NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Masturbation solo  (Lu 8836 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Carla
Invité
« Répondre #30 le: 21-01-2006, 14:27 »

a part Phil et moi personne ne se masturbe en solo ici ? ....

Viens Phil, on se casse !  Grin

Je peux venir avec vous  ?  Roll Eyes
Journalisée
experte
Invité
« Répondre #31 le: 21-01-2006, 15:03 »

Moi j'ai recours à la masturbation que je sois en couple ou seule.
J'aime me caresser que ce soit seule dans mon lit, sous la douche ou dans d'autres lieux moins conventionnels, autant qu'en couple.
Il m'arrive même, après avoir passée des moments très chauds et torrides de relations sexuelles de vouloir encore me masturber après...
Je dois être nympho.... Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #32 le: 21-01-2006, 16:41 »

Moi j'ai recours à la masturbation que je sois en couple ou seule.
J'aime me caresser que ce soit seule dans mon lit, sous la douche ou dans d'autres lieux moins conventionnels, autant qu'en couple.
Il m'arrive même, après avoir passée des moments très chauds et torrides de relations sexuelles de vouloir encore me masturber après...
Je dois être nympho.... Cool

Pourquoi nympho? Huh
Pas de mal à se faire du bien Roll Eyes
Le pire étant la frustration, ne te gêne pas!! Smiley
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #33 le: 21-01-2006, 20:15 »

La masturbation, ce sont les bons moments de déserts féminin - Quand il n'y a rien à perte de vue - Quand j'y pense, mes mains deviennent caleuses en période de disette - Mais Lorsque le printemps revient, je passe la main à ma partenaire ... Pas très original tout ça, mais on se refait pas !!!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #34 le: 21-01-2006, 20:23 »

La masturbation, ce sont les bons moments de déserts féminin - Quand il n'y a rien à perte de vue - Quand j'y pense, mes mains deviennent caleuses en période de disette - Mais Lorsque le printemps revient, je passe la main à ma partenaire ... Pas très original tout ça, mais on se refait pas !!!!

Pour moi, c'est aussi bon en couple pendant l'acte (et je ne m'en prive pas) qu'en solo.
Les sensations et pensées sont toutefois différentes  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
experte
Invité
« Répondre #35 le: 22-01-2006, 13:03 »

Moi j'ai recours à la masturbation que je sois en couple ou seule.
J'aime me caresser que ce soit seule dans mon lit, sous la douche ou dans d'autres lieux moins conventionnels, autant qu'en couple.
Il m'arrive même, après avoir passée des moments très chauds et torrides de relations sexuelles de vouloir encore me masturber après...
Je dois être nympho.... Cool

Pourquoi nympho? Huh
Pas de mal à se faire du bien Roll Eyes
Le pire étant la frustration, ne te gêne pas!! Smiley


je disais nympho parce que j'y pense apperemnt plus souvent que la plapart des femmes.

Hier au boulot, je disais" ça y est j'ai encore envie..."
Ma collègue m'a regardé bizarre.
C'est peut être juste que j'en parle plus que les autres.... Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #36 le: 22-01-2006, 13:58 »

La masturbation féminine est encore tabou !!! et oui...Je vous signale que "c'est Monsieur le Mâle" qui est censé donner "complètement" du plaisir à Mesdemoiselles Les femelles que nous sommes...
Mais heureusement, les femmes avouent de plus en plus "je me masturbe"...d'ailleurs nous sommes les championnes de la masturbation "du  cerveau" !!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 14-03-2006, 09:28 »

Je ressors ce thread, d'actualité pour moi ...

Ne m'étant jamais masturbée que pour le plaisir visuel de monsieur, je ne faisais que ce qu'il avait envie de voir ... sans tenir compte des sensations que cela m'apporte ...

Etant une complète néophyte dans l'art masturbatoire (que c'est bien dit, hein ?) j'aimerais que vous utilisiez vos jolis petits doigts (et votre clavier ... Wink ) pour nous raconter la manière dont vous vous masturbez (manuellement, sans accessoire ...) étant en période d'inactivité, je ne manquerai de venir raconter ma première fois en solo dès qu'elle aura eu lieu ...

donc, les filles, à vos claviers ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 16-03-2006, 10:05 »

Hem, hem...

Depuis que j'ai découvert les jouets, c'est vrai que je ne me masturbe que très rarement voire jamais à l'ancienne...

Mais, avant ça, j'étais, je pense assez classique dans mes pratique: sur le dos, un 'tit coussin sous les fesses, et roule Raoul avec mes petits doigts de fée sur mon clito. D'abord lentement puis en accélrant le rythme jusqu'à ce que big-bang, yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
DorianneGrey
Invité
« Répondre #39 le: 27-03-2006, 18:43 »

ben je suis pareil que toi une autre même si je sais que je vais sexer le soir ben je ne peux pas m'en empêcher non plus... j'aime ça surtout avec ma douche à positions variables  Grin
je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et même parfois quand l'autre vous rejoint sous la douche attiré par certains bruits et qu'il continu c'est trop hmmmm
  xhip001
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 27-03-2006, 19:10 »

j'ai pas touché à Carla moi! je devrais? Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #41 le: 29-03-2006, 21:39 »

On a traité le sujet de la masturbation au sein du couple, mais quid de la masturbation solo ?

de me faire du bien le matin sous la douche par exemple (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, et "un tiens, prends ça", c'est encore mieux  Tongue )


Justement en parlant de douche pour éviter de se faire des ampoules aux mains il y a la poire de la douche réglée sur jet puissant, allez les filles avouées qui n'a jamais essayé Huh?
a manqué un grand moment ...........
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 29-03-2006, 21:53 »

Perso, je n'aime pas du tout, je préfère ma main qui saura mieux régler le mouvement que le jet...

Pareil...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #43 le: 29-03-2006, 21:56 »

Ben on est au moins 3 les filles ... Un grand mythe qui tombe  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #44 le: 29-03-2006, 22:22 »

Ben faut croire que le mythe tombe !!!!! Disons qu'à l'occas d'un bon bain chaud ça détend ..........
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.