Bien le Bonjou Ratousse,
Hier la Pétassemobile de Nana a été contrôle techniquée.
Pas sa bagnole de tous les jours hein; celle de shampouineuse; la Triumph.
Donc j'ai conduit la Spitfire jusque là bas en passant pour un vieux pédé auquel il ne manquait qu'un Yorkshire: non mais c'teu honte d'autant que j'ai croisé des gens que je connaissais qui m'ont regardé bizarre
- C'est votre nouvelle voiture ?
- Ah non, c'est celle de ma femme
- Aaaah on était un peu surpris
- Bon fermez vos gueules et aidez moi à en descendre d'ailleurs allez chercher les pompiers et une grue
- Mais non ça va aller; donnez votre bras; tiens Robert tu le tires par la jambe
- Bordel faites gaffe ! Ma prothèse de hanche merde !
Non cette scène ne s'est pas produite, j'imagine juste ce qui pourrait se passer dans une vingtaine d'années tant cette tire est incroyablement petite et inconfortable mais pourtant super drôle à conduire.
Enfin si: Nana a bien reçu son sésame technique pour s'en servir d'ailleurs j'ai droppé le bestiau devant son boulot et récupéré sa Camaro pour rentrer: y'a pas de doute, le format Américain me convient bien mieux.
Elle par contre est rentrée en zigzags en passant par des communes beaucoup plus loin que par chez nous histoire de la tester un peu: ça m'a vraiment surpris: chacun sait qu'une voiture n'est faite que pour se déplacer
Go Nuts !