NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tout avouer après des années?  (Lu 10221 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JUPITER38
Invité
« le: 02-01-2006, 15:43 »

Je me demandais quels besoins, certaines maîtresses ou certains amants, avaient de tout avouer à la femme ou au mari de l'autre.
Est-ce un plaisir de tout détruire, ou est-ce par jalousie?
J'espère qu'au contraire grâce à cet aveux, tout repartira de plus belle...
Car on peut être la femme ou le mari, être au courant, mais ne rien dire, par amour tout simplement.
Je t'aime malgré tout, pour tout ce que j'ai vécu avec toi.
Je suis persuadée que tu liras ce message, peut-être y répondras-tu.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 02-01-2006, 15:48 »


C'est peut etre une tentative de recuperer l'amant ou la maitresse apres avoir detruit son couple ...

Ou alors juste par jalousie de ne pas pouvoir l'avoir entierement a soi ....
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 02-01-2006, 15:55 »

Oui pour moi je pense que c'est pour récuperer la personne ne l'avoir que pour soit! je trouve ca malsain, sachant que récupérer quelq'un qui est infidele je ne vois pas l'interet! ou sinon pour se venger et le (ou la ) plaquer apres!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 02-01-2006, 15:58 »

Je me demandais quels besoins, certaines maîtresses ou certains amants, avaient de tout avouer à la femme ou au mari de l'autre.
Est-ce un plaisir de tout détruire, ou est-ce par jalousie?
J'espère qu'au contraire grâce à cet aveux, tout repartira de plus belle...
Car on peut être la femme ou le mari, être au courant, mais ne rien dire, par amour tout simplement.
Je t'aime malgré tout, pour tout ce que j'ai vécu avec toi.
Je suis persuadée que tu liras ce message, peut-être y répondras-tu.

Pourquoi ne pas poser directement la question aux deux "coupabes", finalement ....je vais répondre ce soir....

Je ne suis pas une "Maîtresse" de votre mari, mais je pense que vos histoires doivent ce régler à trois...

Par contre, le forum peut vous aider  toutes les deux et le sujet est très intéressant car je me suis posée cette question ce week end
« Dernière édition: 02-01-2006, 16:13 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 02-01-2006, 16:03 »

Peut être est-ce dû à mes neurones encore champagnisés, mais je crois déceler un message subliminal dans ton message, Jupiter. Alors, si la question s'adresse à une personne précise, autant lui poser directement, et sinon en dire un peu plus sur l'histoire. Parce que là, moi pas tout compris
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 02-01-2006, 16:04 »

Ce que je ne comprend pas des le depart c'est le besoin de garder le/la meme amant/maitresse pendant des années, mais bon.

Jalousie sans doute.
ou besoin de se venger.
ou l'impression de faire justice.
que sais je, envie de detruire, oure perversion je se sais pas.
perso je ne le ferais pas, et j'ai deja eu la possibilite et l'envie de le faire.........c'etait pour recup la fille dont le mec est un con/jaloux fini.......pour de vrai hein j'etais pas le seul a le dire.......l'impression de l'aider a se sortir d'une situation ou elle n'etait finalement ni heureuse ni épanouie........j'aurais pu...........

ceux qui te mette dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui te sorte de la merde ne le font toujours pour ton bonheur  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 02-01-2006, 16:07 »

ceux qui te mette dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui te sorte de la merde ne le font toujours pour ton bonheur  Wink


joli!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 02-01-2006, 16:40 »

Voyons voyons voyons dans ma boule !! mais non mais non pas ces deux jolies petites boules...

Amusant comme situation : la femme - la maîtresse et certainement le Mari sur le forum...mais voilà..moi j'aime bien le jeu et là..comme le sujet est lancé..donc ...

Pourquoi s'inscrire sur le forum ? qui a donné le nom ? dans le but ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 02-01-2006, 16:44 »

qu'est ce qui derange le plus ? : le fait de le dire? ou le dire longtemps apres ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 02-01-2006, 16:51 »

Hop là
Cela sent le reglement de compte a ok coral cette histoire (à fond!)
Je trouverais a vu de nez extremement sain que le posteuse s'explique clairement.

Je n'aime pas trop l'ambiguité de ce sujet.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 02-01-2006, 17:05 »

Le plaisir de détruire ou la méchanceté?
J'en doute....
Je plaiderais plus pour la jalousie mais surtout pour le règlement de comptes après une rupture
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 02-01-2006, 17:05 »


Bon moi deja je n'ai pas de maitresse donc ca ne peut pas etre moi ..... Helas ...  Wink Wink Wink

Mais c'est vrai qu'il faudrait eclaircir car la je nage vraiment .... .
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #12 le: 02-01-2006, 17:12 »

Pourquoi tout avouer aprés des années ?

Je me sens un peu dans le cas de cette maîtresse... l'avouer pour faire comprendre à une femme avec qui elle vit... avec un imposteur qui aime sa maîtresse et qui reste avec sa femme parce qu'elle est le symbole d'une vie bien construite, rassurante...
La remise en cause de tout cela est presque impossible pour ces hommes. Ils ont besoin de ce confort et de cette vie pour vivre et se réaliser.
Mais la maîtresse aimée et aimante ne le comprend pas parcequ'elle a eu tout les courages pour lui. Elle a tout quitté par amour...
« Dernière édition: 02-01-2006, 17:15 par SOLEIL » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 02-01-2006, 17:17 »

Arf ce n'est pas moi

de toute maniere leçon 1 ne donne jamais a une maitresse une raison de se venger.
c'est pourtant pas dur a comprendre
hein ??
tu ne trompera point ta compagne Huh Huh
a non je connait pas cette phrase d'ou ça sort ça ?  Grin Grin Grin

je pense d'apres ce que dit jupiter que le probleme c'est le nombre d'année, et qu'il y avait un statut quo de je sais mais je ne dit rien.........enfin j'dis ça j'dis rien


Je me sens un peu dans le cas de cette maîtresse... l'avouer pour faire comprendre à une femme avec qui elle vit... avec un imposteur qui aime sa maîtresse et qui reste avec sa femme parce qu'elle est le symbole d'une vie bien construite, rassurante...


Ben oui et alors ??
qui peut le juger ??
la femme qui partage ses ebats ??



Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #14 le: 02-01-2006, 17:33 »

Je crois qu'il s'agit d'une volonté de "récupérer" l'amant ou la maitresse, mais à mon avis le calcul est mauvais.
Prenons l'hypothèse que je sois en couple et que j'ai un amant. Mon amant appelle mon conjoint pour tout lui déballer. Il n'est même pas envisageable que je "construise" quoique ce soit avec une personne capable d'un tel comportement.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.