NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ami, tu ne gagneras jamais une dispute avec ta belle...  (Lu 21339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #30 le: 02-02-2006, 10:32 »

non je ne pense pas que c'est suffisant ... je pense que parfois il faut s'assoir sur son ego parce qu'on aime l'autre... Il faut savoir se remettre en question ... Savoir que parfois les gens sont butés et tétus lorsque l'on arrive de front par peur d'avoir encore mal ... qu'il faut apprendre à se connaitre pour ne pas foutre en l'air quelque chose de vraiment important .

La question est simple : qu'est ce qui est le plus important ? mon ego et le fait que je me butte et que donc je vais perdre l'autre ou le fait que je l'aime et qu'il (elle) m'aime et que je ne veux pas le (la) perdre ...?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 02-02-2006, 10:34 »

La question est simple : qu'est ce qui est le plus important ? mon ego et le fait que je me butte et que donc je vais perdre l'autre ou le fait que je l'aime et qu'il (elle) m'aime et que je ne veux pas le (la) perdre ...?

il ne faut pas non plus SE perdre en cours de route ...

c'est toujours une histoire d'amour, de concessions et de compromis ...  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #32 le: 02-02-2006, 10:36 »

je ne parles pas de se perdre .. On est pas là pour s'effacer au profit de l'autre .. ;Mais un couple demande forcément des concessions .... Vivre à deux n'a rien a voir avec le fait de vivre seul ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 02-02-2006, 10:37 »



La question est simple : qu'est ce qui est le plus important ? mon ego et le fait que je me butte et que donc je vais perdre l'autre ou le fait que je l'aime et qu'il (elle) m'aime et que je ne veux pas le (la) perdre ...?

OUAYE OUAYE OUAYE ...... Je valide ....
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #34 le: 02-02-2006, 10:43 »



La question est simple : qu'est ce qui est le plus important ? mon ego et le fait que je me butte et que donc je vais perdre l'autre ou le fait que je l'aime et qu'il (elle) m'aime et que je ne veux pas le (la) perdre ...?

OUAYE OUAYE OUAYE ...... Je valide ....

Ca fait chaud au coeur de vous lire tous les 2 ....

Je crois que l'égo idéalement ne devrait même pas avoir lieu d'être en amour ....

Mais comme ceci est irrealiste, disons quand même que quand on est sincèrement blessé, et que l'autre considère qu'il n'y a aucune raison de l'être on risque de pas aller bien loin ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 02-02-2006, 10:46 »


Ca fait chaud au coeur de vous lire tous les 2 ....

Je crois que l'égo idéalement ne devrait même pas avoir lieu d'être en amour ....

Mais comme ceci est irrealiste, disons quand même que quand on est sincèrement blessé, et que l'autre considère qu'il n'y a aucune raison de l'être on risque de pas aller bien loin ...


Il y a peut etre un moment ou chacun peut en parler avec un ami ou un proche qui va aider a dedramatiser un truc souvent pas si grave que ca ... Juste rendu sensible par les sentiments ... .
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #36 le: 02-02-2006, 10:49 »


Ca fait chaud au coeur de vous lire tous les 2 ....

Je crois que l'égo idéalement ne devrait même pas avoir lieu d'être en amour ....

Mais comme ceci est irrealiste, disons quand même que quand on est sincèrement blessé, et que l'autre considère qu'il n'y a aucune raison de l'être on risque de pas aller bien loin ...

Il y a peut etre un moment ou chacun peut en parler avec un ami ou un proche qui va aider a dedramatiser un truc souvent pas si grave que ca ... Juste rendu sensible par les sentiments ... .

T'es mon demi frere caché toi ou alors je suis finalement pas si a la masse que ça ...

C'est exactement ce que j'ai proposé pas plus tard cette nuit, peu avant de me faire racrocher au nez ...

« Dernière édition: 02-02-2006, 10:57 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Lancelot
Invité
« Répondre #37 le: 02-02-2006, 10:49 »



La question est simple : qu'est ce qui est le plus important ? mon ego et le fait que je me butte et que donc je vais perdre l'autre ou le fait que je l'aime et qu'il (elle) m'aime et que je ne veux pas le (la) perdre ...?

OUAYE OUAYE OUAYE ...... Je valide ....

Ca fait chaud au coeur de vous lire tous les 2 ....

Je crois que l'égo idéalement ne devrait même pas avoir lieu d'être en amour ....

