NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous...et les autres  (Lu 5709 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 03-01-2006, 16:19 »

J'ai été cité et à bon escient de surcroit. Wink
Oui, nouveau et oui, je me sens bien.. Grin
Tout simplement, peut être parce que je n'attends rien et parce que je n'ai à plaire à personne. Embarrassed
Je n'ai rencontré physiquement qu'une personne de Nuts et si c'était aucune ce serait pareil.( ou presque Wink)
Cet endroit est très sympa et permet de se dévoiler, de se confier sans être jugé ou si peu.
A mon goût, pas trop de vrilles et globalement toujours à point nommé donc rien ne me gêne.
Beaucoup l'ont exprimé, il existe ici une intimité très agréable où je me sens à l'aise.
Pour répondre à Peter, il y a une soirée le 14 donc l'occasion de rencontrer du monde pour ceux qui veulent ou peuvent ( il y a pas mal de personne dans mon cas, je crois...). Cry
Oui, j'aimerais bien en connaitre plus mais après tout à quoi bon, le débat a déjà eu lieu, celà fausserait certainement certains posts.
Je me sens donc bien à ne connaitre personne et comme l'a bien dit Kilout ( tout arrive, un sujet où nous sommes d'accord!!! Wink), pour d'autres choses comme la séduction il existe des sites de rencontre.
Alors, si être mal accueilli ce n'est pas recevoir 15 invitations à prendre un café avec une nana, alors oui, j'ai été mal accueilli. Angry
Mais si être bien accueilli est d'avoir le sentiment d'être lu, écouté à défaut de compris à tous les coups, de se sentir soutenu et d'avoir l'impression qu'il y a une bande de potes derrière, alors là oui, j'ai été admirablement accueilli. Smiley Smiley Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 03-01-2006, 16:28 »


Oui, j'aimerais bien en connaitre plus mais après tout à quoi bon, le débat a déjà eu lieu, celà fausserait certainement certains posts.


Comme toi je craignais ca .... .Et bien pas du tout !! C'est ca qui est delire ... PAs du tout du tout ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 03-01-2006, 16:29 »

En fait je dis ça pour me rassurer, car peu de chance d'en rencontrer Undecided
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #18 le: 03-01-2006, 17:04 »

coucou c est kai ! meuh non suis pas morte, ni désinscrite mais ca va pas tarder (j'déconneeee), et pourquoi que moi on m a pas cité , moi non plus je connais personne et en plus d'uracinq j'ai une tarre , je ne comprends rien au vrille ........mais je les lis  du bout des yeux et du sourire de voir que la déconnade n'est pas morte.

Et puis je m'étais désinscrite moua , a cause que je croyais que j'avais un cercle a integrer et que je n'y arrivais pas, erreur :ce n'est pas le but premier , erreur encor: car je me suis apercue que l'on ne m 'avait pas zappé du tout........donc d'accord avec tout ce que dit uracinq, si je veux davantage servir mon enthousiasme , j'ai le 14 et aprés cela, peut être la possibilité de vriller sur les fesses de je ne sais qui ou peter des dents en toute impunité virtuelle.

 Si je veux être lu, écouté, ben rien a faire ,ca c'est déjà fait !  Je suis intégrée a la mesure de mon statut trés virtuel mais en tant qu'entité que l'on ne connait pas et qui ne connaît pas , je trouve l'accueil et la qualité d'écoute bien au dela de mes esperances,je n'en fais pas le quart. Si je veux plus je me bougerai les fesses , les mêmes que je n 'ai pas montré pour l'opé special, malgré cela (ou grâce à cela !lol) je ne me sens pas exclue.

Chacun son rythme de croisière, le mien est pian pian voire paresseux meme sur mes propres posts, mais je suis attentive, et je lis et j'écoute aussi ,bref le forum m'est devenu cher pour ce que j'y ai mis et ce  que j'y vois.


Mais bon a force d'être nouveau , on va bien finir par être des vieux,

nouveau post: a partir de quel moment on est plus un nouveau ?  Wink  voili, voilou.

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #19 le: 03-01-2006, 17:07 »


Oui, j'aimerais bien en connaitre plus mais après tout à quoi bon, le débat a déjà eu lieu, celà fausserait certainement certains posts.


pourquoi ?
Je vous écris toujours les mêmes choses après en avoir rencontré qq uns. Pas de changement d'optique, pas de changement de discours, pas de séduction, juste le plaisir d'avoir partagé un moment en live avec mes potes du net.
Vive le cul, na !  Cool

C'était une de mes craintes aussi au départ. Et en fait, tous ceux que j'ai rencontré sont en réel comme ils sont ici. Donc aucun changement
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #20 le: 03-01-2006, 19:59 »

Je partage ici des choses que je ne partage pas avec d'autres. Il m'a fallu le temps mais maintenant je m'y sens bien, j'ai rencontré des gens formidables (ils le savent, ils se reconnaitront  Kiss).
J'y trouve des histoires similaires, d'autres diamétralement opposées à la mienne. Mais tout ça me fait cogiter, me permet d'avancer.
J'ai trouvé des réponses, des interrogations.
Nuts à une place importante, pas la plus importante mais privilégiée tout de même.
Bref, continuez comme vous êtes.
 Kiss Kiss
« Dernière édition: 04-01-2006, 23:49 par Legs » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.