NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tout avouer après des années?  (Lu 10223 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 02-01-2006, 17:36 »

Je crois qu'il s'agit d'une volonté de "récupérer" l'amant ou la maitresse, mais à mon avis le calcul est mauvais.
Prenons l'hypothèse que je sois en couple et que j'ai un amant. Mon amant appelle mon conjoint pour tout lui déballer. Il n'est même pas envisageable que je "construise" quoique ce soit avec une personne capable d'un tel comportement.

Non je ne crois pas que c'est pour "récupérer" l'amant ou la maîtresse... c'est pour dire aussi stop à une souffrance à trois... je crois qu'il manque les tenants et les aboutissants... il manque des détails importants.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #16 le: 02-01-2006, 17:37 »

Mr UNIVERS est avec moi au bout du fil !


Ah bah voila !!! On va avancer .... Et donc ?? Il en pense quoi lui ??
Il dit qu'il ne veut pas perdre sa maîtresse...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 02-01-2006, 17:39 »

Il dit qu'il ne veut pas perdre sa maîtresse...

Et sa femme ?? Elle est prete a le partager ??
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #18 le: 02-01-2006, 17:40 »

Non je ne crois pas que c'est pour "récupérer" l'amant ou la maîtresse... c'est pour dire aussi stop à une souffrance à trois... je crois qu'il manque les tenants et les aboutissants... il manque des détails importants.

On est parfaitement d'accord qu'il manque les détails.
Mais pourquoi aller révéler au trompé (à la trompée) cette histoire ? Quel peut-être le but ? Qu'est-ce que tu entends par une souffrance à trois ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 02-01-2006, 17:48 »

Il manque trop de detail du background
une souffrance ??
qui souffre ?? pourquoi ??
Dites donc les gens. Je prends cette affaire moyen bien... Vous etes gentils là, mais ca ne va pas trop le faire longtemps.
Ou bien il y a deballage de sac rapidos, ou bien je coule le thread vite fait. Angry

ben ouais lachez vous.....
sinon pourquoi z'etes la ??
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #20 le: 02-01-2006, 18:12 »

Je te plussoie mon Hotlly !

Perso, pour avoir eu le rôle de la cocue ignorante jusqu'à ce que l'aut' pouf' m'appelle et me raconte ses ébats, j'ai été à 2 doigts de prendre le flingue et d'aller lui faire la peau. Résultat de cette merde : rupture.
3 perdants : la maîtresse qui s'est fait détestée par mon ex pour son comportement de folle hystérique et destructrice, moi bien sûr avec beaucoup de souffrance et de désespoir, et lui qui ne la regrette pas elle mais me regrette moi. Beau résultat  Angry

Hot...tu me prêtes le Hotlly 12500 ?  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #21 le: 02-01-2006, 18:14 »

Mes maitresses n'on jamais ete QUE sexouelle (varier le qutidient) alors je sais qui je regrettai dans ce cas.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #22 le: 02-01-2006, 18:28 »

Je crois qu'il vaut mieux éviter les hommes mariés  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 02-01-2006, 18:40 »

Je sais pas les filles, l'eau risque de ne plus etre potable d'ici la tombée de la nuit  Grin

Y'a un truc surprenant dans cette affaire: cela me fait penser que ce type de comportement est toujours féminin? je me trompe ? avez vous des exemples équivalents en hommes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 02-01-2006, 19:01 »

j'aurais tendance à penser comme meetchu..... ils sont moins direct. Plutot style "je l'ai pas fait expres, mais ptin tu as un de ces sucons dans le cou".... j'ai moyennement apprécié ce jour la, seulement sur le fait on voit pas le pkoi. Ce n'est qu'avec le temps qu'on s'apercois des choses, quand les "erreures" se repetent.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tumefebobo
Invité
« Répondre #25 le: 02-01-2006, 19:07 »

Je sais pas c'est plus une question de marquer son territoire pour moi.
on ne veux pas que l'autre quitte son mec mais on aimerais bien que le mec comprenne qu'on existe, un poil plus tordu...........
juste pour lui faire la nique si je puis dire (en grande forme je suis)

parce que si c'est pour lui piquer sa gonzesse il vaut mieux ne pas s'en faire une maitresse reguliere........a mon avis.

surtout qu'il y a un risque non negligeable que
1. le mec ne la quitte pas mais la surveille tout le temps donc plus de sexe avec elle  Grin
2. se faire casser la gueule severe ou plus si c'est un para ou un serial killer  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #26 le: 02-01-2006, 19:16 »

Si j’ai bien tout compris, Jupiter tu corriges si je me trompes, ton homme te trompes depuis un moment avec la même femme. Tu le sais et a choisi de fermer les yeux. Récemment, sa maîtresse t’a contacté pour t’annoncer son existence, ce qui n’était pas un secret pour toi. Tu t’interroges sur les motivations de cette femme .


