NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on coucher avec ses amis?  (Lu 24170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« Répondre #15 le: 26-10-2006, 14:52 »

Ce qui laisse sous entendre que tu n'exclu pas d'avoir des amis collègues contrairement à Camille... j'adore mon nouveau rôle d'animateur... Grin
amis ou pas
NO ZOB IN JOB
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 26-10-2006, 14:59 »


et oui ca m est arrivée de coucher avec des amis Smiley


Vous étiez nombreux?  Cool  Grin


Plus sérieusement...

Non, coucher avec ses amis c'est introduire (couchés les pervers) des éléments supplémentaires qui risquent de perturber la relation et ça, ça ne me convient pas.

Aujourd'hui, quand je couche avec quelqu'un c'est pour deux raisons (saviez pas, je suis binaire!)

- Soit parce que j'aime cette personne. Là je parle d'Amour avec un grand A. En d'autre terme, parce que c'est une relation d'échange unique qui fait battre mon coeur, qui fait fonctionner mon cerveau et vibrer mon corps.

-Soit parce que je répond uniquement à une pulsion sexuelle. Là, à la limite, l'individu en tant que tel n'est pas si important que ça et à l'xtrême limite, c'est presque un objet de plaisir, un sextoy.

Or, un ami ou une amie, d'ailleurs, ne peut s'inscrire ni dans l'un ou l'autre de ces cadres.

Au delà, en effet, je préfère ne pas coucher avec un ami plutôt que de prendre le risque de perdre cette amitié pour une banale histoire de fesses.

Sinon, pourquoi cette question El'? Et quel est ton avis?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #17 le: 26-10-2006, 15:01 »



Aujourd'hui, quand je couche avec quelqu'un c'est pour deux raisons (saviez pas, je suis binaire!)

- Soit parce que j'aime cette personne. Là je parle d'Amour avec un grand A. En d'autre terme, parce que c'est une relation d'échange unique qui fait battre mon coeur, qui fait fonctionner mon cerveau et vibrer mon corps.

-Soit parce que je répond uniquement à une pulsion sexuelle. Là, à la limite, l'individu en tant que tel n'est pas si important que ça et à l'xtrême limite, c'est presque un objet de plaisir, un sextoy.

Or, un ami ou une amie, d'ailleurs, ne peut s'inscrire ni dans l'un ou l'autre de ces cadres.


Sinon, pourquoi cette question El'? Et quel est ton avis?

C'est juste une réflexion que je me suis faite... Une connaissance qui m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec une certaine femme qui aimerait bien mais qu'il considère comme son amie.
Mon avis c'est qu'il faut juger au cas par cas...

Par rapport à tes explications il est une fois de plus évident que je ne suis pas "binaire"... Wink Instrumentaliser l'autre je ne peux pas... C'est accepter quelque chose à quoi je me refuse... Un peu comme si j'acceptais de devenir Darth Vador... Roll Eyes

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:31 par KiloutSistant » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 26-10-2006, 15:05 »

A priori, comme ça à l'arrache, je dirais que oui.
Si, et seulement si :

- Pas d'implication de sentiment amoureux version couple
- Pas d'engagement amoureux version couple de part et d'autre avec quelqu'un d'autre (en gros célib' les deux)
- De façon sporadique les longues soirées d'hiver (c'est toujours plus sympa que partie de "1000 bornes")
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 26-10-2006, 15:15 »

Instrumentaliser l'autre je ne peux pas... C'est accepter quelque chose à quoi je me refuse... Un peu comme si j'acceptais de devenir Darth Vador... Roll Eyes


Aussi étonnant que ça puisse te paraitre, je ne peux pas non plus considérer l'autre comme un instrument. C'est tout à fait contre ce que je suis au quotidien. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix de constater que lors de notre expérience avec Jojo, c'est ce qui s'est passé.
Ceux qui était là, n'étaient que les instruments de notre plaisir, au même titre que Jojo et moi étions les instruments du leur.

Remarque, je suis plus à une contradiction près!  roll

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:31 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #20 le: 26-10-2006, 15:16 »


Vous étiez nombreux?  Cool  Grin


Plus sérieusement...

Non, coucher avec ses amis c'est introduire (couchés les pervers) des éléments supplémentaires qui risquent de perturber la relation et ça, ça ne me convient pas.

Aujourd'hui, quand je couche avec quelqu'un c'est pour deux raisons (saviez pas, je suis binaire!)

- Soit parce que j'aime cette personne. Là je parle d'Amour avec un grand A. En d'autre terme, parce que c'est une relation d'échange unique qui fait battre mon coeur, qui fait fonctionner mon cerveau et vibrer mon corps.

-Soit parce que je répond uniquement à une pulsion sexuelle. Là, à la limite, l'individu en tant que tel n'est pas si important que ça et à l'xtrême limite, c'est presque un objet de plaisir, un sextoy.

Or, un ami ou une amie, d'ailleurs, ne peut s'inscrire ni dans l'un ou l'autre de ces cadres.

Au delà, en effet, je préfère ne pas coucher avec un ami plutôt que de prendre le risque de perdre cette amitié pour une banale histoire de fesses.

Sinon, pourquoi cette question El'? Et quel est ton avis?

Voilà, pour moi c'est exactement pareil, je ne couche pas avec une amie, ça ne m'est jamais arrivé, si je couche avec ce n'est pas/plus une amie.

