NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Masturbation solo  (Lu 8834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 27-12-2005, 16:57 »

Moi vu ma gaffe racontée par P.S. dans "le bétifier" ce matin , j'aurais du mal à nier... alors j'assume!

Alors couple ou pas c'est de toute façon  tous les jours...Et en couple c'est maintenant pour moi souvent intégré à l'acte sexuel avec ma partenaire... si celle ci aime me voir faire...je m'exécute volontiers...

Avant je n'aurais jamais osé...C'était pour moi par essence un plaisir solitaire...J'aurais pensé vexer ma partenaire...ou qu'elle se serait moquée de moi.  J'ai connu une femme  avec qui je suis resté presque 3 ans, jusqu'à la fin de l' été dernier. Elle me demandait de le faire pour elle, devant elle...cela l'excitait... ça devint un rituel.. 
Cela m'était déjà arrivé avec mes "maitresses" dans le cadre de jeux mais jamais avec une  partenaire , une petite amie...l'officielle quoi!

Depuis j'ai compris que les femmes, comme nous les hommes, pouvaient prendre plaisir à voir leur partenaire se caresser....On m'avait tellement fait croire que seuls les hommes étaient de gros obsédés! Grin
Alors, depuis...y'a qu'à demander!

Sinon, tout seul...c'est pour moi un moyen de joindre l'utile à l'agréable...plaisir et détente! Surtout le soir dans mon lit... mieux qu'un somnifère pour s'endormir décontracté ...(j'allais dire: vidé! Wink) Une façon d'avoir une petite pensée pour Elle avant de s'endormir...de vivre des fantasmes...

Et allez...on va faire le goujat!  Grin  Ensuite je me tourne et je dors et personne pour me gonfler avec des questions à la con!  Cool                            (mais je ne suis pas comme ça "en vrai")
« Dernière édition: 27-12-2005, 17:34 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Corto
Invité
« Répondre #1 le: 27-12-2005, 17:23 »

a part Phil et moi personne ne se masturbe en solo ici ? ....

Viens Phil, on se casse !  Grin

Tut tut tut..... Restez les garçons (hum... surtout les filles)!!! Vous avez un autre adepte! Wink
Ca fait 4 mois... Que c'est solo de chez solo.
J'ai les mains qui deviennent caleuses à force de m'astiquer le bout. Un vrai bucheron! Sad
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 27-12-2005, 18:07 »

J'ai découvert très tard les joies du plaisir solitaire. Donc, en couple, jamais.

Mais c'est ce qui m'a permis de retrouver une libido après mon divorce. Maintenant, c'est pratiquement tous les jours, sauf excès de jeux à 2.

J'aime particulièrement quand je sais que je vais voir mon partenaire, lorsque le moment de se retrouver approche, et que j'imagine ce qu'il va se passer.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 27-12-2005, 18:48 »

"Bande d'égoïste"..beurk c'est "dégoûtant"..moi je ne me touche que le bout ...du nez..
D'ailleurs, j'utilise le soir Monsieur G, euh euh...pour mes narines ..c'est moins dégueulasse que les doigts...(ja plaisanteuuuuh).
Heureusement que j'ai mes doigts..qui a force ils deviennent crochus !!!! usés....
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 27-12-2005, 19:24 »

je pratique (comme tout le monde) mais de façon très variable selon les périodes et sans sextoy puisque je n'en ai toujours pas !
une petite question annexe pour les nutsiennes : vous arrive-t-il ne pas parvenir à jouir ?
évidemment si je pose cette question c'est que celà m'arrive de temps en temps, parfois je sais que c'est qu'une pensée vient "polluer" mon plaisir mais d'autres fois je ne me l'explique pas ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 27-12-2005, 19:29 »

une petite question annexe pour les nutsiennes : vous arrive-t-il ne pas parvenir à jouir ?