Mais comme ceci est irrealiste, disons quand même que quand on est sincèrement blessé, et que l'autre considère qu'il n'y a aucune raison de l'être on risque de pas aller bien loin ...

est ce que l'autre considère VRAIMENT qu'il n'y a aucune raison ou est ce qu'elle dit cela pour se protéger, par auto défense ....? Souvent ma doudou m'envoie chier quand je lui dit un truc important pour moi ... pour revenir dessus le lendemain ou le sur lendemain et me dire qu'elle est désolé, qu'elle y a réfléchis et qu'elle comprend... Avant cela me rendait vert .... maintenant j'attends avant de m'emporter ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 02-02-2006, 10:51 »


Laisse lui du temps ... Parfois on en a besoin, le temps de laisser l'affectif se calmer ...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #39 le: 02-02-2006, 11:00 »


Laisse lui du temps ... Parfois on en a besoin, le temps de laisser l'affectif se calmer ...

"Je t’aime, et si il faut encore « parler » des heures pour que nous avancions, j’y suis prêt justement parce que je t’aime."

Voilà ce que je lui ai écris hier soir ... enfin très tôt ce matin ...

Est-ce suffisament clair ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Lancelot
Invité
« Répondre #40 le: 02-02-2006, 11:01 »

et puis il y a des gens qui ont besoin de temps pour s'ouvrir ... qui aiment à en crever mais qui sont INCAPABLES  de s'ouvrir tout de suite .... et c'est dur à gérer ... il faut du temps .... plus les gens ont étés bléssés plus il faut du temps .... Si tu aimes tu dois être patient ... si tu le peux ... si tu le veux ... et si tu crois en ton histoire....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 02-02-2006, 11:06 »

et puis il y a des gens qui ont besoin de temps pour s'ouvrir ... qui aiment à en crever mais qui sont INCAPABLES  de s'ouvrir tout de suite .... et c'est dur à gérer ... il faut du temps .... plus les gens ont étés bléssés plus il faut du temps .... Si tu aimes tu dois être patient ... si tu le peux ... si tu le veux ... et si tu crois en ton histoire....


YES !!! Ne baisse pas les bras Bonhomme ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #42 le: 02-02-2006, 11:10 »

On est pas là pour s'effacer au profit de l'autre



Si j'en trouve un comme ça je le kidnappe  Grin



Trop tard ......  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 02-02-2006, 11:24 »

Une fois j'ai ecrit ça : Combat contre soi


S'empêtrer dans la douleur d'ego légitime, au vu de tous afficher son soi, besoin indéfinissable de montrer, transpercé de par en par l'être se voit ressortir l'agressivité et n'y peut rien changer, se regarder vociférer sa douleur pour mieux l'extraire. Alors que 3 mots suffisent en privé : "Tu m'as fait mal", tout le moi se cabre de douleur et régurgite à la hauteur de la souffrance, étale au vu de tous des maux a n'en plus finir. D'escalier en escalade, s'emballe, et ce concentre en un appel à voir comme ça fait mal.
Alors que tous s'enfuient pour ne pas avoir à partager, mortifié on peut lire entre les lignes : mais venez m'aider, je me noie dans cette horreur.
D'attaque en attaque, de blessure en blessure, l'âme épuisée se rend seule devant tous.
Cercle vicieux d'incompréhension, encore et toujours tourner en rond pour enfin on ose nous dire 3 mots très simples : "Je t'ai entendu."
Recommencer encore et toujours insatiable meurtri depuis toujours et dans l'infini.
Ce combat public est stérile vu de l'extérieur, il n'est que contre soi-même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lancelot
Invité
« Répondre #44 le: 02-02-2006, 11:27 »

Une fois j'ai ecrit ça : Combat contre soi


S'empêtrer dans la douleur d'ego légitime, au vu de tous afficher son soi, besoin indéfinissable de montrer, transpercé de par en par l'être se voit ressortir l'agressivité et n'y peut rien changer, se regarder vociférer sa douleur pour mieux l'extraire. Alors que 3 mots suffisent en privé : "Tu m'as fait mal", tout le moi se cabre de douleur et régurgite à la hauteur de la souffrance, étale au vu de tous des maux a n'en plus finir. D'escalier en escalade, s'emballe, et ce concentre en un appel à voir comme ça fait mal.
Alors que tous s'enfuient pour ne pas avoir à partager, mortifié on peut lire entre les lignes : mais venez m'aider, je me noie dans cette horreur.
D'attaque en attaque, de blessure en blessure, l'âme épuisée se rend seule devant tous.
Cercle vicieux d'incompréhension, encore et toujours tourner en rond pour enfin on ose nous dire 3 mots très simples : "Je t'ai entendu."
Recommencer encore et toujours insatiable meurtri depuis toujours et dans l'infini.
Ce combat public est stérile vu de l'extérieur, il n'est que contre soi-même.


+1 .... Kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.