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:31 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 26-10-2006, 15:18 »


moi c'est parce qu'il me faut un certaine forme d'affec pour faire l'amour si non je me me sentirais pas respectée donc je ne respecterait pas moi moi meme. (je pense que c'est a cause de mon agression)

Je voulais rajouter aussi que je réagi comme ca parce que je ne suis pas amoureuse dans ce cas je pense que je serais exclusive et que personne d'autre ne m'attirerait voir meme si j'etais comblée d'amour je pourrais peut etre me servir d'autres personnes en tant qu'objet sexuel mais l'être je pense pas en être capable, je trouve que c'est un deni de soi.
« Dernière édition: 26-10-2006, 15:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 26-10-2006, 15:18 »


Aussi étonnant que ça puisse te paraitre, je ne peux pas non plus considérer l'autre comme un instrument. C'est tout à fait contre ce que je suis au quotidien. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix de constater que lors de notre expérience avec Jojo, c'est ce qui s'est passé.
Ceux qui était là, n'étaient que les instruments de notre plaisir, au même titre que Jojo et moi étions les instruments du leur.

Remarque, je suis plus à une contradiction près!  roll




Non, Ca ne m'étonne pas, ce matin on parlait de toi avec ta fillotte et je disais que justement si je ne me sentais pas prêt à aller dans une boite échangiste c'est parce que j'avais conscience qu'un des risques  pour moi était de "péter les plombs" et de me fondre dans l'ambiance... L'inconvénient prinicpal étant que je n'était pas sûr qu'elle apprécierai de me voir comme ça... De la perdre et finalement me perdre moi même....

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #23 le: 26-10-2006, 15:19 »

Comme disait Coluche "j'ai pas essayé, j'ai peur que ça me plaise"  Smiley
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #24 le: 26-10-2006, 15:19 »


moi c'est parce qu'il me faut un certaine forme d'affec pour faire l'amour si non je me me sentirais pas recpectée donc je ne respecterait pas moi moi meme. (je pense que c'est a cause de mon agression)

Je voulais rajouter aussi que je réagi comme ca parce que je ne suis pas amoureuse dans ce cas je pense que je serais exclusive et que personne d'autre ne m'attirerait voir meme si j'etais comblée d'amour je pourrais peut etre me servir d'autres personnes en tant qu'objet sexuel mais l'être je pense pas en être capable, je trouve que c'est un deni de soi.

+1

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 26-10-2006, 15:20 »

Comme disait Coluche "j'ai pas essayé, j'ai peur que ça me plaise"  Smiley

Egoïste !  Cheesy  Cheesy Cheesy

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tit-fraise
Invité
« Répondre #26 le: 26-10-2006, 15:20 »

A priori, comme ça à l'arrache, je dirais que oui.
Si, et seulement si :

- Pas d'implication de sentiment amoureux version couple
- Pas d'engagement amoureux version couple de part et d'autre avec quelqu'un d'autre (en gros célib' les deux)
- De façon sporadique les longues soirées d'hiver (c'est toujours plus sympa que partie de "1000 bornes")

amen ^^
non serieusement Smiley
parmis mes meilleurs amis je retrouve des exs
je ne couche pas avec tout mes amis heureusement  roll
mais oui des fois un derapage ca arrive c'est la nature, une envie et un desir mutuel (à condition que les deux soient celibataires)
mais le lendemain au reveil pas de calins etc
c'est comme si rien ne s etait passé
c'est ce qu on peut appeler un PQ

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #27 le: 26-10-2006, 15:26 »


mais le lendemain au reveil pas de calins etc
c'est comme si rien ne s etait passé
c'est ce qu on peut appeler un PQ


Me conçernant, c'est d'autant plus réducteur façe à la notion d'estime que je porte à mes amis.

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 26-10-2006, 15:29 »

Non, Ca ne m'étonne pas, ce matin on parlait de toi avec ta fillotte et je disais que justement si je ne me sentais pas prêt à aller dans une boite échangiste c'est parce que j'avais conscience qu'un des risques  pour moi était de "péter les plombs" et de me fondre dans l'ambiance... L'inconvénient prinicpal étant que je n'était pas sûr qu'elle apprécierai de me voir comme ça... De la perdre et finalement me perdre moi même....

Aller, je te rajoute une couche de contradiction?  Grin

Je suis du genre "toi là bas, viens pas marcher sur mes plates bandes, sans quoi je te pète les dents" Autant dire que j'ai un côté jalouse.
Dans ma tête avant tout ça, ce qui me bloquait beaucoup, c'était d'imaginer Jojo en train de toucher une autre et d'être touché par une autre. Là, ça me faisait cramer le neurone. Complétement impossible pour moi, inimaginable. Et puis, dans les fait, ben, non, ça ne m'a pas gênée le moins du monde. Pourquoi, je ne sais pas de trop et j'en suis encore étonnée. Je pense qu'il y a l'idée du partage entre lui et moi, ce truc qui ne nous appartient qu'à nous et que nous lisions dans les yeux de l'autre au moment des faits.

Mais, heuuuuuuuuuu, là je suis complétement hors sujet!  roll


Sinon, t'entends quoi par péter le plombs, etc?

« Dernière édition: 26-10-2006, 15:32 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #29 le: 26-10-2006, 15:29 »

Me conçernant, c'est d'autant plus réducteur façe à la notion d'estime que je porte à mes amis.
je ne pense pas c'est un ressentit mutuel et un accord implicite
avant de dormir il y a toujours une discussion qui suit Smiley
mais attention ils ne sont pas 50 000 non plus (facon de parler)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.