NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Septembre  (Lu 1069 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-09-2014, 08:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,

On s'est rencontré sur le trottoir d'en face, comme ça ça me faisait pas loin.
Objectivement dès qu'elle peut elle me pique du pèze et même quand elle peut pas elle en pique aussi.
En fait on a pas une relation merdique, on a une relation polie de nécessité.

J'aime pas ma banque, c'est une banque et c'est tout.

Non mais c'est quoi ces spots de pub à la con pour Fortuneo et je sais plus quelle e-banque?

D'autant que n'importe quel clampin sensé sait que ce sont des ramifications des banques normales et que par conséquent ça va lui couter pas loin de pareil, mais de préférence sans aucun service, euh, ah bah non, ça change rien en fait.

- J'aime ma ba...
- TA GUEUUUUUUULE!
 xtr34



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 28-09-2014, 08:39 »

J'suis d'acc'
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 28-09-2014, 09:01 »

De toute manière, c'est un amour à sens unique.
Ma banque ne m'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Cry
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 28-09-2014, 10:37 »

C'est quand même plus souvent la banque qui aime son client que le contraire  Grin

Bonjour les Nuts.

Aujourd'hui, j'ai envie de rien faire de spécial : c'est grave docteur ?  Grin

Bonne journée à tous !
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #4 le: 28-09-2014, 11:23 »

Hier soirée théâtre...enfin je veux dire soirée picole-danse avec la troupe de théâtre.
Ma metteuse en scène vient de se séparer il y  15 jours.
Elle a eu 3 plans cul  depuis, sur des sites de rencontre.

Elle est dans l'euphorie de la séparation, c'est une petite bourgeoise de 38 ans. Sympathique, elle découvre la liberté et en profite. J'ai connu cela.

Elle m'allume gentiment. Il y a quelques années, je l'aurais besognée sans vergogne. Mais, il y a quelques années, je n'aurais pas eu de ticket avec elle.

Aujourd'hui, je me retiens, j'économise mon sperme. Je réponds néanmoins avec courtoisie et humour (enfin pour l'humour j'essaie). L'an dernier, elle m'a donné le premier rôle dans une pièce, il faut que je la ménage.

Je passe ma soirée avec Adel, un marocain de 29 ans, un acteur magnifique, sportif professionnel, modèle à ses heures perdues, un Djamel DEBBOUZE mais en beaucoup plus drôle et beaucoup plus fin...et beaucoup plus beau. On se marre pendant des heures, il a beaucoup de réparti et faire des matchs d'impro n'a aucun intérêt avec lui, on est sur de gagner. Je me débrouillais toujours pour être face à lui et donc...perdre mais progresser..

Il est musulman, donc se moque un peu des nanas et des mecs bourrés et surveille toute la bouffe et les verres qui passent.

Je n'ai aucune conversation, je ne suis pas bavard. Je ne parle qu'aux gens que j'aime. Ce n'est pas de la timidité, c'est une incapacité à échanger des banalités avec des gens que je connais peu. A cette soirée j'ai donc parlé à 5 ou 6 personnes, que je connaissais déjà d'avant, ignorant les quarante autres.

A un moment, comme je suis avec Adel, une fille de 29 ans vient s’incruster entre nous. Elle n'est pas terrible mais bon, l'alcool aidant, je ne la trouve pas si mal. Et puis elle a 29 ans, moi 45, le démon de midi et toussa et puis son âge gomme ses défauts.

Adel n'en veut pas bien sur et se fout de ma gueule tandis que j'amorce une approche. Finalement je renonce avant même d'avoir tenté quoique que ce soit de salace.

Je discute aussi avec Anne, une psychologue, actrice dans la troupe, à qui j'annonce, de façon peu être un peu péremptoire, que  tous les couples que je connais et qui durent ont une relation extra-conjugale à côté.

Elle me gourmande gentiment le fait d'avoir rendu plus ou moins public le fait que j'avais une maîtresse.

Je lui explique qu'à l'heure où on se marie entre hommes, entre femmes, ce qui concerne une minorité d'individus on peut bien accepter la relation homme-femme-maîtresse qui est banale et séculaire.


Bonne soirée. Pas de touche.

Ce matin je vais aller nager.
J'ai une femme, une amante passionnée, j'entretiens une liaison tordue et platonique avec une collègue et amie que j'aime et qui ne m'aime pas. Je bosse, m'occupe de mes enfants. Je n'ai pas une heure à moi et pourtant, je m'ennuie.


J'ai soif d'autre chose...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-09-2014, 11:27 »

et t'aimes ta branque
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 28-09-2014, 11:39 »

Tes ressources sont en toi. Ne les cherche pas à l'extérieur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-09-2014, 19:46 »

Armand, ton histoire manque d'amour, je te propose d'aimer ta banque.  Cool

Sinon, salut bande de Noiz,

bon alors, des fois, les choses ne se passent pas exactement comme tu t'y attendais mais de la a tout foirer sur 24h, j'avoue que je me sens particulierement maudite:
- soiree du Miam pas terrible (cadre magnifique et tres bonnes choses a manger mais horriblement cher pour ce que c'etait au final puisqu'on est ressorti avec les crocs)
- after pour les 2 ans du cafe-theatre qui etait en fait un anniversaire tout court, la nana dont c'etait l'anniversaire, que je ne connaissais ni d'Eve ni  d'Adam, nous a fait une declaration d'amour, son mec m'a appele par mon prenom  Huh en me disant de signer la carte  Huh, les gens se sont mis a danser sur "La Chenille"  Cry. Je me suis sentie une imposteur(steuse? strice?)
- j'ai renverse des verres toute la soiree
- le brunch c'est transforme en hamburger parce qu'il n'y avait plus de viennoiseries (bon ok, ca, ca va, c'est pas trop la loose)
- le film de cet aprem' etait naze de chez naze
- en rentrant chez moi il a fallu que je reparte et que je me tape les bouchons parce que ma fille avait oublie son livre de maths.

Si vous avez un marabout dans vos relations, ca m'interesse.  Cool

Voyons les choses cote positif: il fait un temps magnifique et j'ai pas craque.  blackdevil

Allez, bonne soiree les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 28-09-2014, 23:16 »

Armand, aie le courage de changer ta vie.

Bonsoir les nuts!

Je suis célibataire, bientôt 40 ans, une rupture crash Boeing 747 qui m'a bien abîmée, pas d'enfants, pas de mec, pas d'amants, un boulot hors norme, une maison, des chats, des amis, une famille, pas de fric, juste ce qu'il faut pour payer les charges fixes et un ou deux petits petits plaisirs, des fois je m'ennuie, des fois j'me sens seule, mais j'm'en fous, je suis droite dans mes bottes et là où je suis je l'ai choisi  blackdevil

Et je n'aime pas ma banque, la salope.



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.