NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 02:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Avril  (Lu 821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-04-2015, 08:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,


La question taraude grand nombre de personnes: Pourquoi les gens de gauche sont ils de mauvais coups?

Ouais alors je sais comment vous allez réagir: ouah l'autre eh, n'importe quoi patatai patata mais c'est connu alors ne faites pas comme si vous ne l'aviez pas remarqué. C'est un fait.

Bon bien entendu si vous êtes de gauche et votre conjoint aussi vous ne vous rendez compte de rien, vous naviguez dans l'incompréhension mutuelle de vos corps et l'ennui vous fait militer pour l'égalité des chances quand Darwin vous crie que seuls les meilleurs survivront: votre vie est une gigantesque erreur.

On ne peut pas vous en vouloir.

Si comme moi vous êtes de droite, vous savez que vous êtes dans l'excellence, la maitrise des montées crescendo d'orgasmes explosifs qui liquéfient les sens, le partage du Nirvana.

Comment ça non? Mais enfin franchement, vous croyez que les sexologues reçoivent des couples UMP vous? Non mais hein ?

Bon en fait il y a évidement une explication scientifique à tout cela: Si vous êtes de gauche, cela se traduit par une sous activité du lobe frontal et des amygdales (celles des lobes temporaux tête de noeud!) (celles là personne te les arrache) donc un manque de réception au plaisir (comme conduire une Bentley) ainsi qu'une incapacité à pratiquer le sodomie tournoyante, le cunnilingus Moldave ou tout autre pratique qu'on savoure sur l'épaisse moquette d'une suite de Palace.

Alors bien sûr je pourrais donner dans la facilité en déclarant l'oeil torve et le torse bombé de ma suffisance: Ah làlà mais pourtant quand on voit l'état de la france on se dit que les gens de gauche aiment bien se faire enculer mais franchement ce serait tomber dans la facilité vulgaire et vous me connaissez: je ne suis pas comme ça.

Ah ben non.

... d'autant que je sais que les gens de gauche sont dans l'incapacité d'apprécier le sodomie ou tout autre pratique sexuelle d'ailleurs.  Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 19-04-2015, 10:18 »

Bonjour les Nuts !

Bon hier, je suis allé au rallye et cette fois il est pas sorti et on a pu le voir passer  blackdevil
Bon, je l'ai pas prit en photo, on était à la buvette, mais l'intention y était  Grin

@Hot : bon, je pense être de droite alors  Grin

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 19-04-2015, 15:12 »

Salut bande de Noiz,

suis d'une humeur de dogue, mon ex me fait chier, tout est complique avec lui. Les gens qui n'arrivent pas a prendre de decisions me font chier, on ne peut rien organiser avec eux.
Je vais aller me faire un sejour dans un monastere avec personne ca va me faire du bien.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 19-04-2015, 17:52 »

Bonjour,

Hot : tu ne dois pas fréquenter assez de gens de gauche, je ne vois que cette explication.

Sinon, il fait beau, je marche comme si j'avais 90 ans mais j'ai vaincu mes 2 AG/opérations en moins d'une semaine et je commence à croire au fait que je vais pouvoir partir en vacances comme prévu. Et puis ce genre de pépin me permet de me rendre compte que j'ai des amis formidables et même si je me demande toujours comment ça se fait, c'est bien Smiley.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 19-04-2015, 18:10 »

J'espère que ça va, Célimène   kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 20-04-2015, 10:20 »

J'ai rate l'info: tu t'es faite operer de quoi?
2AG, c'est serieux... repose toi bien.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 21-04-2015, 19:24 »

Célimène  Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.