NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 07:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on être heureux seul ?  (Lu 3863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 01-06-2014, 22:52 »

oui mais les femmes sont des salopes de manipulatrices

faut dire aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 02-06-2014, 06:07 »

Alors là, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas.

Perso je ne pourrais pas être heureux seul. Et pourtant je sais cuisiner (bien, même) et repasser.  Roll Eyes

Mais je n'aime pas être seul, je suis un animal profondément social, et le peu que j'ai vécu seul, j'ai détesté. C'est vrai qu'avec le temps on change, mais je ne me vois pas vieillir seul. Ça me foutrait le cafard.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 02-06-2014, 07:18 »

Mais je n'aime pas être seul, je suis un animal profondément social, et le peu que j'ai vécu seul, j'ai détesté. C'est vrai qu'avec le temps on change, mais je ne me vois pas vieillir seul. Ça me foutrait le cafard.
Voilà, on est tous différents. Je suis dans ma quatorzième année de célibat, et je n'ai toujours pas envie de vie de couple ...
Quant-au vieillissement  Undecided, il fait partie de la problématique. Je ne veux imposer à personne le spectacle de mon naufrage.
J'ai beaucoup de plus en plus de mal à évaluer l'âge des femmes. Une des caissières du super-marché local, je pensais qu'elle avait mon âge, hé bien raté, elle a 15 ans de moins que moi. Et l'autre jour à la permanence, je reçois une vieille dame, en remplissant les papiers, je découvre qu'elle a un an de moins que moi.
Et m'intéresser aux femmes qui sont de 20 à 30 ans mes cadettes ? Faut pas rêver, c'est aller au devant de graves désillusions.
Voilà, c'est ça qui m'éloigne de l'amour (et du sexe), pour justement éviter d'avoir le cafard.  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #18 le: 04-06-2014, 19:05 »

Seul, on s'étiole, on s'aigrit. Enfin, à mon avis...
A 2, on s'épaule, on se soutient, on s'encourage. Les peines et les chagrins de chacun sont moins lourds à porter quand il y a quelqu'un pour les partager.
Je ne regrette rien de mes choix !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 07-06-2014, 17:13 »

On peut vivre très heureux seul mais cela n est pas à la porter, de tous...certains sont faits pour vivre sans personne, ils se suffisent à eux même,  et aime la solitude.
Personnellement si un jour, je retrouvais cette vie elle aurait un autre goût,  je n aurais plus ce désir de l inconnue la vie à deux qui est à l opposé. 
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 09-06-2014, 13:53 »

Elle est à l'opposé dans le couple qui est le tien, tel que tu le vis.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.