Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 12-05-2014, 22:30 » |
|
Poubelle ? Fait depuis longtemps C'est pathétique.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 12-05-2014, 22:32 » |
|
En fait, j'ai un truc qui m'aide dans ma douleur, je prends ça comme un processus de sevrage. Comme un exercice en fait. Avec les phases d'un processus de sevrage. Ben ça m'aide vachement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 12-05-2014, 23:19 » |
|
Super Carda. Au fait le défi ? Bon ça y est, 4 jours à Marseille réservés pour dans 2 semaines. Si vous avez des bons plans de choses à voir / faire, restos ou bars , je suis preneuse !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 12-05-2014, 23:56 » |
|
Super Carda. Au fait le défi ? Bon ça y est, 4 jours à Marseille réservés pour dans 2 semaines. Si vous avez des bons plans de choses à voir / faire, restos ou bars , je suis preneuse ! Oui le vallon des auffres à visiter avec notamment la bouillabaisse de fonfon si ça rentre dans le budget. Un petit tour aux cabanons de callelongue et dans les sentiers au dessus. Si tu es motorisée une visite au pays de pagnol. La treille, certes arrondissement de Marseille, mais en réalité un petit village assez excentré difficilement accessible à pied. Sinon le petit village de Niolon possible par le train. Tu as un petit resto sympa avec vue sur le petit port. D'ailleur la ligne de train est sympa jusqu'à Carry, alternance de tunnels et de viaducs et tu longes la côte bleue au plus près. Et finalement, si tu es en voiture, tu pousses jusqu'à La Ciotat par la route des crêtes, c'est époustouflant. Et ne pas oublier notre dame de la garde et si en plus tu plonges, tu es loin d'avoir fini... Ah et question hébergement Carda a un bon plan. Marsup, intarissable pour le coup...
|
|
« Dernière édition: 12-05-2014, 23:58 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 13-05-2014, 06:47 » |
|
Ils vendent aussi des faux sacs à main. Tu te balades dans les quartiers nord l'air nonchalant et tu attends un bruit de scooter derrière toi.
Après tu passes à une guérite ou sont exposées les photos des touristes, tu retrouves la tienne, ça vaut le coup c'est pas banal.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 13-05-2014, 06:51 » |
|
Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 13-05-2014, 10:44 » |
|
Arf, mon amie ne bosse plus dans cet hôtel et ce sont des vrais connards
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #22 le: 13-05-2014, 10:55 » |
|
Ah et question hébergement Carda a un n'a pas de bon plan.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 13-05-2014, 11:04 » |
|
Des trucs sympas à faire à Marseille ? Prendre la navette maritime l'Estaque/le vieux port/la pointe rouge. Tu pourras voir toute la côte depuis la mer. Tu peux aussi prendre celle qui va sur l'île du Frioul, ou bien encore aller visiter le Château d'If. A cette saison, ce n'est pas encore trop bondé. Une visite au MUCEM s'impose. Je te conseille aussi une visite au quartier des Goudes (restos sympas pour manger du poisson avec vue sublime sur le petit port et les calanques) et de Callelongue. De là, partent les sentiers pédestres pour voir les plus belles calanques (marseilleveyre, Envaux ) A cette saison, on peut encore aller jusqu'à Sormiou et Morgiou en voiture. Mais c'est faisable à pieds aussi, à condition d'être un bon marcheur. Je le faisais quand j'habitais Marseille, mais il faut prévoir la journée. L'autre côté de Marseille est sympa aussi. L'Estaque, la calanque de Corbières, et Niolon, comme te le conseille le Marsup. A l'Estaque, tu pourras manger des Chichis et des Panisses, boire un verre dans mon fief le bar des Moustiers, si tu veux une immersion dans le vrai Marseille, pire que dans les pires caricatures. On y rencontre aussi tout ce que compte le quartier d'artistes, intermittents, etc.
Bref, tu devrais te régaler.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 13-05-2014, 11:06 » |
|
On y rencontre aussi tout ce que compte le quartier d'artistes, intermittents, parasites, etc.
JF Copé style.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 13-05-2014, 11:16 » |
|
Et pas la peine de prendre un bateau pour l'autre rive de la Méditerranée. Tu passe de l'autre côté de la Cannebière, tu avances de 100 mètres, et tu y es ! Par contre, si on t'a appris à marcher sur le trottoir, oublie vite ... Il est encombré de viande halal, d'épices et de gamelles pour préparer le couscous et le thé made in "l'autre côté de la rive".
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 13-05-2014, 12:50 » |
|
Bon, j'ai de quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 13-05-2014, 17:59 » |
|
J'ai vécu 6 ans à Marseille, je bossais au Pharo et j'habitais Endoume. Les 2 sont sympas, comme quartiers. Sinon, va te ballades du côté de Pointe Rouge et des Goudes. Et plus loin entre Allauch et Aubagne, les collines. Si tu as lu et aimé Pagnol, tu vas tout retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
|