NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 17:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différence PCR / amant  (Lu 6005 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 04-01-2006, 22:35 »

Bonsoir,
Vous semblez faire une distinction entre ces deux appellations mais je ne parviens à savoir laquelle !
Merci donc d'étoffer mon dictionnaire nutsien
 Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 04-01-2006, 22:39 »

j'ai pas eu l'impression que c'était ça la définition ... j'attends donc l'avis des autres !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 04-01-2006, 22:47 »

Pour moi c'est la meme chose!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 04-01-2006, 22:52 »

la définition de sisterno est en effet la classique

je n'ai eu qu'un PCR, bon je ne connaissais pas la nuance avant cet été...je replonge dans mes anciennes relations..

dans PCR il y a la notion de CUL dans amant il y a le mot AIMER ou AMI (enfin si qlq1 veut se coller aux origines du mot welcome moi le latin ou le grec  Tongue)

Alors un PCR, en tout cas dans ma petite experience, ce n'est qu'une personne que tu fréquentes de temps à autre dans le but très clairement énoncé de sexer

Un amant la relation est certainement plus intime, j'ai l'impression que l'on s'investit plus,

un amant/une maitresse pour qlq 1 de caser peut être un PCR, pour un/e célibataire l'amant n'est pas forcément officiel, n'est pas forcément caché non plus...heu qlq1 m'aide je n'arrive pas à finir
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 04-01-2006, 23:03 »

Je suis complètement d'accord avec Loulou (tiens toi, t'as rien à m'envoyer par mail ??  Grin)

Dans PCR, la dominante c'est le sexe. Le but avoué c'est de se voir pour sexer. point.

Dans la notion d'amant il y a en plus du sexe la dimension "sentimentale".

Je vois pas très bien ce que l'on peut ajouter loulou, tu as tout bien résumé comme il fallait.  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 04-01-2006, 23:05 »

oui mais pour moi un PCR il faut qui'il y'ai deja un peu de sentiment de ne serait ce que de cmplicité d'amitié...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 04-01-2006, 23:05 »

Personnellement...amant (bon je sais nana...la jolie définition sur l'amant(e), d'ailleurs qui est juste ..), donc je reviens à ces deux "partenaires"..qui pour moi sont des PCR.
Je pars du principe que l'amant, (si j'étais mariée)..serait mon PCR et pas plus.
Pas de problème d'amant puisque je suis célibataire donc ils sont  mes PCR !!
Le PCR a le contrat de base "sexe" et il n'a pas le droit de demander plus. Il est là uniquement pour sexer.
Généralement, le PCR, je l'utilise comme mon Monsieur G, il est uniquement de passage, aucun attachement sentimental. Il n'a aucune place dans ma vie "privée", aucun droit. Il m'est dévoué "sexuellement".
Le seul temps que je lui accorde "c'est une partie de jambes en l'air".
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #7 le: 04-01-2006, 23:13 »

c'est marrant de voir qu'on met finallement des choses bien différentes derrière ce terme  Huh

Quand je parle d'un PCR, je pense à un homme que je vois pour le sexe mais pas uniquement pour cela ... il y a aussi des moments de tendresse et des soirées ciné ou restau ou dinette partagées !
En fait, le PCR, c'est pour moi un ami ou un pote avec qui je sexe.
Dans la presse féminine, on utilise le terme "fucking-friend".

Quant à l'amant, je n'en ai pas ... vu que je suis célib actuellement !  Grin  Grin  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 09-01-2006, 06:03 »

Pour l'amant j'ai déjà donné ma définition qq part, mais pour résumer c'est complicité avant tout, confiance, et c'est qq chose de ponctuel avec lui.

Le PCR c'est "one shoot" : histoire d'un soir seulement. CDD non renouvelable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 09-01-2006, 07:57 »

Il est effectivement amusant de voir la définition que chacun(e) met derrière une appellation (je n'ai pas parlé de fesses  Cheesy).
Je vais me plier à la majorité, il sera désormais mon amant et plus mon PCR.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 09-01-2006, 08:35 »

Un pcr est un(e) camarade de jeu a renouvellement!
Une amante a une place privégiée

A dire vrai: en tant qu'homme je préfère pour désigner une rencontre baise réguliere, justement le terme de camarade de jeu.
L'amante l'est aussi, mais l'amante est une femme importante à mes yeux. La difference serait là pour moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 09-01-2006, 15:03 »

Nana puis-je me permettre de te faire la remarque que dans PCR il y a le R de régulier ou récurent ?

Le one shot c'est encore autre chose !

 Undecided Décidément on en sortira pas !! 
Il y a vraiment intérêt à débattre sur la question nous ne sommes pas tous d'accord !!  Wink

Définition de RECURRENT : se dit d'une série dont chaque terme est une fonction des termes précédent : ce qui signifie pas forcement répétition du même à chaque fois.

Quant au R, ça peut etre aussi : Renvoyé, Remercié (pour bon et loyaux services....) Remplacé.... etc....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 09-01-2006, 15:09 »

Toussa c'est de la couille, je divise en:

Femmes importantes dans ma vie
Femmes pas importantes

Le pire: il y a des femmes qui croisent dans les profondeurs de ma couches mais qui ne sont pas importantes, alors que certaines ne partageront jamais mon épéda multispire mais me sont totalement indispensable.

Hot' roi de l'embrouille  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 23-01-2006, 18:03 »

Donc si j'ai bien compris Un PCR c'est un god vivant
Perso j'aime pas trop la notion, c'est comme si on se servait d'un corps sans en ignorant la personne
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 24-01-2006, 09:18 »

Bon ok c'est ce j'appelle la baise en toute amitié.
Mais quand même il reste un attachement assez particulier enfin j'espére si non c'est tristounet.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.