NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 18:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ami, tu ne gagneras jamais une dispute avec ta belle...  (Lu 21337 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 28-10-2005, 20:33 »

Déjà dis toi cela quoqu'il se passe ellepart du postulat qu'elle a raison et que tu as tort, alors tu vois... En plus nous les mecs on est handicapé! On a besoin de doner un sens à la conversation; Une fille va jamais laisser quelquechose comme le sens gâcher sa belle envolée lyrique... Tu veux le dernier mot, ok je te le donne: oui!
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1 le: 28-10-2005, 21:43 »

Meetchu Kilout, vous avez tout dit !

En colère, décue, bléssée, je deviens intarrissable ! Je pourrais parler pendant des heures. Et quand en face, l'autre se murre dans son silence. Je deviens comme folle ! Il n'y a rien de pire à mes yeux que de refuser le dialogue.

Je parle je parle... Il ne me répond pas. Je m'énerve de plus en plus. Parfois mes mots dépassent ma pensée. Je cherche la petite phrase qui le fera réagir. Je tape où ça fait mal. Les choses finissent par s'envenimer et par clasher. Il est blessé. Je suis énervée contre lui, contre moi. Le point de non retour est parfois franchi. Ou alors il est très patient et attend que cela me passe. Cela dépend des "il".

J'analyse bien ces évènements mais je n'arrive toujours pas à me canaliser. Je suis impulsive et souvent arpès je regrettre.

Cette après-midi je lui ai raccroché au nez et dans la foulée j'ai effacé ses numéros de mon phone.  Embarrassed Pas très constructif tout ça !  Embarrassed

A girl - petit scarabée beaucoup plus douée pour conseiller les copines que pour sa propre vie
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 29-10-2005, 11:51 »

Une femme bonne à l'orale saura toujours mettre fin à une dispute............ Roll Eyes
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 29-10-2005, 12:00 »

je ne peux le nier... Roll Eyes
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 29-10-2005, 14:07 »

Je deteste le "conflit" alors je fais tout pour qu'il n'ai pas lieu .
J'ai un peu la meme démarche que pour les "vengences" je me dis pleins de choses dans ma tete, j'ai les reflexions pertinentes de la mort qui tuent avec les mots justes et toussa ...
Mais en face de "lui"quand ca pète, je perds mes moyens, je pleure, je suis méchante je dis pas forcémment les choses que je pense .. bref je suis bléssée donc bordélique !!

La dessus , j'ai fais un gros boulot sur moi meme et j'ai appris a dire les choses a temps .. A savoir je ne laisse plus trainer mes rancoeurs ... Je dis "merde" quand j'ai a le dire et je laisse plus "pourir" .. ca va mieux .. mais j'ai encore un peu de boulot !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 29-10-2005, 16:36 »

Nan pour moi le pire c'est quand il y a une telle ambiance dans un couple que l'on ne peut meme plus se disputer
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 29-10-2005, 19:23 »

Hors déconne, Ura gère un peu comme Nikita.
Tendance à anticiper la dispute pour qu'elle n'ait pas lieu.
Parler des choses qui fâchent calmement et rappeler au calme celui qui aurait tendance à s'emballer!
Là, je parle des sujets importants.
Pour les petites conneries, partant de l'alinéa qu'en fin de dispute elle a toujours raison, je lui donne raison rapidement.
Quitte à revenir plus tard si elle a tort......
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #7 le: 29-10-2005, 19:26 »

.
Quitte à revenir plus tard si elle a tort......

Sachant qu'une "bonne engueulade" ca peut aussi avoir du bon ... La reconcialliation sous la couette Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 29-10-2005, 19:28 »

Nous sommes bien d'accord!
D'un autre côté sous la couette après bon repas et sans engueulade c'est bien aussi!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #9 le: 29-10-2005, 19:47 »

Nous sommes bien d'accord!
D'un autre côté sous la couette après bon repas et sans engueulade c'est bien aussi!

On est bien d'accord ...
Sauf que là, le sujet est justement la gestion du conflit Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 01-11-2005, 10:39 »

J'ai passé 10 ans avec un homme qui avait toujours raison. Le moindre désaccord entrainait une avalanche de reproches, de méchancetés verbales, de colère de sa part. Chose que je n'ai jamais pu supporter. Si bien que j'essayais au maximum d'éviter les disputes. Et d'où de nombreux non-dits.

Il aura fallu 10 ans pour que j'arrive à overdose, et que je déclenche le combat. Ce fut le dernier avec lui d'ailleurs
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #11 le: 01-11-2005, 11:47 »

Je ne sais pas s'il a gagné, mais moi oui !!! Cheesy
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #12 le: 02-11-2005, 03:10 »


[/quote]


Conclusion, tu peux gagner une dispute avec ta belle, il suffit de frapper...  Shocked

NON !

Restez des hommes évolués !

[/quote]

Il y a énormément de raisons de retourner une baffe à une fille parce qu'elle est allée trop loin, mais CA NE SE FAIT PAS, on  ne lève pas la main sur une femme... Mais on peut la secouer en lui disant " tu fais chier avec tes conneries"! Lol. Plus érieusement la meilleure méthode est encore de la pousser un p'tit peu à bout et quand elle explose,tu t'assois et tu ne dis rien, silence radio!  Grin Grin Grin Quoi! Moi sadique? Bon ok je sors!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 02-11-2005, 11:31 »

Il m'est arriver d'en avoir tres envie........
tres peu de femmes on pu m'envoyer dans cet etat ou l'on a envie de la detruire de ses mains juste pour qu'elle se taise.
je renvoi a la sentence de guitry.
Le meilleur truc a faire dans ces cas la c'est d'aller faire un tour, tu peu aussi essayer de detruire les murs a mains nu.

Les filles serieux de temps en temps faites gaffe, ne les pousser pas trop a bout........parfoit meme ue volonte comme celle de THP avec un tabou fort peu craquer devant trop de violence verbale.......


Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #14 le: 02-11-2005, 17:43 »

Les filles serieux de temps en temps faites gaffe, ne les pousser pas trop a bout........parfoit meme ue volonte comme celle de THP avec un tabou fort peu craquer devant trop de violence verbale.......

Désolée mais rien ne justifie un accès de violence ...
Facile de lever la main sur plus faible que soi ( d'ailleurs soit dit en passant il y a egallement des hommes battus !!) et apreès de faire amende honnorable et de remettre la faute sur l'autre : " tu l'as bien cherché " ..

Je n'ai jamais eu a faire a ce genre de bonhomme mais je sais que la moindre baffe signifierais la fin de non recevoir ..
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.