NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'un jour je saurais dire NON ?  (Lu 3714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 02-02-2006, 22:28 »

pas vraiment.... Cheesy Wink Kiss
Journalisée
loomis
Invité
« Répondre #16 le: 02-02-2006, 22:44 »

SisterNO qui n'arrive pas à dire non , quelque part on marche sur la tete  Grin

peut etre suffirait il que tu devienne sisterYES?Huh

plus serieusement , j'ai connu cela dans ma post adolescence ( 20-24 ans à peu près) toute fille formulant une quelconque volonté de coucher avec moi et qui parvenait à me le signifier à peu près clairement finissait avec mon sexe en elle

j'abolissais à ce moment là tous criteres physiques et moraux (envie , volonté , besoin , etc....)

résultat : j'ai couché avec beaucoup de filles sans désir , j'ai eu ainsi des aventures sexuelles lamentables et j'en suis pas sorti particulierement rassuré sur le fait que le sexe c'est bien

j'aurais dit non et j'aurais selectionné un poil en fonction de ce qui à priori aurait me faire bander , que je serais un peu moins frustré aujourd'hui

donc pas non de jamais dire non en gros
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 15-02-2006, 12:26 »

un lien pour apprendre à dire NON ! cadeau du jour de Philjoueur! Wink

http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/0601saffirmer/index.shtml
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 01-06-2006, 08:37 »

L'autre en face devait se dire : cette fille semble aimer le sexe, elle mouille, frémit, comment pourrais-je interpréter son non ? Si le sexe ne m'avait jamais réellement intéressé, que j'avais été incapable d'en parler et que j'avais été a la fois une planche (moins sensuelle/sexuelle) mais aussi plus "visiblement frigide", est-ce que mon non n'aurait pas été mieux respecté ?

C'est vrai des fois le corps dit oui et la tête dit non. Faut trouver pourquoi la tête refuse l'animalité. Ou alors faire un choix clair, c'est en matière d'envie sexe subite c'est difficile.

En fait c'est soi qu'il faut respecter le mec en face ne peut pas lire dans nos pensés.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 16-06-2006, 13:52 »

Marrant ton post quand on s'appelle Sister NO (oui je sais, c'est ton prenom mais est-ce que le hasard existe dans le choix de nos pseudos???)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.