NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ami, tu ne gagneras jamais une dispute avec ta belle...  (Lu 21340 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 02-11-2005, 17:55 »

Il m'est arriver d'en avoir tres envie........

Le meilleur truc a faire dans ces cas la c'est d'aller faire un tour, tu peu aussi essayer de detruire les murs a mains nu.






je plussoie totalement. Résultat des courses j'ai à mon actif (en 15 ans de relations diverses...) 2 portes en bois traversées d'un coup de poing, 3 phalanges explosées contre un mur et quelques cicatrices sur la main gauche dûes à une porte vitrée qui n'aurait pas dûe être là .... Plus quelques coups de boules contre une porte blindée....

J'ai donné dans toute ma vie UNE claque à une fille. Je m'en suis voulu très très longtemps (je ne sais pas si je ne m'en veut pas encore d'ailleurs...) malgré le fait que cette fille me dise ET me redise qu'elle m'avait cherché au plus tréfond de mon être... M'en fout ca ne change pas le fait que j'ai levé la main sur elle.
Par contre lorsque je frappe (un mur, la porte,etc...) je ne sais pas pour vous mais je ne vise absolument pas. Cela part tout seul que ce soit une pôv' porte en contre plaqué ou un mur en béton armé.....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 02-11-2005, 17:59 »


Moi ce que je fais c'est je me met dans le canape et j'attends sans rien dire ..... Et au bout d'un moment c'est elle qui dejante .....  Wink Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #17 le: 02-11-2005, 19:14 »

Les filles serieux de temps en temps faites gaffe, ne les pousser pas trop a bout........parfoit meme ue volonte comme celle de THP avec un tabou fort peu craquer devant trop de violence verbale.......

Désolée mais rien ne justifie un accès de violence ...
Facile de lever la main sur plus faible que soi ( d'ailleurs soit dit en passant il y a egallement des hommes battus !!) et apreès de faire amende honnorable et de remettre la faute sur l'autre : " tu l'as bien cherché " ..

Je n'ai jamais eu a faire a ce genre de bonhomme mais je sais que la moindre baffe signifierais la fin de non recevoir ..

Ce n'est pas une justification
juste une mise en garde.
les hommes on tendance a exploser parfois
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 03-11-2005, 10:08 »

Pendant longtemps j'ai ete conflictuelle, c'est a dire arriver au conflit voir le provoquer pour sortir ma valda ...
Jusqu'au jour ou j'ai trouvé plus fort que moi ... un homme conflictuel et violent
Bah la j'avoue que j'ai vu et senti (aie) ce que c'etait le conflit sterile, malsain

Desormais je fuis le conflit
J'essaie plutot de dialoguer et non plus juste attendre la derniere limite supportable pour balancer ce qui ne va pas
Et quand je sens que ca derape je me tais et si ca enerve et bien je vais faire un tour
Une bonne explication oui
Juste passer ses nerfs nan suis plus d'accord ... surtout que pendant une dispute ce qu'on peut dire de méchant reste dans la mémoire de l'autre malgré tout.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 03-11-2005, 12:30 »


Alors une fille qui se retrouve face à un mec a un sentiment d'impunité et se permet de dire des trucs très violents. Il ne s'agit pas de violence physique mais c'est quand même de la violence.


C'est clair que en theorie on peut rien faire
mais courage ami avec l'egalisation des sexes on pôurra bientot se foutre sur la gueule avec les nanas comme avec nos potes  Grin Grin
Comment ça elles veulent tous les avantages des hommes mais en gardant la galanterie pour elle
spa bien de dire ça  Roll Eyes

bon on repasse en mode gestion des conflits  Undecided
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 03-11-2005, 16:13 »

Je sais pas si c'est une parité de se foutre sur la tronche mais il me semble qu'aujourd'hui ton schéma ne s'applique plus vraiment ...
Je vois des filles aujourd'hui etre violentes physiquement et des mecs devenir des vrais langues de vipères
Des filles qui n'hesitent pas a frapper les premieres et des mecs qui balancent des saloperies ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #21 le: 03-11-2005, 20:56 »

Je conçois que parfois, un homme poussé à bout puisse gifler. Et certaines femmes le méritent, je suis ok.
Mais souvent, l'homme se sert de sa superiorité physique pour couper court au débat. Quand on ne sait plus quoi répondre, autant faire taire l'autre par peur. C'est ce que moi j'ai vécu. Il avait réussi à instaurer la peur, sans même avoir besoin de lever la main sur moi. Il savait que le jour où il me frapperait, je partirais. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé, même si les coups ont suivi mon annonce de départ.

