Moi vu ma gaffe racontée par P.S. dans "le bétifier" ce matin , j'aurais du mal à nier... alors j'assume!
Alors couple ou pas c'est de toute façon tous les jours...Et en couple c'est maintenant pour moi souvent intégré à l'acte sexuel avec ma partenaire... si celle ci aime me voir faire...je m'exécute volontiers...
Avant je n'aurais jamais osé...C'était pour moi par essence un plaisir solitaire...J'aurais pensé vexer ma partenaire...ou qu'elle se serait moquée de moi. J'ai connu une femme avec qui je suis resté presque 3 ans, jusqu'à la fin de l' été dernier. Elle me demandait de le faire pour elle, devant elle...cela l'excitait... ça devint un rituel..
Cela m'était déjà arrivé avec mes "maitresses" dans le cadre de jeux mais jamais avec une partenaire , une petite amie...l'officielle quoi!
Depuis j'ai compris que les femmes, comme nous les hommes, pouvaient prendre plaisir à voir leur partenaire se caresser....On m'avait tellement fait croire que seuls les hommes étaient de gros obsédés!
Alors, depuis...y'a qu'à demander!
Sinon, tout seul...c'est pour moi un moyen de joindre l'utile à l'agréable...plaisir et détente! Surtout le soir dans mon lit... mieux qu'un somnifère pour s'endormir décontracté ...(j'allais dire: vidé!
) Une façon d'avoir une petite pensée pour Elle avant de s'endormir...de vivre des fantasmes...
Et allez...on va faire le goujat!
Ensuite je me tourne et je dors et personne pour me gonfler avec des questions à la con!
(mais je ne suis pas comme ça "en vrai")