NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: caresses anales  (Lu 2773 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gigiss02
Invité
« le: 28-12-2005, 13:00 »

Voila tres peu de temps que j ai decouvert que les hommes hétéro apprecient les caresses anales et tout ce qui va avec ( au meme titre que nous les dames!!!)
je n etais pas du tout au courant de ces pratiques chez les hommes hétéros.
 
qu en pensez vous, vous messieurs 
appreciez vous , vous aussi???

et vous mesdames appreciez vous de le faire à votre homme?

   
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 28-12-2005, 13:06 »

Volontaire! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 28-12-2005, 14:09 »

si c'est bien fait (genre pas violent et préparé par une langue avant .... Tongue) c'est un vrai plaisir
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-12-2005, 15:23 »

C'est une évidence chere amie! la zone anale est hyper chargée en récepteurs sensitifs donc....oui bien sur!
Mais comme le dit poto Lance, grozZ preparation toute en douceur, angle particulier (les hommes ne sont pas les femmes) enfin bref: du travail d'artiste sinon rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gigiss02
Invité
« Répondre #4 le: 29-12-2005, 08:20 »



ok pas de pbl !

auparavant, soit il y a 2 ans, n'ayant jamais expérimentée cette pratique, j'avais peur de la gêne et de la douleur provoquée par l'intromission, je trouvais cette pratique dégradante ou dégoutante.
Mais peu a peu et avec délicatesse, je suis arrivée a me détendre et le coït anal par ses mouvements de va-et-vient a été une source de plaisirs intenses et d'orgasmes.

Avec mon mari, il apprécie les carresses de l'anus, cela lui augmente l'intensité de l'orgasme, alors oui j'aime le lui faire..

Le libre choix et l'envie se doivent d'être respectés, par l'homme, et par la femme elle-même.
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:19 par Realistik » Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #5 le: 03-01-2006, 22:34 »

si c'est bien fait (genre pas violent et préparé par une langue avant .... Tongue) c'est un vrai plaisir

Ca paraît assez évident  Wink Ce n'est pas un endroit qu'on défonce au bélier sauf à vouloir absolument se retrouver avec un oeil au beurre noir et à poil sur le palier...

On y arrive tout doucement, au fil d'autres caresses, presque en loucedé, mine de rien (surtout la première fois)... Par la voie supérieure, en descendant la langue le long du coccyx par petites étapes humides, promenade à petits pas, et puis on force tout doucement  en allongeant ladite langue un peu plus profond, on détend l'alentour en caressant rondement et fermement les fesses et on explore, en pointes à peine mouillées, ce petit coin secret et tout plissé en rond qu'on ensalive et qu'on pourlèche avec des va-et vient légers vers l'avant, puis des retours en arrière, et on s'aide de ses doigts, toujours légers, qui font fourmillements et espiègles glissades... On peut aussi bien sûr passer par l'étape fellation, enrobage buccal des boules, puis dérapage vers l'arrière en léchages innocents, toujours doucement mais avec détermination. Personnellement, je préfère la voie coccygienne.

Pour une première fois, c'est une bonne mise en bouche
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #6 le: 09-01-2006, 17:50 »

Houlàlà, et j'avais pas encore lu ça!
Du vrai tosca 100% plaisir!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 10-01-2006, 08:16 »

Ca paraît assez évident  Wink Ce n'est pas un endroit qu'on défonce au bélier sauf à vouloir absolument se retrouver avec un oeil au beurre noir et à poil sur le palier...

On y arrive tout doucement, au fil d'autres caresses, presque en loucedé, mine de rien (surtout la première fois)... Par la voie supérieure, en descendant la langue le long du coccyx par petites étapes humides, promenade à petits pas, et puis on force tout doucement  en allongeant ladite langue un peu plus profond, on détend l'alentour en caressant rondement et fermement les fesses et on explore, en pointes à peine mouillées, ce petit coin secret et tout plissé en rond qu'on ensalive et qu'on pourlèche avec des va-et vient légers vers l'avant, puis des retours en arrière, et on s'aide de ses doigts, toujours légers, qui font fourmillements et espiègles glissades... On peut aussi bien sûr passer par l'étape fellation, enrobage buccal des boules, puis dérapage vers l'arrière en léchages innocents, toujours doucement mais avec détermination. Personnellement, je préfère la voie coccygienne.

Pour une première fois, c'est une bonne mise en bouche
Dis donc Tosca? Je ne me souviens plus si je t'ai souhaité la bienvenue ou pas? Viens voir un peu dans mon bureau au 14eme sous sol, il doit me rester du champ' que Jess n'a pas descendu (je cache quelque bouteille sinon y'a pas moyen....)
Oui donc? Tu parlais de quoi déjà?  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
GranCanyon
Invité
« Répondre #8 le: 18-01-2006, 09:53 »


Ca donne plein de frissons cette description...  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 23-01-2006, 16:01 »

Voila tres peu de temps que j ai decouvert que les hommes hétéro apprecient les caresses anales et tout ce qui va avec ( au meme titre que nous les dames!!!)
je n etais pas du tout au courant de ces pratiques chez les hommes hétéros.
 
qu en pensez vous, vous messieurs 
appreciez vous , vous aussi???

et vous mesdames appreciez vous de le faire à votre homme?

C'est même encore mieux pour eux, nous on a pas prostate.
Pour la pratique ça depend du mec et du rapport psychologique.
J'ai effleuré la question deux ou trois trois fois, pourquoi l'envie m'a prise je sais rien mais quand c'est lui qui l'a demandé en me presentant ses fesses je n'ai pas pris de plaisir a lui en donner je l'ai trouvé ridicule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 23-01-2006, 16:29 »

J'ai parlé de ça avec des potes - savoir un peu ce qu'ils ressentaient et bah aucun sur les 3 n'a parlé de la fameuse prostate ...
- 1 a avoué ne pas aimer qu'on le lui titille ...
- 1 a avoué adoré mais quand j'ai demandé et la prostate, il m'a regardé genre mais qu'est ce qu'elle raconte celle là ...
- 1 a bien rigolé en ne dévoilant rien finalement ...

Je pense que je vais les inscrire à un stage @ Un Autre - c'est un joli cadeau nan ?  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.