Pas de listing précis à donner non plus, découverte de mon corps, du plaisir des premières masturbations, des premiers attouchements à l'âge de 12 ans environ, enfin jcrois ......
Puis après tout c'est fait de façon évolutive beaucoup de tabous lorsque j'étais plus jeune par manque de connaissances, l'inconnu fait peur, un mari qui avait bien plus de tabous que moi n'a rien fait pour arranger l'affaire, bref à 25 ans j'avais une sexualité d'une platitude déconcertante, en résumé le missionnaire une fois par mois ça suffisait largement, et c'était tellement sans saveur, que c'est le genre de chose dont on se passe sans problème, bilan plus rien pendant deux ans avec mon mari pour aboutir biensur à un divorce ........
Mais pendnat ces deux années là, moi j'ai pas perdu mon temps et est découvert les plaisirs et joies du sexe ...... et ça m'a redonné confiance en moi, en mon corps, et en l'envie de partager ces moments là avec un seul et même homme, bref de refaire ma vie et la décision du divorce est alors devenue pour moi une évidence !!!!
Bref un divorce plus tard, une rencontre que j'ai cru être la bonne mais avec le recul côté sexe j'étais revenue 3 ans en arrière alors NON NON et NON !!! Pas deux fois la même erreur, le sexe c'est devenu vital pour mon idéal de couple, bref rupture innévitable .......
Un an plus tard, tout s'enchaine très vite, un nutsien me fait découvrir le nuts et notre complicité ne cesse de croître au fil des jours, de mails en posts, de discussion en tentation, plaf on plonge dans "SEX in JOB is a GOOD JOB" (dixit ...), et voilà 7 mois djà de ça et on évolue toujours, on teste, on goûte à des anciens "interdits", notre point le plus fort l'ouverture au dialogue de l'autre, tout peut se dire, tout peut s'entendre quand on est bien dans sa peau, dans son corps et surtout dans sa relation ......
Donc pour moi la sexualité c'est évident elle ne cesse d'évoluer au fil des ans ...... et pourvu que ça dure !!!