NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on coucher avec ses amis?  (Lu 24174 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #45 le: 26-10-2006, 16:04 »

Voui et alors ? ou est probleme ? Grin nan sans dec c'est si grave que ca ? bon c'est sur les pinsement aux coeurs sont forts et alors ?

Il n'y a aucun problème, ni aucune gravité, du moins tant que je ne le fais pas.

« Dernière édition: 26-10-2006, 16:07 par KiloutSistant » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #46 le: 26-10-2006, 16:21 »

A brule-pourpoint je répond: techniquement oui, rien ne l'empêche, concept du "fuck friend"  Smiley


Pas d'accord, pour moi, le fucking-friend, ou ami-amant ( je préfère ce terme là ), c'est autre chose. C'est un amant avec qui la relation évolue sous forme d'amitié, en plus de la relation sexuelle.

Je suis incapable de coucher avec un ami. Pour moi, l'ami est assexué. Par contre, la plupart de mes ex-amants sont restés des amis

« Dernière édition: 26-10-2006, 17:23 par KiloutSistant » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 26-10-2006, 17:56 »

c'est parce que vous baisez vos amis moi je leur fait l'amour enfin je donne vraiment quelque chose je me sers pas d'eux


d'accord!
 pourquoi cette notion d'utiliser l'autre?
on n'utilise personne quand on PARTAGE du plaisir, il y a toujours de la générosité dans l'acte sexuel tel que je l'entends, et beaucoup de respect.
c'est encore plus évident quand l'autre est déjà un ami, donc quelqu'un pour qui l'on a déjà respect, tendresse, affection, considération.
il faut bien sur que ce soit clair pour les deux protagonistes. Si l'un des deux éprouve quelque chose d'autre que de l'amitié, on risque de se faire du mal. Mais entre amis, on se dit les choses, non ?





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tit-fraise
Invité
« Répondre #48 le: 26-10-2006, 17:59 »

d'accord!
 pourquoi cette notion d'utiliser l'autre?
on n'utilise personne quand on PARTAGE du plaisir, il y a toujours de la générosité dans l'acte sexuel tel que je l'entends, et beaucoup de respect.
c'est encore plus évident quand l'autre est déjà un ami, donc quelqu'un pour qui l'on a déjà respect, tendresse, affection, considération.
il faut bien sur que ce soit clair pour les deux protagonistes. Si l'un des deux éprouve quelque chose d'autre que de l'amitié, on risque de se faire du mal. Mais entre amis, on se dit les choses, non ?

excatement les amis ne sont pas la pour faire joli et abonder dans votre sens mais pour ennoncer le factuel de votre vie
apres que vous couchiez ou non ou que vous ayez couché ou non, au final tout est clair et posé
les limites sont posées Smiley
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #49 le: 26-10-2006, 18:02 »

Pas d'accord, pour moi, le fucking-friend, ou ami-amant ( je préfère ce terme là ), c'est autre chose. C'est un amant avec qui la relation évolue sous forme d'amitié, en plus de la relation sexuelle.

Je suis incapable de coucher avec un ami. Pour moi, l'ami est assexué. Par contre, la plupart de mes ex-amants sont restés des amis

Voilà, pour moi c'est ça aussi (scrabble sur mot compte triple pour toi Sun'  salut)
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #50 le: 26-10-2006, 18:06 »

Moi, j'ai pas d'amis(es) comme ça, je peux coucher avec tout le monde  Grin

Ok je sors
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 26-10-2006, 18:07 »

Moi, j'ai pas d'amis(es) comme ça, je peux coucher avec tout le monde  Grin

Ok je sors

 roll

« Dernière édition: 26-10-2006, 18:13 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #52 le: 26-10-2006, 18:09 »

le problème de coucher avec ses amis ... c'est de gérer l'après ...

si un des deux s'attache pour de bon ? ou bien si c'est vraiment pas un bon coup et que vous ne voulez pas remettre le couvert?

vous gérez çà comment ?
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #53 le: 26-10-2006, 18:09 »

Mais entre amis, on se dit les choses, non ?

Il parait... Mais dans les faits je n'ai pas aussi souvent constaté le cas que le nombre de fois où j'ai entendu cette idée ...

excatement les amis ne sont pas la pour faire joli et abonder dans votre sens mais pour ennoncer le factuel de votre vie

Possible, encore faudrait-il accepter de les entendre, j'ai souvent constaté que c'est ce qui faisait qu'ils venaient à ne plus être des amis.

au final tout est clair et posé
les limites sont posées Smiley

Oui tout pareil, écrit sur papier ça à l'air vachement séduisant comme concept, dans les faits tout ne semble pas si clair et conçernant les limites il semblerait qu'il y ai souvent désaccord ensuite.

