NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taille, c'est important ?  (Lu 10653 fois)
kohann
Invité
« Répondre #30 le: 12-11-2006, 18:16 »

je me considère ( et beaucoup de femmes aussi) comme petit, 1m65  et je suis attiré par les femems plus grandes que moi plus de 1m70, mais çà n'a du se faire qu'une fois.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 12-11-2006, 18:34 »

je me considère ( et beaucoup de femmes aussi) comme petit, 1m65  et je suis attiré par les femems plus grandes que moi plus de 1m70, mais çà n'a du se faire qu'une fois.

yeah !!! Mon chéri se sentira moins seul (1.63m)
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12-11-2006, 21:35 »

J'adore cette impression d'être enveloppée quand il me prend dans ses bras, et surtout ce mouvement de la main, pour me relever le menton pour m'embrasser.

en meme temps pense à son dos ^^ parce que te glisser un petit bec sur la joue tendrement, fugitivement au coin d'une rue devient de la contorsion à partir d'une certaine taille... au tre solution, tu prends un petit avec des grands bras  roll

non plus sérieusement, je ne me susi pas posé la question, je suis du même avis que certains, c'ets un tout... mais en y réfléchissant je n'ai jamais fréquenté quelqu'un de plus grand que moi... la mère de mon fils, 1m72, ce devait être al plus grande je pense... 1m54 la plus petite... voilà tout tient en 18 cm  Grin

Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12-11-2006, 22:46 »

me concernant.... je préfère les grandes ! c'est pas forcément pratique à manipuler pour des raisons d'encombrement...  ange

et puis une femme grande c'est plus facile à prendre en position debout !!

malgré tout, je crains un peu quand ma copine est plus grande que moi, alors quand on ajoute taille+8cm de talon, faut bien calculer.

l'important c'est un petit cul pour avoir l'impression d'en avoir une plus grosse encore  roll
« Dernière édition: 13-11-2006, 08:57 par Nana » Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13-11-2006, 01:49 »

l'important c'est un petit cul pour avoir l'impression d'en avoir une plus grosse encore  roll

je le remets en plus gros parce qu'il ne fallait pas la louper celle là  roll roll roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
lestane
Invité
« Répondre #35 le: 24-11-2006, 17:24 »

je suis pas une geante (172 cm), mais byzarrement j'avais tjs eu des relations longues avec des petits... contre mon gré d'ailleurs, j'aurais bien aimé leur faire manger de la soupe...
byzarre d'être plus grande que son mec.

et puis après ces relations, j'ai rencontré un premier grand. et là... ah c'etait bien, le sentiment d'être une petite chose fragile à proteger...

depuis j'ai jamais tapé en dessous d'1m80  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #36 le: 24-11-2006, 20:38 »

ah c'etait bien, le sentiment d'être une petite chose fragile à proteger...
Soupire...
Les creuvettes connaissent pas leur chance
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.