Aucune exclusivité.
Une vacherie...j'explose sur le moment, puis j'oublie...

PS / Pour Monsieur La blonde : on ne devient pas "amis" très facilement avec moi, je suis aussi difficile dans le choix de mes amis, et amours. Je teste avant, c'est un long parcours. Par contre, le jour où c'est officiel, je suis la plus fidèle des amis, et ils sont libres.
Je ne garde aucun secret.
Je n'ai confiance qu'en moi même, et la trahison c'est humain.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 18-01-2006, 13:55 »


PS / Pour Monsieur La blonde : on ne devient pas "amis" très facilement avec moi, je suis aussi difficile dans le choix de mes amis, et amours. Je teste avant, c'est un long parcours. Par contre, le jour où c'est officiel, je suis la plus fidèle des amis, et ils sont libres.
Je ne garde aucun secret.
Je n'ai confiance qu'en moi même, et la trahison c'est humain.

C'est bon là Snow ? ou faut te répeter le truc  Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #18 le: 19-01-2006, 15:29 »

A propos de nouvelles rencontres : j’avais un ami.
Retranchée derrière ma prudence coutumière, je le laissai venir à moi et j’entrepris la phase test/observation.
« L’examen » me semblait concluant et après tout qu’à cela ne tienne, je décidai de me lancer dans l’aventure et choisissais de céder ma confiance et mes confidences à une vitesse bien supérieure à celle que je m’autorisais habituellement. La vie est une éternelle prise de risques.

J’ai vu mon ami s’éloigner peu à peu, en douceur et sans bruit, pour disparaître complètement. Il devint hors de toute portée, sourd et insensible à tout témoignage d’affection et sous toutes ses formes. Seul le silence me répondait en écho.
Pourquoi ?
Je n’ai jamais su.
Pas de discussion faute d’interlocuteur.
Il se disait mon ami mais il m’avait oubliée, j’irais presque jusqu’à dire « reniée ».
Si je ne regrettais pas d’avoir ouvert la porte malgré mes réticences (je n’aime pas avoir de regrets), il me restait un goût d’amertume, d’histoire inachevée comme un film dont l’issue est incertaine.
J’ai cherché ce qui m’avait valu une telle sanction sans appel, en vain. Un emballement trop soudain pour lui et dont la précipitation l’aurait aveuglé ? Peut-être s’était-il aperçu que je ne correspondais pas au type d’amis dont il aimait s’entourer…Avais-je commis une irréparable erreur ? Mais laquelle au point d’ignorer, voire de rejeter, mes tentatives de contact ? Et dans l’éventuelle affirmative, elle aurait été bien involontaire.
Suppositions, supputations sans confirmation.

Sans doute faut-il se résigner à ce genre de déconvenues qui ma foi font partie des aléas de la vie, mais malgré cette "pensée philosophique" j'ai été déçue et peinée...
« Dernière édition: 19-01-2006, 16:38 par Dune » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.