NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 14:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33923 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #165 le: 11-07-2006, 14:16 »

Maillot americain  Evil Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #166 le: 11-07-2006, 14:26 »

Bon je vais regarder de prét son tarif alors;
si non j'ai trouvé ca http://www.madinina.fr/epilation-intime.htm interressant je connaissais pas tout ces termes mais leur prix ! vindediousse  Shocked 22 ¤ le classique moi j'ai payé 8¤

Je paie 40 ¤ pour un intégral chaque mois ... tarif basique en région parisienne.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #167 le: 11-07-2006, 14:43 »

Je paie 40 ¤ pour un intégral chaque mois ... tarif basique en région parisienne.

Purée ! Finalement je l'aime beaucoup ma tite estheticiene, elle est gentille, douce ... Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
agirl
Invité
« Répondre #168 le: 11-07-2006, 14:55 »

Je fais jamais les aisselles ... cela me fait trop mal.  Donc rasoir !

Pour les jambes, je le fais moi même à la cire ... ou rasoir quand je manque de temps et que je veux être nickel la de suite maintenant parce qu'il le faut  angel
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #169 le: 11-07-2006, 15:01 »

Citation
Purée ! Finalement je l'aime beaucoup ma tite estheticiene, elle est gentille, douce ...

Elle fait aussi le maillot pour homme avec rasage de coucougnettes ? Evil
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #170 le: 11-07-2006, 20:26 »

Ouais, enfin, n'oubliez pas qu'il est des peaux ultra sensibles et réactives qui rien qu'à voir le rasoir, la cire ou tout autre méthode d'épilation sont déjà rouges...
Et, m'est avis que le bateau doit être dans ce genre puisqu'il décrit une repousse avec des petits points rouges qui ont tendance à s'infecter...

Au fait Camille, c'est moins rouge?

Voila c'est exactement ma conclusion , je suis ultra sensible avec ma peau toute douce.

nan mais.    xtfra6

( bon là présentement je gratte comme une rappe à gruyère, mais les rougeurs se sont estompé , reste deux ou trois inflamation rouges éparses par ci par là , mais ça à pas l'aire de dégouter tout le monde alors je soigne comme je peux et j'oublie, je vasi pas me prendre plus la tête )

Pour M Hotliwood , j'avais effectivement vu les topics, mais moi la seule esthéticienne dispo que je connais est toujours en piste à 800 bornes de chez moi, et j'ai d'autres projets que de lui faire tirer mes poils, si elle décide de passer dans le coin comm elle dit ;-)
xxx
« Dernière édition: 12-07-2006, 21:49 par Bateau » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #171 le: 12-07-2006, 15:54 »

Dites, est-ce que qqn a déjà testé les instituts Body Minute ( http://www.bodyminute.com/) ? Les tarifs sont supers attractifs mais, j'ai peur que ce soit un peu du boulot à la chaine baclé...  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #172 le: 12-07-2006, 15:56 »

Dites, est-ce que qqn a déjà testé les instituts Body Minute ( http://www.bodyminute.com/) ? Les tarifs sont supers attractifs mais, j'ai peur que ce soit un peu du boulot à la chaine baclé...  Undecided

tu as tout compris....... si tu veux ressortir tt rouge et pleine de boutons..... vas y vite.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 12-07-2006, 15:59 »

tu as tout compris....... si tu veux ressortir tt rouge et pleine de boutons..... vas y vite.

Je suis en train de lire les avis sur Ciao! (http://www.ciao.fr/Body_Minute__Avis_746676), c'est pas brillant!  Shocked
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #174 le: 12-07-2006, 16:01 »

Je suis en train de lire les avis sur Ciao! (http://www.ciao.fr/Body_Minute__Avis_746676), c'est pas brillant!  Shocked

D'un autre coté c'est ciao, c'est pas non plus "la vérité vraie"...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 12-07-2006, 16:06 »

D'un autre coté c'est ciao, c'est pas non plus "la vérité vraie"...

Certes, mais y'a d'autres avis qui de ne sont pas forcément plus glorieux... http://www.ciao.fr/Avis/Body_Minute__303445
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #176 le: 12-07-2006, 16:08 »

Certes, mais y'a d'autres avis qui de ne sont pas forcément plus glorieux... http://www.ciao.fr/Avis/Body_Minute__303445

tu sais comment marche le site? Huh
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #177 le: 12-07-2006, 16:10 »

c'est pas compliqué à comprendre :

Pour pratiquer de tel prix, y'a pas 36 solutions : - sous payer les esthéticiennes.... ca c pas trop possible, le Smic reste le Smic. Donc il te reste : - le temps à consacrer à la prestation, et - la qualité.

Leur principe est trés simple : ne pas tenir compte de la "problématique" du client ou de la cliente, et épiler tout le monde de la même maniére.

Epiler un homme comme on epile une ado de 16 ans..... ca le fait rarement. Idem pour les femmes ménopausée ou à probléme de vascularisation.

Une épilation reste  un soin à part entière, et ne pas la considérer juste comme une épilation. Une mauvaise épilation peut avoir des conséquences dramatiques.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 12-07-2006, 16:10 »

tu sais comment marche le site? Huh

Bah ce sont juste des avis de consommateurs, non?

Edit: c'est le raisonnement que j'ai eu, Nana...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #179 le: 12-07-2006, 16:11 »

Bah ce sont juste des avis de consommateurs, non?

Si on veut, c'est en réalité beaucoup plus "pernicieux" que ça puisqu'ils sont rémunérés... Les gens qui écrivent là-bas pour la plupart perdent toute objectivité au bout de six mois... Lips Sealed
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 21 requêtes.