Je rebondis sur Vibi, un peu plus haut. Après ma séparation, j'ai eu pas mal de soucis avec mes filles, qui, dès qu'elles étaient contrariées, cassaient tout, tapaient dans tous les sens, détruisaient. Je n'arrivait pas à calmer le jeu, essayant d'être autoritaire, de rester calme pour amener le dialogue. Rien n'y faisait, et je pétais les plombs, car ces crises se reproduisaient de plus en plus souvent. Et un jour, une de ces scènes s'est déroulé devant leur père venu les chercher pour le week-end. Il a donc pris sa fille pour la calmer, et lui a demandé pourquoi elle cassait tout. Réponse de la gamine : " Mais je fais comme toi, papa, quand ça va pas, je casse tout. Comme toi. ". Il est resté bête. Et a réussi à leur expliquer que la colère ne résolvait pas les problèmes, qu'il avait commis des erreurs, qu'il avait tout cassé, et que ça n'avait fait qu'empirer les choses.
A partir de ce moment là, les scènes de mes filles se sont calmées, elles avaient juste besoin de comprendre que la violence n'était pas un mode de communication
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 02-02-2006, 04:23 »

Je reprends sur la gestion des conflits...

Comment vous faites, vous, quand vous n'arrivez pas à faire comprendre à l'autre ce que vous cherchez à exprimer?

Là, je viens d'avoir une discussion et j'ai fini par m'emporter et lui raccrocher au nez...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 02-02-2006, 08:02 »

Je reprends sur la gestion des conflits...

Comment vous faites, vous, quand vous n'arrivez pas à faire comprendre à l'autre ce que vous cherchez à exprimer?

Là, je viens d'avoir une discussion et j'ai fini par m'emporter et lui raccrocher au nez...

bah moi je boude et je fais la gueule jusqu'au moment où il accepte tout ce que je veux ...  Grin

s'pas bien mais çà marche à tous les coups ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 02-02-2006, 09:24 »

Ben, en l'occurence, je ne sais pas m'exprimer autrement que je le fais... Je veux bien mettre des gants mais visiblement, il n'y en a pas à ma taille... J'exprime mon incompréhension mais ça ne fait visiblement pas trop écho...  Cry

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 02-02-2006, 09:48 »

"Voilà où j’en suis ce soir. J’ai beaucoup de peine parce que je t’aime mais j’ai la sensation que notre relation va droit dans le mur. Aimer n’est pas souffrir pour moi, or, pour l’instant, je souffre…"

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 02-02-2006, 09:57 »

Desormais quand j'ai besoin de dire quelque chose, je le dis en expliquant pourquoi ca me gene et ce que ca me fait ... et je lui dis avant que ca monte trop en pression  
Et plus seulement balancer le truc en me disant qu'il va bien comprendre tout seul pourquoi ...

J'en parlais avec une amie hier soir, elle m'expliquait les soucis avec son ami et au final ils n'arrivent plus à communiquer ... ils se parlent à demi mot mais au final ne se comprennent plus ... ce qui à pour consequence des bouderies, des 'tu ne me comprends pas', des quiproquos ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 02-02-2006, 10:20 »

L'écoute.

Les gens on juste besoin qu'on les ecoutent c'est tout. On écoute, vraiment, et on reponds je t'ai entendu.
Il pas lieu de changer l'autre, chacun sa route, chacun son point de vu, l'autre à juste besoin d'être entendu c'est tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 02-02-2006, 10:26 »

L'écoute.

Les gens on juste besoin qu'on les ecoutent c'est tout. On écoute, vraiment, et on reponds je t'ai entendu.
Il pas lieu de changer l'autre, chacun sa route, chacun son point de vu, l'autre à juste besoin d'être entendu c'est tout.


Que faire quand on a écouté ET entendu mais que ça ne change rien à la situation?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 02-02-2006, 10:29 »

L'écoute.

Les gens on juste besoin qu'on les ecoutent c'est tout. On écoute, vraiment, et on reponds je t'ai entendu.
Il pas lieu de changer l'autre, chacun sa route, chacun son point de vu, l'autre à juste besoin d'être entendu c'est tout.


Certe l'écoute est importante .... mais quand le comportement de l'autre blesse, même involontairement ...

Quand on le lui dit, qu'il l'entend/l'écoute et que l'on s'entend répondre "c'est comme ça et pis c'est tout"

Tu penses que c'est suffisant ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.