NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où trouver la tierce personne ?  (Lu 5127 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 11-09-2006, 14:16 »

Pour ceux que ça interessent un nouveau site libertin verra le jours fin 2006 pour toute preinscription : www.rencontresdeslibertins.com 
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 11-09-2006, 14:38 »

Quelqu'un connaît le site mignonne.com ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 13-09-2006, 17:40 »

Pour ceux que ça interessent un nouveau site libertin verra le jours fin 2006 pour toute preinscription : www.rencontresdeslibertins.com 


le lien déconne pour se pré-inscrire! (je voulais y aller en avant-garde!  Roll Eyes)
« Dernière édition: 13-09-2006, 19:57 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 13-09-2006, 17:43 »

En plus le premier mois est gratuit, si tu te pré-inscris c comme le Carpaccio à volonté au Bistrot Romain !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 24-09-2006, 22:13 »

Voilà, cela fait déjà plusieurs fois, que des hommes me proposent de "jouer" le rôle de la troisième personne... Et oui ? pas facile de trouver la seconde femme pour "un" fantasme..Mais voilà, ce n'est pas ma tasse de thé..Alors, il me demande de les orienter "une copine" ?
[/glow][/glow]

Le truc, c'est que c'est pas à l'homme du couple de proposer, mais à la femme. C'est à elle de choisir la "troisième personne". Un homme aura toujours du mal à trouver une femme qui accepte de jouer ce rôle, et trop souvent, quand c'est lui qui propose, il l'impose plus ou moins à sa partenaire qui ne le suit que pour lui faire plaisir. Ce qui est souvent source d'embrouilles. Une femme elle, trouvera plus facilement une autre femme avec qui le feeling passe, dont elle aura envie, et à qui elle fera confiance. On sait toutes que ce qui fait fantasmer les  hommes, c'est de voir les deux femmes se faire mutuellement du bien. Ce qu'ils ne sont presque jamais capables d'offrir dans une relation deux hommes + une femme. Z'en avez souvent vu vous des hommes qui se touchent entre eux devant une femme Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.