zip102
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 28-12-2005, 14:21 » |
|
tiens si j'allais essayer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 28-12-2005, 14:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 28-12-2005, 15:21 » |
|
Moi quasiment tous les jours sauf torrido sexuelo meeting. Et encore...je suis cap de remettre ça. Ma premiere fois etait a 13 ou 14 ans avec le jet de la douche un peu par hasard. Chez nous les garçons, j'en connais peu qui peuvent se satisfaire de ne pas jouir sauf en cas de force majeure (genre vraiment majeure j'ai dit ) Quand a la masturbation en couple, j'aime aussi beaucoup bien entendu, encore que lorsque j'y reflechis, je me demande bien ce que je n'aime pas
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 29-12-2005, 12:30 » |
|
y a 3 jours pour faire baisser la pression avant de retrouver mon amoureuse hier soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 29-12-2005, 12:38 » |
|
et votre derniere fois en solo c'était quand ?
Moi c'était hier soir ....vers....23h30....sous le ciel étoilé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 29-12-2005, 13:16 » |
|
et votre derniere fois en solo c'était quand ?
Moi c'était hier soir ....vers....23h30....sous le ciel étoilé! Euh il me semble que moi, c'était vers 23h30...sous ma couette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 29-12-2005, 13:43 » |
|
ah ben...c'était deux solos en duo alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tosca
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 03-01-2006, 22:43 » |
|
Bon, le fait est que ça fait du bien, ça soulage, ça détend, ça fait plaisir, mais ça n'a vraiment rien à voir avec l'excitation et le plaisir ressentit quand on fait l'amour à deux (ou plus ).
Rien à voir en effet mais tu as raison, qu'est ce que c'est bon ! Un seul inconvénient : ça fait peur à mes chats
|
|
« Dernière édition: 04-01-2006, 23:56 par Legs »
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 04-01-2006, 00:12 » |
|
Ben, comme tous les mecs , je suppose, je pratique régulièrement, notamment ce soir quand je suis de permanence...... Evidemment toujours dans des endroits à la con, les chiottes et la douche étant les privilégiés....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 04-01-2006, 01:03 » |
|
Ce soir j'ai interrompu mon repassage pour....hummm....ben quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 16-01-2006, 10:10 » |
|
La masturbation? C'est quand j'ai envie! Que ce soit solo ou pas, je ne cherche même pas plus loin que mon envie.
Bien entendu, je préfère faire l'amour à deux qu'avec myself mais... Parfois, une réminiscence de la nuit et hop, je suis prise à la gorge par une grosse envie.
Ceci étant, il est clair que j'y ai nettement moins recours quand j'ai un partenaire "régulier" puisque la masturbation reste tout de même, pour moi, un palliatif à une bonne grosse sexade.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 16-01-2006, 10:12 » |
|
je suis une extra-terrestre ? je suis restée très "jeune" ou bien c'est une question d'éducation ? je n'ai JAMAIS pratiqué ... Encore une question pour les filles ... c'est une habitude chez vous ? je dois avouer que perso çà ne me fait quasi aucun effet ... raison pour laquelle çà a été qqs fois débuté (pour le plaisir de mon amoureux) ... mais jamais mené à son terme
|
|
« Dernière édition: 16-01-2006, 10:16 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #27 le: 16-01-2006, 11:46 » |
|
je suis une extra-terrestre ? je suis restée très "jeune" ou bien c'est une question d'éducation ? je n'ai JAMAIS pratiqué ... Encore une question pour les filles ... c'est une habitude chez vous ? je dois avouer que perso çà ne me fait quasi aucun effet ... raison pour laquelle çà a été qqs fois débuté (pour le plaisir de mon amoureux) ... mais jamais mené à son terme Non, tu n'es pas une ET. Je suis restée longtemps sans pratiquer et à moi non plus, ça ne me faisait rien. Chez moi, c'était lié à des tabous. Je trouvais ça honteux, du coup, pas touche! Mais, comme à l'époque, la sexualité était une formalité à accomplir sans y prendre de réel plaisir, ben, ceci expliquait cela. Le temps à passé, j'ai découvert les joie du sexe et hop, vive le plaisir et les orgasmes!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 16-01-2006, 12:28 » |
|
ben oui ... mais çà ne m'excite pas ... ce qui m'excite c'est la peau, les soupirs, les mots de l'autre ... pas moi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|