NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 october  (Lu 1029 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 04-10-2014, 07:48 »

Salut bande de Noiz,

je ne tape pas sur ma tablette mais sur mon ordi dans le noir. Je ne vous promets pas que je connaisse vraiment par coeur toutes les lettres du clavier. En particulier j'ai un doute enorme sur la ponctuaction. Mais pourquoi donc est-ce qu'elle est dans le noir me direz vous? Parce que j'ai 4 (ah non zut, je ne connais pas les chiffres par coeur, je vais donc vous l'ecrire en lettre : trois) gonzesses qui squattent mon canape d'ou je vous ecris d'habitude.
Je suis partie hier soir avec l'ordi dans mon lit (ma vie sexuelle est un desastre mais vous le saviez deja) et comme mon chat m'a reveillee je me suis dit qu'il etait l'heure du BH. Sauf que j'ai pris l'ordi sans allumer en me disant que ca suffirait bien comme lumiere... a vous de dire.

Le bon cote des choses: je vais me faire amener les croissants tout chaud directement chez moi... j'espere que ca va pas tarder parce que j'ai faim et que le salon est ouvert sur la cuisine et que pour l'instant j'ai pas le coeur a reveiller ces cherubines.

Ps: j'ai mis le mot coeur un peu partout dans mon texte me dis-je a la fin. @ (ah nan, toujours pas... attends, je te l'ecris en lettres : deux) options: soit c'est pour que tu t'amuses a compter les coeurs et a la fin t'as le droit a une sucette, soit c'est un aveu inconscient que ma vie sentimentale est aussi un echec. C'est toi qui dis.

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 05-10-2014, 00:58 par Geg » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 04-10-2014, 08:10 »

Pourquoi une sucette de Geg, ça me semble inspirant ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 04-10-2014, 10:13 »

Il y a 4 fois cœur et 1 fois cœurs   Grin

Bonjour les Nuts.

Bon j'ai pas grand chose à dire de d'intéressant donc :

@ Geg : ça va revenir, t'en fait pas  Wink

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 04-10-2014, 14:09 »

Aujourd'hui est un bon jour.
L'homme a fait ses premiers pas avec une canne, hier. Et il s'en sort super bien. C'est tout juste s'il en a besoin, elle ne lui sert qu'à le rassurer.
Ce matin, il s'est réveillé apaisé, après une presque bonne nuit.
Du coup, je me suis évertuée à vérifier le bon fonctionnement des autres membres. Tout fonctionne. Grin
Je m'attends à des temps très difficiles ces prochains mois, mais nous sommes tous les deux plein d'espoir et de projets pour le printemps.

A midi, nous nous sommes régalés de daurades de la criée d'Agde, et je m'efforce de redonner à la maison un air de ''pas malade''.
Continuez à envoyer des ondes, ça a l'air de fonctionner.  Wink



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 04-10-2014, 14:11 »

Bonjour,

Organiser le marathon de la bible à la Bastille un jour de Kippour, c'est assez drôle. En revanche, pour le shopping, c'est moins sympa.

Journée coiffeur, balade et brunch bizarre, je me demande si c'est vraiment une bonne idée que mes endroits préfèrés cèdent à la mode des brunches.

Sinon, j'ai un peu de mal à sortir de ma semaine de boulot et je me demande comment faire bouger certaines personnes.
Du coup, j'organise ma grande traversée, ça me change les idées.

Vette, Valentine, winy : je pense à vous trois.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 04-10-2014, 18:01 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 05-10-2014, 00:30 »

Vette plein plein d'ondes!!!!!!!!

@ Geg, je rejoins ton club d’échec de vie sentimentale. Je m'y fais et je me dis qu'on peux s'épanouir sans finalement... Quand je fais un bilan, à 39 ans, j'ai n'ai rien construis de joli amoureusement. Je me dis que je suis pas programmée pour, tant pis c'est la vie et ça ne doit pas m'empêcher de m'épanouir en tant que personne même si ça me rend quand même un peu triste parfois quand j'y pense trop.

J'ai vu un beau film aujourd'hui, ça me donne envie d'aller au Japon, et je me dis qu'un humain déconnecté de la nature n'est pas un vrai humain.

Demain je repeins la pièce du haut que ex a complètement massacrée avec une couleur horrible, je suis enfin prête à la repeindre.

Pleins de bisous les nuts, la vie est courte, faites vous plaisir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.