Effectivement, il m'arrive parfois de ne pas aller jusqu'au bout de mon plaisir.
Par contre, lorsque je vais jusqu'au bout..il est tellement intense, que je suis certaine d'avoir les larmes aux yeux..et de me mettre à pleurer..
Ce n'est pas le même plaisir qu'avec un homme, il est différent mais très très agréable et plus rapide..
Personnellement, il ne dure pas longtemps...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #6 le: 27-12-2005, 20:04 »

Pour moi ce sera chaque fois que j'en ai envie.
Ca peut me prendre à n'importe quel moment de la journée, si ma situation le permet.
Aussi bien en solo qu'en couple pendant l'acte.
C'est tellement bon, pourquoi s'en priver ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 27-12-2005, 22:51 »


Ouf... J'ai cru lire que c'était avec un texte de Mein Kampf !  Huh Wink
Nan, sérieux, tellement conditionné qu'avec Mein, j'associe tout de suite Kampf. Tiens, c'est marrant, je viens juste de réaliser que c'est aussi le nom de mon super hyper big boss... Ouh ben, maintenant, ça va me trotter dans la tête ça...

Pour moi, la masturbation c'est plutôt quand je suis seul à la maison. Et alors là, c'est presque chaque jour. Avec l'aide d'une BD (j'aime les Manara), d'un magazine ou d'une vidéo.

Sinon, l'autre jour, c'était une première pour moi, c'était une masturbation en duo, mais par téléphone. Très chaud !
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:40 par Realistik » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 28-12-2005, 10:48 »

Je vous accompagne aussi. L'orgasme par la masturbation n'est que mécanique pour moi. Il ne remplacera jamais celui que je peux avoir avec un partenaire ( plusieurs, jamais testé  Cheesy ).
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 28-12-2005, 11:07 »

Bah pas mieux en nombre de lettres ...

Solo j'ai découvert tard, pas franchement aimé au début ... Mais bon en période de grande disette c'est clair que y'a pas de raisons à rester toute frustrée
Quand je suis comblée par l'intensité, la fréquence de mes rapports avec quelqu'un je ne ressens pas de manque et donc je me passe très bien de ces plaisirs que je trouve trop solitaires ...
Après ca m'est arrivée d'être frustrée en étant avec quelqu'un et là je laisse mon imagination prendre le dessus pour m'envoyer loin là haut  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 28-12-2005, 11:12 »

Mon plaisir le plus intense par la  masturbation c'est quand même lorsque ma partenaire est présente, me regarde faire,  et même participe soit en me masturbant, elle, soit en me stimulant d'une autre manière (mode d'emploi du Philjoueur décrit dans un autre post!)....Mon plaisir peut être aussi violent que lors d'un coit  "classique"... sans le remplacer...
Lors d'une masturbation en solo... beaucoup moins de plaisir quand même qu'en présence de ma partenaire...sans doute la frustration de ne pas partager le moment avec elle... Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 28-12-2005, 11:14 »


Ca peut egalement servir a "effacer" un etat de rage avance ... Ou un gros moment de stress ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 28-12-2005, 11:14 »

Affirmatif! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 28-12-2005, 12:21 »


Ca peut egalement servir a "effacer" un etat de rage avance ... Ou un gros moment de stress ...
La masturbation comme déstressant ?
Ben finalement pourquoi pas, ça doit remplacer le massage qu'on ne peut pas se faire tout seul...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 28-12-2005, 13:13 »

Par contre, si un partenaire me demande de me caresser devant lui, je n'arrive pas à prendre mon plaisir que si je me masturbais seule..Moi j'aime bien en solo..il m'est arrivé deux fois de prendre "mon pied" seule..j'avais oublié que mes partenaires étaient présents...je peux vous dire..qu'ils n'ont pas apprécié !!!!
J'ai pratiqué très tard la masturbation en solo, (enfin ..plus intensive, tous les jours..)..Je ne peux pas m'en passer, c'est une autre sensation..Je sais où diriger mes petits doigts, la rapidité..bref...
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est trop bon..
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.