NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une chtite news chez vous...  (Lu 10681 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 13-10-2006, 22:24 »

Bon alors... gnark gnark gnark  Evil l'heure de la vengeance a sonne, vous allez voir ce qu'il en coute de n'en faire qu'a sa tete. Vengeanccccccccccccceeeeeeeeeeeee...

Glola,

ta marraine, ya pas, avec elle il ne faut pas en passer par 4 chemins. C'est comme ca et pas autrement. Comme ca on t'a dit et pas comme ca, nan mais t'ecoute des fois  schlackie
Plus carree, tu meurs, droite comme la justice... et pourtant...
Elle est d'une subjectivite affolante: c'est bien simple, quand elle aime, c'est "touche pas au grisbi".

Extrait quasiment vrai d'une conversation privee:
- T'es objective la?
- Nan  Cool

Ski ya de bien avec elle c'est que tu sais toujours exactement a quoi t'en tenir en fait.  Grin

Alors, evidemment, tu te doutes bien que tout ca c'est de la carapace enfin, moi je dis une carapace quand elle est visible comme ca, c'est louche et je soupconne que dans le fond ya une sensibilite enorme et meme quelques symptomes de delirium avance, mais j'ai rien dit. Carree, carree.  Cool

Voila d'abord les jambes et ensuite la tete (enfin ici c'est plutot dans l'autre sens qu'on l'a connue) de ta marraine:

INXS

Si avec ca tu files pas droit  xhip001

Dragonne, dans la demi-mesure, comme d'hab  Cool
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13-10-2006, 23:50 »

MARRAINE

Je salue en toi la puissance, la simplicité et la sincérité de tes mots
Je salue en toi la fraicheur de cette amitié et ta chaleur témoigne de ta profonde bonté
Ton écrit balance mes secrets (affinités) et au tournant d'un MP tu viens de franchir la frontière de ma solitude.
Marraine veux-tu embarquez dans ma frêle frégate, allons voyageons ensemble pour un certain temps....
En fait je ne fais que ramer sur la mer de la vie et qui sait, avec toi je finirai par trouver l'ultime ...QUAI
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #47 le: 14-10-2006, 00:05 »

Bon ben piske qu'on a la même marraine, et qu'il faut toujours que je l'ouvre quel que soit le sujet  Grin, je voulais y aller de mon petit couplet sur la grande dame.

Heuuuuuuuuuuu là je suis un peu emmerdé, car Lénita a déjà cité plus haut le mieux que j'ai pu dire sur INXS... argh !

Bon.

En tous cas Glola, je te recommande chaudement la prétendue froideur d'INXS.
Contrairement au feu groupe australien, INXS, ce n'est pas "Need you tonight", mais "day and night", elle est là, dispo, à l'écoute, et chaleureuse, quand on a besoin d'elle, de son soutien, de ses conseils.

Marraine je t' xtr34 !

Grin
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14-10-2006, 00:15 »

Bon ben piske qu'on a la même marraine, et qu'il faut toujours que je l'ouvre quel que soit le sujet  Grin,

Nous vla en trio  happy on va pouvoir en faire dire des choses !!!! Kiss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #49 le: 14-10-2006, 00:22 »

Oulà oulà oulà, ça va êt' chaud le we prochain !!!
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14-10-2006, 17:11 »

Oulà oulà oulà, ça va êt' chaud le we prochain !!!

I missed something ?  Huh
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #51 le: 14-10-2006, 18:16 »

Ah, tu viens pas ?

Ok je sors.  zen
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16-10-2006, 07:40 »

Désolé mais pour l'anniv de nuts (je pense que cé de ça que tu parles) non impossible je bosse ts le we de nuit  GRRR mais je penserai a vous  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #53 le: 16-10-2006, 11:55 »

Oui c'est à ça que je pensais.

Dsl que tu ne puisses pas venir. On pensera à toi aussi, avant qu'on soit trop bourrés et qu'on ne pense plus à rien.  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.