NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: seduction, innibitions et bien etre  (Lu 1549 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« le: 25-10-2006, 12:55 »

le sujet que je vais abordé est assez personnel
mon passé fait que j'ai toujours été bridée au niveau de l'aspect physique d'une relation Lips Sealed
j'avais des interdits inconscients
meme si je passais ou tentais de passer a l acte, aucun plaisir ou pas celui espere par mon partenaire du moment
j ai tente d en parler avec certain mais...  Embarrassed ca ne suffisait pas
et puis une rencontre, le sujet ne fut que brevement abordé et superficiellement ...
en l enchainement de quelques instants tout a sauté... tout a pété....
et depuis je me pause beaucoup de question..
Il a été étonné, Il m a fait souligner que je n'etais pas si pleine d innibition, mais là ce n etait pas pareil j'etais avec Lui.... je savais que je ne craignais rien...
pourquoi aucune crainte? aurais je laisser ressortir mes sentiments? me serais je laisser portée? pourquoi avec Lui et pas avec les autre? qui pourtant etaient attachés à moi (d'aprés leurs dires)?

« Dernière édition: 25-10-2006, 13:13 par tit-fraise » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 25-10-2006, 13:47 »

Alors, déjà, Hot, pas taper trop fort, je sais que tu vas pas être d'accord avec ce que je vais dire  angie

Pourquoi de nombreuses femmes ( rassure-toi, tu es loin d'être la seule comme ça ) ont des inhibitions, ont du mal à se lacher sexuellement, ont peur. De quoi ont-elles peur ? Tout bêtement du regard des autres, du regard de l'Autre. D'être jugée. Notre histoire, notre société judéo-chrétienne font que la femme qui assume ses désirs, ses plaisirs, ses envies, soit considéré comme une femme " pas bien ", pas fréquentable.

 Et que le regard de nombreux hommes ( pas tous heureusement ) est encore très bloquant sur ce point là.

Alros, si, avec lui, tu as réussi à te lacher, c'est peut être que lui pensait différement, parce que toi tu te sentais en confiance avec lui. Tu as osé t'assumer parce que tu as senti qu'il te respecterait quand même
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #2 le: 25-10-2006, 14:12 »

j ai une education il est vrai de ce type là mais ça ne m a pas géné lors de ma premiere fois... c'est ce qui s'est passé aprés dans mon rapport avec la gente masculine qui fait que je me suis bloquée sur certain aspects sur le plan physique, sachant qu'à coté de cela j ai un scellé lié à mon enfance mais je crois que j en avais deja parlé avec toi sur ce meme forum  Wink
une etape aprés l autre
avec lui je n'etais qu une poupée dont il pouvait se servir come il le desirait
à l'inverse de la poupee de polnareff
car j'etais celle ci lors de mes relations physiques
du moins j'etais devenue celle ci ou m'avait on rendue comme celle ci
je ne suis ni là pour me lamenter ni pour m appitoyer sur mon sort
mais plutot pour entamer une reflexion....
Journalisée
The
Invité
« Répondre #3 le: 25-10-2006, 15:45 »

Je ne suis pas certain que ce soit un sujet particulièrement femminin, les hommes aussi peuvent avoir des inhibitions, on du mal à se lacher. Par peur possible mais à mon humble avis par peur de "mal faire" ; par manque de confiance en l'autre, en soit, sans doute.
Ce n'est pas toujours facile de ne pas "intellectualiser" l'acte sexuel surtout lorsque l'on sent qu'il y a des sentiments en plus du simple désir animal. Un très bon livre (malheureusement très tendance ) de Michel Onfray traite un peu de cette intellectualisation :  "Théorie du corps amoureux - Pour une érotique solaire - "

Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #4 le: 25-10-2006, 16:16 »

ou se trouvent ces craintes masculines?
à quels niveaux?
« Dernière édition: 25-10-2006, 16:30 par tit-fraise » Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #5 le: 25-10-2006, 16:50 »

mais là ce n etait pas pareil j'etais avec Lui.... je savais que je ne craignais rien...

Je rejoins sunrise............ tu as pu être totalement toi-même, te montrer telle que tu étais sans avoir l'impression d'être jugée.  Smiley Il me semble qu'il y a une dimension de vérité dans l'amour, lorsque l'on ne cherche pas a paraître devant l'autre, que l'on ne multiplie pas les efforts pour plaire et s'adapter coute que coute à la personnalité de l'autre au mépris de la sienne, ça donne des ondes positives dans les ébats sexouel.............. happy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.