30 ans que ça dure.... enfin... 29 ans exactement. Elle est pareil avec ses propres filles, qui font comme elles peuvent. Bref, vous savez, j'ai un rêve récurrent avec elle, ça fait des années que je rêve régulièrement que je me bat avec elle comme dans la BD Astérix quand ils se foutent sur la gueule avec des poissons
J'ai répondu par sms que j'en avais marre des ses messages culpabilisants depuis 30 ans, que la coupe était pleine. Qu'elle m'a dit de faire le tri dans ce que je dis, mais qu'elle même ne le fait pas depuis 30 ans, qu'elle devrait commencer par appliquer à elle même ce qu'elle demande aux autres. Et que oui, je me recentrais, après ce que j'ai vécu c'est une question de survie.
J'ai pas mis je t'emmerde grosse conne mais le cœur y était.
Ça me fait chier pour mes deux soeurs, ses deux filles, 19 et 23 ans. Je les adore, je les kiffent, et j'espère qu'elles sauront faire la part des choses et que ça ne pourrira pas nos liens et relations. Mais elles connaissent leur mère, elles sont en première ligne avec elle et des clashs y'en a eu. Même l'aînée à mis de la distance un moment tellement elle en pouvait plus.
Bref, faut que je temporise là et que je me distancie
, comme dirait Valentin, pas d’émotionnel