NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le principe de la balance appliqué à la fidélité :  (Lu 14475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #45 le: 04-01-2006, 18:06 »

Ou alors il y a la solution de ne pas vivre ensemble....que je trouve de plus en plus séduisante
C'est aussi beaucoup plus pratique pour rencontrer des camarades de jeu en faisant croire que l'on bosse aussi en meme temps  Roll Eyes

C'est paaaas bien ça !
Tu dénatures mes propos très cher : ce n'est pas pour s'envoyer en l'air plus facilement mais pour préserver l'enthousiasme des retrouvailles....pffffff.....je suis trop romanesque  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 04-01-2006, 18:36 »

Oui oui....enfin moi ce que j'en dis hein.... Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #47 le: 04-01-2006, 20:58 »

Kaï a raison, fait chier!!! Angry
Tout le monde a raison et a de bons arguments....sauf moi peut être... Huh

A Vibi, je dirais bravo d'avoir eu l'intelligence de voir qu'il t'aimait, je me reconnais aussi dans ce shéma.
A Snow, je dirais, oui, on peut aimer 2 personnes......
A Hot, space?
Ben, je ne sais pas, marié, 2 enfants, une maitresse, de ce que je vois autour de moi, ce n'est pas loin d'un standard........
Là où je raisonne peut être différemment, c'est que je ne suis pas assez machiste pour ne considérer ma maitresse uniquement comme un coup  ou pas assez machiste pour avoir l'arrogance de ne pas admettre que ma femme en fasse autant.
Pour ceux ou celles qui ont pu croire que mon mode de fonctionnement était le couple qui va voir régulièrement ailleurs, je suis bien obligé d'avouer que j'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas ma vision du couple idéal.
Mais à tous, je dirais , je vous adore, j'adore cet endroit et je verse une larme de ne pouvoir argumenter avec vous le 14!!!!!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #48 le: 04-01-2006, 21:18 »

je verse une larme de ne pouvoir argumenter avec vous le 14!!!!!!

Moi aussi  Cry
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #49 le: 04-01-2006, 22:14 »

mais c'est que vous me faites flipper !!
ça veut dire qu'il n'y a pas le choix, autant se faire une raison dès le début d'une relation, il y aura cocufiage !! (j'exagère, mais c'est pas loin d'être ça).
Moi qui naivement pensait qu'on pouvait vivre une relation longue sans qu'il y ait tromperie.
Certes ce n'est pas facile de garder l'étincelle, d'être au top à 100% tout le temps mais quand même...

Bon, bah moi je vais filer à la SPA adopter un deuxième chat  Sad
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 04-01-2006, 23:26 »

A Hot, space?
Ben, je ne sais pas, marié, 2 enfants, une maitresse, de ce que je vois autour de moi, ce n'est pas loin d'un standard........
Là où je raisonne peut être différemment, c'est que je ne suis pas assez machiste pour ne considérer ma maitresse uniquement comme un coup  ou pas assez machiste pour avoir l'arrogance de ne pas admettre que ma femme en fasse autant.
C'est pas une question de machisme mais une question de balisage. Vieux concept recurrent chez moi:
-Je ne coinçois pas d'avoir une maitresse et de partager de l'amour avec elle.
-Si j'ai de l'amour pour elle, je quitte ma réguliere
-Ceci ne sous entend pas que je n'ai pas d'affection ou de respect pour la maitresse.
-Mais du coup je ne fais pas "l'amour" avec elle: je la baise spa pareil, ma relation n'est pas dans ce cas machiste mais d'egal a egal: camarades de jeu quoi...
-Des amants et des maitresses, tu fouts un coup de pied dans un bec de gaz, il en tombe 10 au centimetre carré. Aucune raison de critiquer ton mode de fonctionnement mais juste d'etre surpris (pas choqué surpris) que tu arrives à partager en plusieurs fractions de l'amour.

C'est tout ce qu'il y a à comprendre. Pas de jugement  Wink

Quand à la réciprocité possible: bien entendu qu'il faut admettre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #51 le: 05-01-2006, 08:31 »

Totalement en phase avec toi ,Hott;
J'ai bien compris que tu ne jugeais pas et jamais je n'ai pensé que tu pouvais manquer d'affection ou de respect.
Mais évidemment, on n'a pas la même vie, il m'est moins facile de quitter la régulière pour une autre.
Peut être aujourd'hui,si j'avais le choix, j'opterais pour une vie plus proche de la tienne mais aujourd'hui les dés sont pipés.
Dans ta situation, je pense que je fonctionnerais comme toi. Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.