NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-06-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beaux hommes / belles femmes...  (Lu 6678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 19-09-2006, 09:34 »

Si je vous dis que je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous écrivez, ça vous étonne ?

Il y a un point ou vous avez raison, c'est qu'un homme est peut-être plus négligeant et est moins attentif à ce qu'il dégage en terme d'image.

Mais, ça change non ?  Il y a maintenant les produits de soins pour homme, les salons de beauté pour homme, etc etc ... Les belles photos sur Bitenic, c'est en train de venir, non ?

Enfin, je ne me sens pas concerné par ce que vous écrivez !  Cool
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 19-09-2006, 09:39 »

Si je vous dis que je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous écrivez, ça vous étonne ?

Il y a un point ou vous avez raison, c'est qu'un homme est peut-être plus négligeant et est moins attentif à ce qu'il dégage en terme d'image.

Mais, ça change non ?  Il y a maintenant les produits de soins pour homme, les salons de beauté pour homme, etc etc ... Les belles photos sur Bitenic, c'est en train de venir, non ?

Enfin, je ne me sens pas concerné par ce que vous écrivez !  Cool


Sur Bitenic, j'en sais rien du tout... Ca doit faire pas loin d'un an que je n'y suis plus allée. Maintenant, sur les sites de rencontres X, c'est pas reluisant...
« Dernière édition: 19-09-2006, 10:10 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 19-09-2006, 09:42 »


Ah lala les appats rances  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Elkorr
Invité
« Répondre #18 le: 19-09-2006, 10:05 »

Ah lala les appats rances  Grin

 roll  roll
« Dernière édition: 19-09-2006, 10:10 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 19-09-2006, 11:17 »

Sur les sites X, perso j'y suis pas allee depuis un moment mais j'ai pas particulierement de souvenir de chocs dans le genre de celui decrit par Flib'.
Sur Bitnic, il est clair que les photos spa toujours ca: mecs pas souriants, pas mis en valeur et hier avec une copine on en a meme "leve" un avec la goutte au nez  Grin (mais c'est paskil fait du sport a dit ma copine. mouhais, schroufff quand meme).
Ceci dit, quand tu vois les photos certaines fois, tu sais qu'apres ca va pas etre la meme: superbe lumiere, belle mise en valeur, ca sent la retouche de la photo a plein nez (les photos en noir et blanc, c'est pire).
Bref, rien de tel que le naturel et je suis aussi pour un homme imparfait (comme je sais plus qui a dit, desolee  Embarrassed)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 20-09-2006, 00:33 »

site de rencontres? hein? quoi? connais pas! cékoiça?

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
patrice
Invité
« Répondre #21 le: 20-09-2006, 03:14 »

 Cool moi je ne fréquente pas les sites de rencontres car j'aime pas les surprises Cool
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #22 le: 20-09-2006, 11:04 »

arrêtez d'écrire aussi petit, mes yeux de taupe n'y vient voir lol.

Ba sinon je partage l'avis des filles, les hommes attendent beaucoup de nous au niveau entretien corporel, mais eux par contre font pas grand chose....
Après les photos sur les sites de rencontre, ba j'ai pas eu l'occasion d'y aller donc là je peux rien dire.
et enfin : flibette, je suis entièrement de ton avis, le corps d'une femme c'est tellement plus beau et harmonieux....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 20-09-2006, 11:52 »

les hommes attendent beaucoup de nous au niveau entretien corporel, mais eux par contre font pas grand chose....
Je dois vivre au pays de Candy  Huh : dans les gens qui m'entourent ca n'existe plus beaucoup la version male qui ne se lave pas et ne fait pas attention a lui. Ca doit etre un truc de Parisiens  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 20-09-2006, 11:54 »

: dans les gens qui m'entourent ca n'existe plus beaucoup la version male qui ne se lave pas et ne fait pas attention a lui. Ca doit etre un truc de Parisiens  Grin

Tu comprends le pourquoi de tes larmes dans mes bras ??  aange
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #25 le: 20-09-2006, 11:55 »

C'est pas spécialement une question d'hygiène, les gars par chez moi sont propres lol mais pas entretenu dans le sens pas toujours bien rasé, pas des tenues vestimentaires sympas, pas toujours parfumés enfin pas tout ce qui donne envie de se rapprocher lol.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 20-09-2006, 11:56 »

toujours bien rasé... pas tout ce qui donne envie de se rapprocher lol.
Et si moi j'aime bien la barbe de 3 jours?  yyyy2

Bon ben je confirme, je vis au pays de Candy...  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 20-09-2006, 12:19 »

Oui ben c'est ca aussi, moi j'ai vecu avec Shrek (ceci n'est pas totalement une boutade) donc forcement les referenciels changent. Pour moi, quelqu'un de propre avec des vetements propres et a sa taille, c'est deja pas mal  yyyy13
Apres "le p'tit truc en plus" ca se demande gentillement non?  yyyy2
« Dernière édition: 20-09-2006, 17:24 par Dragonne » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.