NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on coucher avec ses amis?  (Lu 24171 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« Répondre #60 le: 26-10-2006, 19:09 »

Heu possible c'est ta vie, mon propos portait sur un aspect plus général, non pas de douter de quoi que ce soit sur ta vie, mais plutôt de dire que j'ai constaté que ça semble arriver dans les faits bien plus rarement que le fait d'en parler.
Je veux bien tout ce qu'on veut, ce que je met en exergue c'est que façe au discours et principes séduisant sur certaines pratiques les faits semblent rarement en adéquation.
C'est mon avis le tiens et ton expérience peuvent démontrer tout autre chose.
j ai mal interprété
mais je reste a penser que tous passe par la comunication et l'entente
et qu il faut choisir les bons partenaires Smiley


« Dernière édition: 26-10-2006, 19:41 par KiloutSistant » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #61 le: 26-10-2006, 19:19 »

J'ai une autre idée de discussion... Est ce que vous avez des amis sur Nuts?  roll roll

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils y a ceux qui se sont toujours refusés à le faire et d'autres qui l'ont fait et pour qui il en est resortit plus de positif que de négatif... Smiley
« Dernière édition: 26-10-2006, 20:57 par Ellroy » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #62 le: 26-10-2006, 19:33 »

J'ai une autre idée de discussion... Est ce que vous avez des mais sur Nuts?  roll roll

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils y a ceux qui se sont toujours refusés à le faire et d'autres qui l'ont fait et pour qui il en est resortit plus de positif que de négatif... Smiley

C'est ton avis Ellroy, moi aussi je rêve que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ... mais ça ne fera pas avançer le shmilblik de se polir le chinois comme dirait l'autre Wink
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #63 le: 26-10-2006, 20:15 »

même en étant vieux jeu je ne vois pas de mal de coucher avec des amies si elles le desirent . les circonstances peuvent être multiples une séparation , un manque d'homme au moins celui là elle le connait etc.......
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #64 le: 26-10-2006, 22:59 »

l'amitié est aujoud'hui un luxe dans ce monde d'isolement et elle se garde en tant que tel
je parle bien sur de l'ami(e) véritable, celui ou celle qui t'écoute, celui ou celle qui se confie mais dont on ne divulgue rien de nos conversations
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #65 le: 02-11-2006, 23:37 »

si par amie tu entend "le copain" ou "la copine" dans le sens "une personne que je cotoi et que j'aime bien", je dirais oui, avec plaisir. Le confident ou la confidente...ça dépend...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.