NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-06-2024, 16:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout le monde en parle  (Lu 4183 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 10-07-2006, 12:04 »

On aime ou on aime pas, à titre perso je suis un inconditionnel d'Ardisson de la première heure.
C'est avec regret que j'ai regardé la dernière samedi soir et c'était sympa.
Il s'est assagi avec les années mais ça reste un mec que j'adore.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 10-07-2006, 13:18 »

Heu ça dépend des fois... le plateau en argent servi à Messyan (orthographe ?), Marine Le Pen ou (dans un autre registre of course) BHL... ce ne sont pas les émissions que je garde en mémoire.
Celle avec Rushdie (sauf les conneries de Nacéry) ou celle avec Elie Wiesel (putain j'ai du mal avec l'orthographe aujourd'hui !!  Tongue), oui !
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 17-07-2006, 17:47 »

On aime ou on aime pas, à titre perso je suis un inconditionnel d'Ardisson de la première heure.
C'est avec regret que j'ai regardé la dernière samedi soir et c'était sympa.
Il s'est assagi avec les années mais ça reste un mec que j'adore.
+1  ouioui
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 17-07-2006, 17:55 »

Heu ça dépend des fois... le plateau en argent servi à Messyan (orthographe ?), Marine Le Pen ou (dans un autre registre of course) BHL... ce ne sont pas les émissions que je garde en mémoire.
Celle avec Rushdie (sauf les conneries de Nacéry) ou celle avec Elie Wiesel (putain j'ai du mal avec l'orthographe aujourd'hui !!  Tongue), oui !
Bon, toi c'est decide, je te kidnappe et je t'epouse.  ange
Je le dis aussi: ben j'aime po Ardisson, je ne suis pas une fan inconditionnelle pask meme si c'est un mec intelligent il donne parfois dans la provoc' et la facilite et la je dis nan... c'est gacher, et j'aime po gacher...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 17-07-2006, 17:58 »

Sans être fan d'Ardisson, j'aime bien ses émissions et cela remonte à mon adolescence, où j'ai été bluffé par le ton direct, mêlant sérieux et déconnade. Et puis, j'aime bien son accolyte, Baffie !

Moi aussi, j'ai regardé la dernière de Tout le monde en parle, enfin la fin, et j'étais ému tout comme les gens sur le plateau. Super émission que cette dernière, où on sent qu'il a vraiment invités que des gens qu'il aime bien (et moi aussi !)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 17-07-2006, 18:01 »

Et puis, j'aime bien son accolyte, Baffie !
Ah ben c'est bete, j'viens juste de me marier  ange sinon, ben comme le mossieur, j'adorais son emission culture et deconne a la radio...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 17-07-2006, 18:10 »

Ah ben c'est bete, j'viens juste de me marier  ange sinon, ben comme le mossieur, j'adorais son emission culture et deconne a la radio...
Pas entendu cette émission.
Par contre, j'ai été déçu par son spectacle "Sexe, magouille et culture générale"... Je l'aime mieux en direct apparemment...

Angel, la mariée avec un nez de clown et qui aime les bouffons xtfra6
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 17-07-2006, 21:02 »

Nan mé dis toi, tu sais ce qu'il te dit le bouffon ?

 hottly

et pis

 hottly

il arrête de vriller, flooder, etc, le bouffon....
« Dernière édition: 17-07-2006, 21:51 par InXS » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #8 le: 18-07-2006, 11:51 »

Nan mé dis toi, tu sais ce qu'il te dit le bouffon ?

 hottly

et pis

 hottly

il arrête de vriller, flooder, etc, le bouffon....
Rôôô ! Mais je m'incluais dans les bouffons, puisque Angel nous aime tous les deux !  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 18-07-2006, 12:14 »

Angel aime Ardisson. Nous aimons tous les deux (certaines émissions d') Ardisson, donc Angel nous aime. C'est un syllogisme c'est ça non.

Info, et pas vrille, que les fans d'Ardisson se rassurent, il sera sur Canal à rentrée.

J'espère qu'il y a aura aussi Baffie de temps en temps (pas sûr, car ce n'est pas Ardisson qui a pondu le "concept" de l'émission, c'est Canal).
Car j'ai un total respect pour le maître absolu pour ce maître de la vanne.  salut
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.