NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 février  (Lu 491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 16-02-2021, 10:53 »

Jour où mon petit bijou a perdu les siens.
Traduction, mon chien a été castré.
Ce fut une aventure ... puisqu'il ne rentre pas dans la maison, il a d'abord fallu lui donner un calmant (15 en fait) et puis 2h après le mettre dans la voiture ... mais comment dire ... il pèse son poids! 45 kgs et il est en pleine croissance  Grin
là il récupère tout doucement ... mais quelle aventure ... On espère que çà le calmera un peu  ange

bonne journée les nuts !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 16-02-2021, 11:25 »

Bonjour à tous,

ça me fait penser que je dois bientôt faire castrer mes deux petits tigres  Cheesy

Ici ça sent le printemps à plein nez, le redoux arrive. Les oiseaux chantent, et ça sent bon l'herbe fraîche quand je suis à vélo sur le chemin de l'aller et du retour.

Toujours en contact avec Tinder man, mais je le sens un peu moins ... joyeux... on a eu un échange dimanche soir sur nos défauts, et il m'a avoué qu'il n'était pas très cadeaux, bijoux, et que cela avait contribué à la lassitude de sa femme... qu'il avait été con... j'ai la sensation que ça l'a un peu plombé... mais bon, it is not my problem  Cheesy

Allez je suis en spéléologie dans la compta 2020 pour la clôture des comptes. J'y retourne.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.