NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 21:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Novembre 1918+97  (Lu 928 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« le: 11-11-2015, 09:29 »

'jour tout le monde!

En fait Movember c'est pour remplacer le dernier Poilu qui est mort au mois de mai (c'était un australien), ça doit être ça.

M'en vais tout à l'heure à une cérémonie dans un village voisin. Ici j'ai prévu ça samedi aprem, mais "en grandes pompes", avec une troupe de reconstitution Guerre de 1870 et une pièce de théâtre (ce sont des copains) sur la Guerre de 14.

Pis ce soir m'en vais encore manger au resto, après l'AG de l'Amicale des Maires du canton.

LPF, qui a le foie, à défaut de la foi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11-11-2015, 09:42 »

Bonjour,

Je ne me souviens plus vraiment de comment je suis rentrée chez moi, mais c'était à pieds et heureusement. J'ai refait le monde avec mes copines façon sex and the city et nous avons conclu après quelques Cosmo que les histoires avec les mecs étaient faites pour "passer le temps".

Direction le bord de mer pour un grand week end et j'espère me retrouver un peu et sortir de cette agitation frénétique.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11-11-2015, 14:07 »

Bonjour les Nuts !

Bon, je pensais passer une matinée tranquille, mais non, à cause de mon père, elle était merdique.
Prévenu à la dernière minute que j'allais bosser, obligé de se dépêcher à boire mon café, se mettre en tenue à la vitesse d'un pompier qui est appelé au feu... Tout ça pour sortir le fumier. Non vraiment une matinée de merde  Sifflotte

@LPF :  Grin

@Céli : C'est bien de passer le temps aussi, en effet  Sifflotte

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #3 le: 11-11-2015, 17:41 »

Salut bande de Noiz,

la soiree s'est comme prevu bien passee: on a bien rigole et bien bu (cette fois vous pouvez me traiter d'alcoolique mais je suis pas la seule) et evidemment que des bulles puisque c'etait le theme de la soiree. Chouch' a ete un hote genial, c'est bon de pouvoir un peu se reposer sur quelqu'un pour certains trucs. Il est parti aujourd'hui pour chez sa mere (speciale dedicace a Hot).

Je vais pouvoir reouvrir le BH pendant 4 jours  happy
Z'etes contents hein?  Grin

Sinon ma vie est toujours aussi chiante mais sans capote et c'est  Tongue.
Ce soir je fais les entrees pour le spectacle, pour une fois c'est pas moi qui suis sur scene! Ca change.

Allez, bonne soiree les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11-11-2015, 18:01 »

Je vais pouvoir reouvrir le BH pendant 4 jours  happy
Z'etes contents hein?  Grin

Oui, madame l'alcoolique  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #5 le: 11-11-2015, 19:50 »

Cool je vais aller manger les meilleures moules à la crèmes et les profiteroles les plus énormes du monde samedi midi en bonne compagnie  blackdevil

Heureusement que j'ai encore fait 1h30 de marche rapide cet aprem!
Demain boulot à pieds et vendredi je dois aller à Rouen avec mon chef pour un rdv, dimanche on a 10 finlandais qui débarquent pour une semaine de répèt pour jouer le week du 20 et 21 (je commence mon spectacle chorégraphique ce même week end), je vais mourir avant noel  Grin

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #6 le: 11-11-2015, 20:27 »

Je suis allée voir lolo avec une cop qui vie seule avec son fils depuis longtemps on s'est bien marée  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #7 le: 12-11-2015, 08:04 »

Je suis allée voir lolo avec une cop qui vie seule avec son fils depuis longtemps on s'est bien marée  Heureux
Lolo?  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #8 le: 12-11-2015, 08:45 »

Lolo?  Huh

ya un pub avant la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19554878&cfilm=229134.html
c'est juste une petite comédie à la con et à mon avis ca fait rire que les mères célibataires de plus 45 ans mais ca marché sur nous. car c’était en gros les même conversations qu'on a elle et moi.
« Dernière édition: 12-11-2015, 08:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.