Ola, homme de la montagne,
si je sors mes jumelles, je devrais pouvoir te voir, leve les bras pour voir?Non mais je reve, t'es passe a travers les mailles du parainage toi?
Viens ici.
Alors, on fait son timide? On n'ose pas demander? Qui on va bien pouvoir trouver pour toi? Quelqu'un qui sait s'interesser aux hommes discrets
Ah ca y est...
Une femme s'il en est, parce que, ca c'est de la femme... mais attention:
- ta marraine s'apprivoise (c'est une sorte de sauvageonne qui court pieds nus dans les bois... j'ai dit les PIEDS nus, bande d'obsedes)
- ta marraine aime la douceur et la force tranquille (autant te dire qu'avec une montagne, il y a des chances que ca colle)
- ta marraine se lit (multiples facettes, multiples recits, j'espere que t'as pas froid aux yeux... quoique en montage,
un peu enormement de chaleur ca fait du bien l'hiver
)
- ta marraine se savoure (c'est du fondant dedans... c'est doux, chaud et sucre comme une...
enfin bon...
)
Je te demanderais de la bichonner comme elle saura de bichonner... j'ai nomme la delicieuse:
CAMILLENe pas confondre avec Camomille: si tu lis Camille le soir avant de te coucher, aucune chance que tu dormes... Parcontre c'est doux et ca fait du bien a l'interieur pareil.Tu verras, c'est un sacre cadeau que je te fais, je suis sure qu'un jour ou l'autre tu me diras merci.
De rien.