Je ne me rase que depuis très peu de temps, en fait. A l'époque, déjà, j'avais du mal avec les sous vêtements pour filles, c'était plutôt des
couche-culottes ce que je mettais. Mais il y a 2 ans, on m'a un peu initié aux joies de la lingerie féminine, strings, petite dentelle etc. Du coup, obligée aussi de faire le maillot (même si je n'ai que peu de poils, pour une blonde, on dirait une
baby sitter de 16 ans) puis, rapidement, je suis passée au ticket de métro sans le faire exprès, l'esthéticienne a eu la main un peu lourde cette
courgette, elle m'avait raté, me restait plus que 2 doigts de poil. Maintenant, j'reste la dessus, c'est plus simple.
En attendant, pas un seul
navet de mec ne s'est plaint en me faisait un cuni à la
salade bien humide, mais clean. Donc je ne me plains pas non plus, et je reste sur cette "coupe".
Je me rappelle la première fois que mon mec de l'époque a vu mon sexe tout mis à jour, avec la peau bien lisse et brillante (on dirait du satin, ca reflête la lumière comme les touches laquées d'un
piano) il avait les yeux brillants, la langue pendante comme un gosse devant son premier
train électrique. Du coup, il m'a fait le meilleur cuni de sa vie
PS : mission complete, I've done all my stuff !
[edit pour virer les mots qui trainaient]