Je ne connais pas suffisamment votre histoire pour pouvoir te répondre … Mais je vais te faire partager mon vécu. J’ai eu les deux rôles : l’officielle cocue et la maîtresse !

L’officielle cocue qui un jour a une certitude : Il me trompe avec A. Par mille et une ruses, j’ai trouvé le numéro de portable de A. Je l’ai appelé pour hurler ma rage. Elle est tombée des nues. Il lui avait dit m’avoir quitté depuis plus de 4 mois. On a parlé pendant des heures. J’ai raccroché. J’ai rompu avec cet homme.

J’ai été la maîtresse d’un homme marié et je n’ai jamais cherché à joindre sa femme. Je n’ai jamais voulu mettre le binz dans son couple. Je pense que sa femme savait mais acceptait la situation. J’ai, quant à moi, accepté ce qu’il m’offrait sans jamais parlé de son autre vie. Je pensais qu’il ne la quitterai jamais  …



Jupiter, j’aimerai que tu développes tes sentiments : « Pourquoi continues-tu à l’aimer ? ». Quelle est la aprt d'amour et la part de confort (matériel, peur de la solitude, les enfants ...).
Autant, je me sais capable de pardonner un coup d’un soir, autant la double vie me semble une trahison extrême que je n’ai pas voulu pardonner. Et pourtant, je l’aimais et cette rupture m’a anéantie.


« Dernière édition: 02-01-2006, 19:23 par agirl » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #27 le: 02-01-2006, 19:34 »

Si j’ai bien tout compris, Jupiter tu corriges si je me trompes, ton homme te trompes depuis un moment avec la même femme. Tu le sais et a choisi de fermer les yeux. Récemment, sa maîtresse t’a contacté pour t’annoncer son existence, ce qui n’était pas un secret pour toi. Tu t’interroges sur les motivations de cette femme .


Je pense que c'est ce qui manque.
Car j'aimerais aussi te répondre, mais il faut que tu développes avant.

PS : tu lances le sujet, c'est bien, mais faut aussi répondre aux autres  Wink

Bon courage.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #28 le: 03-01-2006, 00:02 »

La douleur peut mettre dans une rage folle. Le jour où j'ai appellé cette fille, j'étais folle de rage. Je voulais l'insulter ... Elle aurait refusée de me parler, je pense que j'aurais pris ma voiture pour aller sonner à sa porte à près de 4 heures de route de chez moi ... J'étais prête à tout pour sortir la haine qui me ravageait ! J'ai commencé tout en subtilité par des phrases qui touchent, des questions qui tuent !

Et là, j'ai compris qu'elle tombait des nues !  Finallement, comme il mentait aux deux, nous avons recroisé les données et j'ai tout compris : les tournois de foot à petaouchnok, les week-ends jeux de rôle, les soirées potes les week-ends où elle venait voir ses parents qui habitaient dans la même ville que nous ! Sa double vie était bien organisée !

Ces heures de tel m'ont permis de savoir. Il n'y a rien de pire que l'ignorance. Ma haine vis à vis d'elle s'est vite envolée ...  pour se transformer en détermination : ''je te le laisse si t'en veux ! '' Elle n'en a pas voulu non plus.

Pendant des semaines, il a tenté de nous re-séduire l'une et l'autre. Sans savoir que nous nous parlions régulièrement ... J'ai fini par trouver ces conversations d'un glauque effarant ... Après une dernière descente dans les abîmes, je suis parti loin pour l'oublier

Bon je suis partie bien loin du sujet aussi !  Undecided
« Dernière édition: 03-01-2006, 00:17 par agirl » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #29 le: 03-01-2006, 11:28 »

Kilout, tout ce que tu as écrit j'aurais pu l'écrire moi-même, j'y ai retrouvé mes mots et ma "ligne de conduite" lorsque j'ai été la femme de l'ombre, passionnément éprise de cet homme. Je ne suis jamais intervenue dans sa vie conjugale.
Je crois que dans la vie il faut savoir garder "le cul propre" : ne pas blesser, ne pas être à l'origine de souffrance volontairement, pour moi il s'agissait d'une sorte de combat à la loyale, la situation était déjà suffisamment compliquée et dramatique puisque nourrie de sentiment passionnels pour ne pas empirer les choses par des révélations stériles.
C'était à lui de faire un choix ou à moi de prendre la décision de ne pas continuer dans cette voie, mais en effet j'avais accepté le postulat de départ, je n'avais pas à rajouter du malheur à cette femme qui déjà devait souffrir des doutes qu'elle avait. Je vois d'autant moins l'intérêt que c'est une action stupide si l'on veut garder l'homme que l'on aime. Et en cas de séparation....c'est la loi dans un trio : il y a toujours un perdant.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.