NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le principe de la balance appliqué à la fidélité :  (Lu 14754 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #30 le: 04-01-2006, 16:46 »

Le ronron peut effectivement tuer.

Oui je sais bien, ça me fait frémir d'horreur rien que d'y penser : comment ferai-je le jour où le ronron s'insinuera ? Ah ! Elle est bien bonne cte question !!! Je ne vois qu'une solution aujourd'hui : si je l'aime alors il me prendra pour une tarée car je mettrai tout en oeuvre pour nous bousculer, un peu à la façon du "Zèbre". Pour ça que je n'investis pas pour l'instant dans la paire de menottes à moumoute rose, j'attends les vieux jours !  Wink ça me rappelle qu'il faut que je l'offre à ma soeur pour ses 11 ans de vie commune avec son chéri !
« Dernière édition: 04-01-2006, 16:48 par Dune » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #31 le: 04-01-2006, 16:46 »

et c'est bien là le problème ... la communication... à ne pas dire à l'autre ce que l'on ressent on finit par s'enfermer tout seul .....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 04-01-2006, 16:48 »


Et si chaque histoire etait differente .... Et si chaque "couple" agit et reagit en fonction de ses propres regles ...

Et si on ne savait jamais ou on met les pieds et comment ca va se passer ??

Et si on ne se connaissait pas vraiment soi meme pour savoir si on est capable d'aimer 2 personnes en meme temps un jour ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 04-01-2006, 16:50 »

Le ronron peut effectivement tuer.

Oui je sais bien, ça me fait frémir d'horreur rien que d'y penser : comment ferai-je le jour où le ronron s'insinuera ? Ah ! Elle est bien bonne cte question !!! Je ne vois qu'une solution aujourd'hui : si je l'aime alors il me prendra pour une tarée car je mettrai tout en oeuvre pour nous bousculer, un peu à la façon du "Zèbre". Pour ça que je n'investis pas pour l'instant dans la paire de menottes à moumoute rose, j'attends les vieux jours !  Wink ça me rappelle qu'il faut que je l'offre à ma soeur pour ses 11 ans de vie commune avec son chéri !
C'est bien comme idée mais tu ne pourras pas a cause de l'arthrose  Grin

Du reste on en avait parlé une fois je ne sais plus ou...mais le principe du graduel dans les pratiques sexuelles je n'y crois pas un instant (je ne dis pas que ce sont tes propos)
Autant tout de suite varier.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #34 le: 04-01-2006, 16:56 »

Du reste on en avait parlé une fois je ne sais plus ou...mais le principe du graduel dans les pratiques sexuelles je n'y crois pas un instant (je ne dis pas que ce sont tes propos)
Autant tout de suite varier.

Oui, sérieusement je crois que tu as entièrement raison bah je vais acheter 2 paires alors  Wink, il n'est pas bon de prendre l'habitude d'une vie sexuelle un peu trop classique et pépère sinon il est encore plus difficile je pense de passer la 5ème vitesse après plusieurs années de plonplon au lit tout d'un coup, on n'ose pas vraiment de peur de choquer, ni même d'en parler, se dresse une sorte de tabou inscrit dans l'histoire sexuelle du couple.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 04-01-2006, 16:57 »

J'aimerais réinsister sur la notion de hasard, de rencontres, de changement de vision des choses.
Je n'ai pas choisi particulièrement un mode de vie ou un autre, ça s'est imposé au fil de la vie.
Au contraire, j'avais plutôt choisi un mode de vie de fidélité mais ....

Je ne pense pas que le choix de tromper puisse être attribué au hasard. Ce choix, on le décide, on choisit de céder à la tentation, ou on choisit de résister. Mais quel que soit ce choix, on en porte la responsabilité, le tout étant de comprendre le pourquoi
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 04-01-2006, 16:58 »

Oui, sérieusement je crois que tu as entièrement raison bah je vais acheter 2 paires alors  Wink, il n'est pas bon de prendre l'habitude d'une vie sexuelle un peu trop classique et pépère sinon il est encore plus difficile je pense de passer la 5ème vitesse après plusieurs années de plonplon au lit tout d'un coup, on n'ose pas vraiment de peur de choquer, ni même d'en parler, se dresse une sorte de tabou inscrit dans l'histoire sexuelle du couple.


Pas forcement ... La complicite qui se cree peut aider a passer les tabous .... SI si ....
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 04-01-2006, 17:01 »



Et pourquoi vouloir le plaisir de la nouveauté, de la rencontre?
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:23 par SM » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #38 le: 04-01-2006, 17:04 »



Dans ce cas autant rester célibataire et n'avoir que de courtes relations

Moi j'aimerais bien une relation plan plan stable! Undecided
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:59 par SM » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #39 le: 04-01-2006, 17:09 »



Je dirais même que l'on a besoin de sentir un regard toujours empli de désir sur nous. Et que quand on ne l'a plus de son " régulier ", on va le chercher ailleurs
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:44 par SM » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #40 le: 04-01-2006, 17:12 »

Et pourquoi vouloir le plaisir de la nouveauté, de la rencontre?

Parce que précisément c'est un plaisir.
Arrêtes copine atchoume, tes interrogations me font froid dans le dos  Embarrassed
Ou alors il y a la solution de ne pas vivre ensemble....que je trouve de plus en plus séduisante bien que parfois complexe.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 04-01-2006, 17:13 »

Ou alors il y a la solution de ne pas vivre ensemble....que je trouve de plus en plus séduisante bien que parfois complexe.


J'avoue que celle la commence aussi a me sourire ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #42 le: 04-01-2006, 17:40 »

Kai le cobaye!
je reviens de course, je lis et c est le bordel aussi dans ma tête Grin

toutes les opinions se comprennent ainsi que toutes les situations , elles sont toutes aussi fédérées par une même envi d'accord avec ses propres actes.

et c 'est un problème insoluble....avec trop de variantes a la base.

en tout cas pour le moment je fais personnellement ce choix, car j'ai besoin de ligne droite dans ma vie, en toute bonne conscience que la ligne droite n'existe pas, mais a force de subtilité et de non tranchement dans sa vie, on avance pas.

il faut que nuts existe encor dans , disons .....quelques années pour que la kai dans sa toute nouvelle vie de couple poste pour savoir si ses déterminations sont encore les bonnes. J AI eu des regrets de toujours etre fidele, j en aurai aujourd hui de ne pas l'être. Rien n est blanc ou noir et ca me fait chier

voila Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 04-01-2006, 18:00 »

Ou alors il y a la solution de ne pas vivre ensemble....que je trouve de plus en plus séduisante
C'est aussi beaucoup plus pratique pour rencontrer des camarades de jeu en faisant croire que l'on bosse aussi en meme temps  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 04-01-2006, 18:01 »

C'est aussi beaucoup plus pratique pour rencontrer des camarades de jeu en faisant croire que l'on bosse aussi en meme temps  Roll Eyes


AH OUI ??  Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.