NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Méfiant mais curieux  (Lu 5902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 12-03-2007, 09:43 »


rhôôôôlalalalalalala  Embarrassed

T'inquiete pas Patyx j'ai aussi des defaux mais bon tu me connais un peu deja  Wink

Sinon marraine ideale j'ai un peu honte je suis en baisse de regime  xhip001 mais je vais me reprendre  Cool m'en vais de ce pas filler mon msn a mes fillos que j'aime  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Patyx
Invité
« Répondre #31 le: 12-03-2007, 10:41 »

***/*** A côté de çà, c'est une femme complexe, dont on admire la force de conviction et les convictions, la droiture et la solidité ... et puis, on découvre aussi une femme fragile qui a un énorme besoin d'amour et d'être rassurée. ***/*** Au plaisir de continuer à te lire Patyx

J'ai toujours instinctivement réagi positivement vis à vis de la droiture et la solidité, allez savoir pourquoi.

Quand à rassurer, je passe mieux à l'écrit qu'à l'oral. Je privilégie la solidité à l'apparence et me suis fait de très belles ennemies jurées invariablement dans la catégorie "BoBo", en couple ou pas, ou la catégorie "parvenues", femme de "x" essentiellement, qui me haïssent cordialement et me prennent pour un macho réac. J'y peut rien, le superficiel me hérisse.

Bien que je sois désormais dans la peau d'un (?) respectable quinca... (enfin, pas tant que ça hé), ma force a toujours été  que je ne "cherchais" et ne cherche toujours rien,  contrairement à pas mal de mes semblables, surtout à nos âges ma bonne dame..., si ça n'est des échanges sympas, ou de temps à autre coquins même, mais en annonçant la couleur (simple jeu !.). Mieux vaut faire profiter du "retour de flamme" à la maison en toute complicité, si on peut le faire non ?

J'avais une énorme défiance envers les contacts virtuels, depuis des années. (j'ai commencé les mails vers 95, super pratique et 100% professionnels, j'ai eu du mal à glisser vers le "perso"). Paradoxalement, c'est au travers de quelques forums solides sur lesquels j'ai pu échanger, en particulier sur un thème récurent (devinez..) où j'ai pu trouver le plus de personnes ouvertes et chaleureuses.

T'inquiete pas Patyx j'ai aussi des defaux mais bon tu me connais un peu deja ***/***
***/*** m'en vais de ce pas filler mon msn a mes fillos que j'aime

Vi, avec un sous titre précédé d'un pourcentage et suivi de "elle joue pas dans la cour des grands", hein Camille(tte).
Ben si, gentiment, sans faire de bruit.. et pas seulement sur une passion commune... Pis le parfait, c'est morne, mieux vaut avoir des progrés à faire, ça donne un but....

L'écrit est un des grands reflets de l'âme, je privilégie la participation sur un forum soigneusement sélectionné de temps à autre, avec des phrases bien construites, à un portable avec code sms (bouark !, en plus j'ai pas de portable, choix personnel assumé... bien que j'en paye encore 3 sur les 4 familiaux...), ou un msn (j'ai du ouvrir un compe y'a 4 ans passé, m'en souviens même plus, et n'utilise pas, ni les chats et hormis une apparition très épisodique sur un chat remplaçant (tu vois ce dont je parle) qui permet de dire bonjour aux amis virtuels ou parfois de coquiner, rire...

J'ai déliré pas mal il y a quatre ans, sur un forum très connu, avec une majorité de femmes -tiens donc- trentenaires et quadra, bien dans leur peau. L'été et l'automne 2003 furent grandioses. Mais après, ça s'est dispersé, c'est la vie. Et puis ça prends énormément de temps, faut pouvoir gérer, là par exemple ce matin où je ne suis pas noyé, ou à la maison sur le PC familial, squatté par des amateurs de jeux vidéo (re-bouark...), et  surtout où il y a mille et une autres choses à faire que forumer, sans parler de la vie extérieure, associative etc.

Relativisons, amusons nous, évitons Paul et Mickey...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 12-03-2007, 11:35 »

Vi, avec un sous titre précédé d'un pourcentage et suivi de "elle joue pas dans la cour des grands", hein Camille(tte).

Ah mince j'avais oublié  Smiley rhôôôô ca fait tout drole
faut je vous explique a mes debuts sur le forum fessée, j'etais donc vierge  Grin de fessée biensur, et voilà un test qui tombe (retrouver !) avec un pourcentage a la fin sur nos aptitudes fessophiles, pendant la majorité des forumeurs se targuaient un scor qui approchait les 100% moi a l'issus du questionnaire je devais avoir eu 30%  Grin donc j'avais mis en tite phrase de signature le pourcentage et "elle joue pas dans cour des grands"  Cool  Cheesy puis le jour ou j'ai recu ma première vraie fessée erotique j'ai changé en : "elle a passé le cour élémentaire avec succés, acceptée en deuxième année"  Cool Grin
« Dernière édition: 12-03-2007, 12:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.