« Dernière édition: 26-10-2006, 18:13 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 26-10-2006, 18:16 »

le problème de coucher avec ses amis ... c'est de gérer l'après ...

si un des deux s'attache pour de bon ? ou bien si c'est vraiment pas un bon coup et que vous ne voulez pas remettre le couvert?

vous gérez çà comment ?

Ben si on s'attache on pleure un bon coup on seloigne quelque que temps et tout revient comme avant et si ca nous a pas plus ou que ca nous dit plus on dit simplement qu'on a plus envie, et tout reste continu comme avant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tit-fraise
Invité
« Répondre #55 le: 26-10-2006, 18:18 »

Il parait... Mais dans les faits je n'ai pas aussi souvent constaté le cas que le nombre de fois où j'ai entendu cette idée ...

Possible, encore faudrait-il accepter de les entendre, j'ai souvent constaté que c'est ce qui faisait qu'ils venaient à ne plus être des amis.

Oui tout pareil, écrit sur papier ça à l'air vachement séduisant comme concept, dans les faits tout ne semble pas si clair et conçernant les limites il semblerait qu'il y ai souvent désaccord ensuite.

premiere citation: des amis comme ca j en ai stryke, tic, tibo....
ce sont les premiers a me recadrer surtout concernant mes histoires de coeur

deuxieme citation:je suis toujours amie avec eux

troisieme citation: tu mets en doute du factuel qui m est arrivé
apre sune fois ca s ets mal terminé mais c'etait plus lié à la personnalité de la personne ^^ et ce s est apssé au mois de janvier (depuis plus eu d aventure amicale dirais je)
« Dernière édition: 26-10-2006, 19:26 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 26-10-2006, 18:32 »

Je ne crois pas que Real voulait mettre en doute quoi que ce soit chez toi, Fraise, mais plus mettre en avant qu'il y a des risques réels de barrage en couille de la relation amicale si jamais tout ne se passe pas comme sur le papier.

Est-ce que ça vaut le coup de prendre ce risque?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #57 le: 26-10-2006, 18:51 »

ba apres valoir le coup ou pas je ne me pose pas la question
(je devrais peut etre )
mais jusqu a maintenant je ne le regrette pas
meme pour le coup où ca s est barré en couille parce qu au moins j ai decouvert un autre aspect de la personnalité de cette personne dont je me doutais mais que je ne voulais pas voir Smiley
meme si ca parait negatif comme experience(s) je n ai aucun regret ni remord je n en tire que du positif Smiley
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #58 le: 26-10-2006, 18:52 »

pour moi le problème n'est pas de prendre ou pas le risque
tu peux te retrouver dans une situation ou ca dérape et se transforme en plan q mais non préméditer!!!

la seul fois ou j'ai dérapé avec uhn pote ,qui en est d'ailleurs toujours un
c'était parce qu'il venait de m'annoncer qu'il ne s'était pas fait sucer depuis 18 mois alors qu'il avait eu des histoires de qqs mois avec des filles
ca a fait ni une ni deux dans ma tete
le povreeeeeeeeeeee,spa grave je m'y colle.
et c 'est tout ,on s'est pas posé des questions pendant 3 plombes ,ca c'est fait et voila ,je ne regrette rien ,lui non plus (voir meme au contraire ,tu m'étonnes)
et surtout rien à changer ,je ne pense pas le refaire un jour mais sait on jamais Tongue
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Realistik
Invité
« Répondre #59 le: 26-10-2006, 19:07 »

troisieme citation: tu mets en doute du factuel qui m est arrivé

Heu possible c'est ta vie, mon propos portait sur un aspect plus général, non pas de douter de quoi que ce soit sur ta vie, mais plutôt de dire que j'ai constaté que ça semble arriver dans les faits bien plus rarement que le fait d'en parler.
Je veux bien tout ce qu'on veut, ce que je met en exergue c'est que façe au discours et principes séduisant sur certaines pratiques les faits semblent rarement en adéquation.
C'est mon avis le tiens et ton expérience peuvent démontrer tout autre chose.

« Dernière édition: 26-10-2006, 19:39 par KiloutSistant » Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.