NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Emma  (Lu 4812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« le: 28-10-2005, 15:17 »

Bonjour à tous,
Je suis heureuse de cette nouvelle inscription parce que je pense pouvoir discuter ici avec des gens libres et de bonnes moeurs (si si, tout est question de point de vue). Je suis une femme d'une trentaine d'années, je vis dans le sud, là où il fait beau (pas toujours !) et bon. Les valeurs que je défends avant tout c'est "liberté, égalité, fraternité", c'est tarte à la crème Huh si seulement ça pouvait être vrai !
Mes sujets de prédilections c'est les relations de couple, la sexualité, la recherche du bonheur.
J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi (mais une grande habileté à écouter les autres de façon active et empathique...), mais j'ai décidé qu'il faut que ça change et je vais tenter de participer ici de manière constructive.
 Kiss à tous
Emma
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 28-10-2005, 15:19 »

Salut emma
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #2 le: 28-10-2005, 15:36 »

jessica ! M'enfin ...
bon j'avoue que ma formulation n'est pas très heureuse ! Personnellement quand je parle de "bonnes moeurs" j'entends "moeurs libres"  Wink, j'ai pas voulu être moralisatrice et je le redis tout est question de points de vue. Moi ma seule morale consiste à ne pas faire de mal aux autres... le reste n'est que reliquas d'une morale judéo chrétienne qui  a été mise en place avant tout pour soumettre les gens...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-10-2005, 15:52 »

Salut newbie fille/ici c'est zen attitude et dialogue: bienvenue dans nos locaux neufs  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 28-10-2005, 16:13 »

Bienvenue à toi, écoute et participe, nous sommes tous là pour ça
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #5 le: 28-10-2005, 16:23 »

Emma ... ça me rappelle une chanson :
"Et ma télé est allumée , Emma t'es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Emma tu m'as déjà scotché au canapé
Emma t'es vraiment 10 fois plus belle que Tara"

Ravi de te connaître
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Renoir
Invité
« Répondre #6 le: 29-10-2005, 02:33 »

ouelcome a toi Emma

une silencieuse qui  sera peut etre bientot volubile
je suis curieux de voir ca de près

a bientot

Wink

R.
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #7 le: 29-10-2005, 12:54 »

Bienvenue Emma  Wink
Prend le temps de d'installer (enfin pas trop de temps ) et n'hesites pas a nous parler de toi
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #8 le: 02-11-2005, 11:34 »

Merci de votre accueil.
Quand je relis ma présentation je me dis mais qu'est ce que je suis nulle !!! Je ne sais pas comment m'y prendre pour me présenter. ça à l'air tellement facile pour vous d'écrire sur vous même. Pour moi, ça l'est pas... pourtant écrire ça fait partie de ma vie puisque je gagne une part de mes revenus en écrivant des articles. Mais bon je me consonsole en me disant que ça fait relativement peu de temps que je fréquente des forums, et que ça a dû est pareil pour tout le monde au début. Non Huh
Bon pour ma présentation et bien je la parfairais au fil du temps, de mes apprentissages, de mes posts...
Hédonistement votre,
Emma
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.