NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 22:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après 20 ans de mariage.......  (Lu 3606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gigiss02
Invité
« le: 04-01-2006, 10:56 »

Un coup de blouze, alors voila ce que mon mari va trouver ce soir sur la table basse du salon, a coté de son journal, a coté de son fauteuil, près de ses chaussons et de la maudite télécommande TV



Tu me manque,tu me manque....

mais quand j'y pense tu n'as jamais été présent pour moi. Mais bon, je t'aime et sa m'est suffisant.

J'ai tellement envie que tu me prenne dans tes bras, que tu me tiennes les mains et que tu me serre contre toi,pour me montrer combien tu as besoin de moi.

Je t'en suplie comprend moi, écoute mes pleures méme si tu ne les voient pas...Montre ton affection envers moi méme si ce n'est que par amitié ne m'ignore plus ....regarde mes yeux tout humides de larmes ces larmes qui ne coulent que pour toi et qui me montre que je ne peux plus vivre comme ca ...

Si tu ne veux pas de moi, alors arréte de me raprocher pour ensuite t'éloigner, arréte de me faire autant de mal.

A chaque fois ou je pense a ce que tu me fais je te haie...Mais surement tu riras quand je te dirais que cette haine ne fais qu'augmenter mon amour .. 

j'ai éssayé de t'oublier ,de m'éloigner, mais quand tu me parle j'oublie ma haine ,j'oublie mes larmes....
reste prés de moi, aime moi...je ne sais plus ce que je veux ..mais ne t'en fais pas je ne suis pas égoiste....je ne veux que toi, toi et toi.......

Tout le monde sais ce que j'ai au fond de moi, et je sais que tu le sais aussi....et tu sais que j'ai tout laisser pour toi tout laisser...

j'ai tant besoin de toi et sa se voit.....je pense que tu le fais exprés de me rendre encore plus folle de toi...

On s'aime, on se le prouve, mon dieu que l'amour est compliqué.....
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 04-01-2006, 11:12 »

Aie , La routine, c'est l'ennemie jurée du couple.
Elle cohabite avec l'amour, et se cache derriere les portes pour mieux s'installer par surprise.

Dans ton témoignage, tu dis : "On s'aime, on se le prouve, mon dieu que l'amour est compliqué....."
Déjà, super point positif, il ne fait aucun doute que vous vous aimez. Deuzio, que l'amour est compliqué ... Compliqué certes, Mais vaste ... Avoir une Sexualité différente, plus osés, imaginative ... ( j'ai eu une cop qui ne supportait que la position du missionaire, ça m'a vite gavé)
Des petits weeks end en amoureux, sans enfants, loin du domicile et surtout sans télécommande TV.
EN Gros, Essayer de tuer cette ennemie jurée en la combattant sans relache et avec imagination pour retrouver dans son regard la flamme qui t'a tant seduite jadis.

En as tu discuté avec ton mari, ce genre de décision se prend à deux...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 04-01-2006, 11:27 »

Faut aussi je pense arrêter d'en avoir peur parce que de toute façon la routine existe dans un couple quoiqu'il arrive - il faut l'accepter ...
Après l'avoir accepté et reconnu, il me semble du coup que tout ce qui en sort je l'apprécie encore plus ... je me laisse encore plus surprendre

Le couple n'est pas Disney tous les jours sinon ca se saurait ...

De ce que je lis, j'ai plus l'impression qu'il s'agit à un moment d'ignorance de l'autre, d'oubli que le truc qui s'agite dans la cuisine n'est pas qu'un meuble mais bien une femme ou un homme ...
Et comme dans tout il faut aussi se poser les questions sur ce que je peux faire pour changer la situation, pas toujours être dans l'attente de l'action de l'autre ...

Enfin bref gigiss, ne te connaissant pas et ni ton histoire, je ne parle pas de ton cas en particulier mais de ce que ton mot me renvoie ...
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #3 le: 05-01-2006, 15:28 »

pour vous faire part de son attitude après avoir lu mon tit mot, il n'a pas manqué de m'appeler illico (je précise, je bosse la nuit). Houla !!!! une vraie déclaration d'amour au phone  Shocked

Après des heures de discussion (j'ai une collègue sympa Undecided) j'ai eu une toute autre version que celle que je m'imaginai, des soucis proffessionels, il est fatigué et n'éprouve pas en ce moment le même besoin que moi...
Bref il y a eu plein d'explications et m'a demandé d'avoir un peu de comprehension.

Il est vrai que dans un couple, même si on s'm très fort et que tout va bien, parfois on est pas au diapason. C'est comme ça. Peut-être aussi suis-je trop demandeuse en ce moment, ça ne lui laisse pas le temps de me donner spontanément...

les rebondissements dans la vie quotidienne, c'est pas facile, justement par ce que c'est quotidien, notre vie est rythmée par des habitudes nécéssaires(comme manger,dormir...et le travail), le travail qui prend une place tellement importante en temps, en énergie,que l'éxaltation dont on a besoin pour le reste en est ternie...

alors, la solution, y'en a une! c'est la fantaisie!!

houloulou y'a des fois ou je me dit ce que je doit etre chiante moi Huh
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 05-01-2006, 15:42 »

on l'est tout un peu et heureusement mais en tout ca sle résultat est la c'est le principal!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 05-01-2006, 16:18 »

C'est clair que communiquer dans un couple après 20 ans ne doit pas être une chose si evidente ... on doit à un moment connaitre tout de l'autre et du coup quand il y a un décalage on comprend pas surtout si l'autre n'en parle pas parce qu'il pense que tu sais ... purée que c'est dur la vie a 2 parfois ... mais c'est tellement bon  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.