NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rochester  (Lu 8936 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #15 le: 24-01-2006, 20:42 »

Jet Li Huh La racaille de Shangai. Nooooooon je suis curieux explique moi. Ok c'est pas un quelconque chinois, c'est super chinois ("alors prends garde à ta gueule!") mais bon Jet Li quoi... who's next John Malkovitch  Grin

Jet Li, c'est pour tous ses films avant qu'il débarque à Hollywood. Maintenant c'est nul. Et parce qu'il est petit. Et j'aime bien les petits. Et parce qu'il a joué dans Hero.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #16 le: 26-01-2006, 13:49 »

moi j aime bien zonnhy Depp et le synopsis me tente bien!!

tu proposes une sortie ciné dune??

Bah why not, si tu es partante on se le fait (le film hein, pas Johnny Depp, je crains que nous ayons du fil à retordre avec la Vanessa  Wink)
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #17 le: 26-01-2006, 19:24 »

après l'opé alors  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #18 le: 31-01-2006, 22:30 »

Bah moi j'aimais bien 21 Jumpstreet ... Tu viens de me redonner envie de prendr ela série Cheesy

Bon, j'ai revu, ca a mal vieilli.
Depp a une voix de pédale, même mon petit préféré est nul Wink
Et le discours est quand même bien pro américain, guerre froide etc... Marrant quand même...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #19 le: 01-02-2006, 09:04 »

Je comptais aller le voir ce week end, il n'est déjà plus à l'affiche. Enfin, sauf à Paris bien sûr.

Tant pis, j'attendrais le DVD.

Je vais me rabattre sur les bronzés je crois  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 01-02-2006, 09:18 »

Bah moi j'aimais bien 21 Jumpstreet ... Tu viens de me redonner envie de prendr ela série Cheesy

Bon, j'ai revu, ca a mal vieilli.
Depp a une voix de pédale, même mon petit préféré est nul Wink
Et le discours est quand même bien pro américain, guerre froide etc... Marrant quand même...

moi dans la série, celui qui me plaisait est arrivé plus tard ... Booker !
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #21 le: 01-02-2006, 09:57 »

Richard Greco ... ouais, pas mal, moi c'était Peter de Luisa qui me faisait baver Wink
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #22 le: 05-02-2006, 13:25 »

hier soirée ciné avec Dune!!

Première impression: mais pourquoi est-il interdit au moins de 16 ans...je suis perplexe, et peut être un peu déçue aussi  Grin Et puis au premier rang pas terrible pour vraiment apprecier  Undecided

le film m'a assez plus (je vous ai dit je suis un peu déçue), le personnage est plutot sympathique: il ne fait pas de concession et exprime ce qu'il pense, mais il se détruit...


Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #23 le: 05-02-2006, 13:41 »

Tout pareil ! Disons que je ne suis pas déçue, c'est un bon film mais je m'attendais à quelque chose de plus léger, alors que l'histoire est assez sombre. Elle dépeint un personnage cynique mais aussi libre bien que prisonnier et blasé de ses turpitudes. S'y mêle également des réflexions philosophiques et politiques.
Bref c'est assez intello pour un film censé traiter du libertinage.

T'es bien rentrée ma poulette ?  Kiss
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #24 le: 06-02-2006, 14:19 »

"Confondant de moralisme"  Huh Euh....non pas vraiment. Tout au plus factuel.
Attends la sortie en DVD pour le louer, à mon avis avant 6 mois ce sera chose faite  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.