NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 20:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous êtes-vous fait dépister?
oui une fois
oui régulièrement
non
non et je le ferais pas

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le SIDA ....;  (Lu 4861 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 28-11-2005, 17:10 »

Désolé de m'énerver comme cela mais j'ai arrêté de compter les gens que je connaissais qui sont mort du SIDA à 20 .... sans aucunes exagérations.... Oui j'ai fréquenté pas mal le milieu gay à une époque. Et ca m'énerve les mecs qui disent qu'ils ne mettent pas de capotes pasque c'est chiant ou que l'on ressent moins les choses.... Et quand vous serez bouffés par les asticots ou que vous devrez bouffer 30 cachetons par jour pour survivre, vous croyez que cela sera moins chiant ?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #16 le: 28-11-2005, 17:12 »

Lance mon ami, respire un grand coup, détends-toi.... Smiley Kiss

Moi j'ai des moufles à la place des mains et je pète les préso avec mes ongles...je sais: pas douée !  Embarrassed
Je compense par des caresses au moment de l'enfilage.

Ce qui me met en colère c'est que c'est toujours aux nanas d'aller se faire vérifier la foune sous tous les angles, dès que tu demandes à un mec une analyse de sperme, t'as pas encore fini ta phrase qu'il n'est déjà plus chez toi.....

Quant au sempiternel "tu es saine, j'ai confiance" pour éviter la capote, ça me donne envie de prendre le gars et de le secouer comme un prunier "et t'as sorti cette connerie à combien de filles ducon  Huh Angry, c'est marqué sur le front en lettres de feu qu'elles sont saines ?"
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #17 le: 28-11-2005, 17:14 »

c'est bien ce que je dis ... Les 3/4 des mecs sont pas foutus de se prendre en charge.....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 28-11-2005, 17:15 »

Quant au sempiternel "tu es saine, j'ai confiance" pour éviter la capote, ça me donne envie de prendre le gars et de le secouer comme un prunier "et t'as sorti cette connerie à combien de filles ducon  Huh Angry, c'est marqué sur le front en lettres de feu qu'elles sont saines ?"
Tu sais Dune j'ai connu une nana comme ca .... Quand j'ai entendu ca ..... A lui mettre la tete dans les murs .... T'es la fille de superman toi ?? T'es indestructible ....

Putain entendre ca a notre epoque ca fait froid dans le dos ......  Incroyable ....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 28-11-2005, 17:16 »

Et il y a encore trop de filles qui ne savent pas l'imposer.
Qui ont peur que le mec se barre si jamais elles disent non sans la capote.
C'est tellement dommage.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 28-11-2005, 17:23 »

Et en parlant de confiance.... Histoire de vous refroidir encore plus .... J'avais une amie qui a vécu pendant 4 ans avec un mec... 4 ans à baiser presque tous les soirs sans capotes pasque cela faisait longtemps qu'ils étaient ensembles, que le mec était sérieux, qu'il ne la trompait pas.... Au bout de 4 ans son état a commencé à se dégrader... Elle a réussi à le trainer chez un médeçin, lui refusait catégoriquement... Bilan :SIDA déclaré.
Cet enculé était séropo depuis 5 ans et ne lui a JAMAIS dit. Avec le recul elle avait l'impression que pendant 4 ans le mec lui avait planté un couteau dans le ventre.

Vous avez toujours envie de baiser sans capotes ET sans test fait ensembles ?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #21 le: 28-11-2005, 18:41 »

C'est monstrueux cette histoire Lance ! Le mec est un véritable enculé !
On ne peut pas faire condamner ces gens pour "mise en danger d'autrui" ?
Coyote please ? Qu'en penses-tu ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #22 le: 28-11-2005, 20:22 »

Personnellement, c'est une maladie qui me fait peur, car j'ai travaillé dans un service (de patients en phase terminale)..Bon cela date de plus de 15 ans...
Le préservatif..cela fait plus de 18 ans que je l'utilise..Pourquoi, tout simplement parce que Mon premier amour m'a refilé une "maladie" à 16 ans..surveillance pendant plusieurs années..puis plus rien..
Comme je suis une célibataire, avec j'avoue une liste de partenaires différents..donc ..Préservatifs, même avec "le petit ami sérieux"....
Il m'est arrivé cette année ..ma première expérience sans..je n'ai jamais autant flippé..Pourquoi ? pour lui..Oui..le problème c'est qu'il m'arrive de faire des fellations sans préservatif..Et n'ayant pas fait de test depuis 2 ans..j'ai eu peur pour lui..pas pour moi...C'est la première fois que je faisais mon hystérique !! d'ailleurs je préparais mes amis à "ma séro-positivité"..

Je protège mes partenaires...ensuite c'est moi..(c'est bête !!).
Donc oui ..je mets le préservatif...d'ailleurs au bout de 20 ans..vous préférez avec que sans..pas les même sensations...Lorsque j'ai débuté ma sexualité en 1985, le SIDA était "déclaré"..donc "génération préserv.."..
Cela ne tient pas de place dans un sac, facile à mettre...cela peut être un jeu..
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 28-11-2005, 20:29 »

Pourquoi vous parlez tous de 1985? le SIDA on a commencé à en parler en 1980/81  Klaus Nomi 1983? ça parle peut être aux ancêtres?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 28-11-2005, 21:03 »

1985 ...est l'année où il a été le plus "médiatisé"...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.