NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'aujourd'hui. Le 2 avril.  (Lu 1050 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 02-04-2016, 13:27 »

Bon, j'ouvre, puisque vous glandez tous.

Je me légume à la maison, avec quelques interruptions ménage et bricolage.
Il pleut, l'olivier de l'homme va en profiter, ainsi que mes diverses pousses plantées ça et là.

Je sors pas mal en ce moment, j'ai même rencontré un charmant monsieur, avec qui j'aime bien discuter.
Ca ne débouchera sur rien de plus. Même s'il a un physique qui va bien, il ne m'inspire pas du tout sexuellement.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Et hier soir, il m'a dit qu'il avait des problèmes de prostate, ce qui règle la question.

Je crois bien que ma libido meurt doucettement, à force d'inactivité sexuelle. Je me contente de mes jouets.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02-04-2016, 13:42 »

Bon j'ouvre pas vu que vette l'a fait avant moi  Grin

Ce matin on a enfin lâcher les vaches. Bon il y a encore du boulot, mais au moins il y aura plus besoin de s'en occuper outre mesure, plus besoin d'être là matin et soir  blackdevil

Je sors un peu plus que d'habitude en ce moment (et je parle pas spécialement de mon stage à 15minutes en voiture de chez moi, même si pour le coup ça me change aussi ^^), mais contrairement à vette, pas de rencontre de "possible partenaire"  Sifflotte

Mais ma libido va toujours bien, pour ce qu'elle me sert  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts, et  kiss vette
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #2 le: 02-04-2016, 14:28 »

Vette, parfois la libido a besoin d'une bonne pénétration pour se réveiller  ange, faut pas attendre qu'elle se reveille toute seule.

Bonjour les nuts.
Bon, policier est cloué au lit avec angine, il voulait venir quand même mais on a préféré remettre à quand il serait en forme. Il me dit qu'il tombe malade une fois tous les 4 ans et là ça tombe juste quand il doit venir me voir (ben voyons  aange)

Je suis en vacances  happy
Il fait gris, j'espère que ça va s'enloleiller un brin parce-que j'ai bien envie d'aller me balader pendant ces vacances.

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02-04-2016, 17:19 »

Bonjour les Nuts,

Après un wk gastronomique en Bordelais, je suis en mode light depuis une semaine et je sens que je reprends forme. Enfin une nuit complète, faut dire que Tin avait une bronchite et a passé la semaine à me réveiller avec ses quintes de toux abominables.

Mon collègue s'en va le 15/04, ça me fait chier même si c'est très bien pour lui. Je vais encore plus me faire suer au bureau.

Mon grand passe son concours aujourd'hui  zen

Et puis, j'ai fait mes examens, je n'ai pas la maladie de mon père mais le syndrome des jambes sans repos.  blackdevil En plus, j'ai une super excuse pour ne pas arrêter de gigoter, Tin ne peut plus râler  Grin

Il ne me reste plus que la coloscopie et mon check-up sera complet
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02-04-2016, 17:20 »

Bonsoir,

Je crois que j'ai transformé  mes pulsions sexuelles en pulsions criminelles car j'ai jeté dans les toilettes un des poissons de mon aquarium.

L'idée était en moi depuis longtemps , fallait juste passer à l'acte , c'est chose faite mais la décision ne fut pas facile.

A ma décharge , j'ai quand même un aquarium pour satisfaire mon grand esprit méditatif et depuis que j'ai acheté ces deux poissons , feu le chasse d'eaussé ne cessait de harceler férocement son congénère. Je me suis identifiée à cette pauvre petite chose , lui ai fabriqué des cachettes sous- marines, harcelé le harceleur ...rien n'y a fait ; donc voilà !

Maintenant je prie pour que mon harcelé reprenne des écailles de la bête sinon je vais culpabiliser et à mon tour me faire moralement harceler par un poisson harceleur mort ! Etre hanté par un poisson , çà ne me dit pas trop !

Sinon çà va !
God Att  blackdevil
« Dernière édition: 02-04-2016, 17:28 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02-04-2016, 19:45 »

Kaï, s'ils grandissent trop, voilà ce qu'il te faut pour les réguler :
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02-04-2016, 20:14 »

Faut toujours que tu exagères ! C'est un 50 litres avec 15 poissons , pas un lac !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #7 le: 06-04-2016, 09:10 »

Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.